[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ca à l’air un poil plus séreux comme ambiance je trouve, c’est pas plus mal :neutre:

BSG est passé par là. :neutre:

Maintenant que j’y pense, j’ai récupéré la diffusion de Dragon Ball Kaï et bah, dit donc ça speed par rapport à la version d’époque. 16 épisodes et on a Raditz, l’entrainement, Nappa et Vegeta de zigouillé. :pt1cable:

Dire qu’à l’époque, j’enregistrais ça sur VHS et regardais les épisodes en avance rapide. :ane:
Edité le 16/08/2009 à 20:47

Un poil plus sombre en tout cas (tout comme Atlantis était déjà plus sombre que SG-1 :D)

Je suis prêt à parier qu’on aura droit à un épisode sur la journée qui se répète, un épisode de voyage dans le temps et un épisode de trou noir :o

Fin Episode 18 les voila déjà parti pour namek :ane:

Vu que ce sont les mêmes scénaristes, c’est un risque non négligeable. :confused:

Sans oublier l’épisode souvenir qui coûte moins cher que les autres car constitué à 60% d’extraits d’épisodes précédents. :o
Edité le 16/08/2009 à 22:03

Un classique des séries. :o Le pire, c’est de voir ce genre d’épisode dès la saison 1. :o :o :o

Bon, je continue sur la S2 d’Angel :slight_smile:
J’aime bien le démon qui tient un “cabaret” :lol:

En fait, j’avais besoin d’un peu d’action entre les épisodes de Six Feet Under.
Parce que ça a beau être sympa, c’est quand même une étude de mœurs où ça ne bouge pas très vite ^^

L’acteur qui jouait ce rôle est décédé. :jap:

Oui, il me semblait bien que c’était lui, mais j’avais pas vérifié dans les pages précédentes

j’ai eu un peu de mal au début et puis au fil des épisodes, bien que j’en ai loupé qq uns, j’ai bien accroché :slight_smile:

Attention xD :
Two and a half men -> VO sur CBS
Supernatural -> VO sur New CW
Scrubs (JD se barre :’( ) -> VO sur ABC
The reaper (vraiment tordant) -> VO sur New CW
That 70’s show (c’est finis, plus de nouveaux épisodes) -> VO sur dvd
Dr. House (j’attend la suite =D) -> VO sur FOX
Family Guy -> VO sur FOX
American Dad -> VO sur FOX

Bien entendu c’est les vacs et je suis en attente des nouvelles saisons :wink:
Edité le 17/08/2009 à 14:25

Faut passer par un proxy: c’est zoné, on ne peut pas avoir les séries en France quand on va sur les serveurs des chaines américaines. :neutre:

Je suis suisse :wink: Et j’ai mes moyens mais chute plz :stuck_out_tongue:
Edité le 17/08/2009 à 14:55

True Blood s02e09

[spoiler]Woh la fin, 2.000 ans qui disparaissent, ça fait bizarre :frowning:
Surtout qu’il était intéressant comme personnage :confused:

Par contre, qu’est-ce qu’elle est conne Sookie, et vas-y que je te suce du sang de vampire … :sarcastic: [/spoiler]
Edité le 17/08/2009 à 23:26

[spoiler]Sucer un vampire ? Haggarth va être jaloux. :/[/spoiler]

Swingtown :kaola:

Pour ceux qui ont aimé Wonder Years [les années coup de coeur] mais attention, en version un peu plus débridée…

bon ben moi je suis reparti sur macross frontier :nexath
Edité le 18/08/2009 à 07:05

Un peu en retard sur True blood S02E08: Je crois que le meilleur moment de l’épisode, c’est la réplique de Jason:
“J’ai connu le paradis, c’était dans ta femme.” :nexath
A part ça, moui…

Je continue aussi Farscape et les épisodes sont :pt1cable: : Crichton déguisé en drag queen, Noranti qui fait joujou avec un vibro… L’histoire avec l’urine… Oh secours!!! :whistle:
Edité le 18/08/2009 à 07:38