[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Oh oui, qu’est-ce qu’elle est bonne cette réplique :mdr
[spoiler]'tain, moi j’étais en train de manger au moment où ils bouffent le cœur http://static.pcinpact.com/images/smiles/vomi2.gif[/spoiler]

Il faut dire que c’est assez dégeulasse…
Un p’tit peu frustré avec les scènes de Jessica, je ne sais pas pourquoi. http://smileys.touslessmileys.com/s30/0809/8129.gif
Edité le 18/08/2009 à 08:26

Trop habillé, surtout. :ane:

[spoiler]Ouais, et puis pas con le coup de la virginité, je l’avais même pas vu venir celui-là :paf:[/spoiler]

C’est vrai que c’est cocasse. :smiley:

Y a des moment sur ce topic on se demande si on parle vraiment de série :stuck_out_tongue:

100% série pour l’instant. :ane:

Quelque regarde les épisodes de Red VS Blue `? OU les RT shorts ?
C’est des “mini-série” fait par roster teeth, c’est vraiment super :wink:

Enorme cette réplique, et j’ai adoré l’épisode ^^
[spoiler]Et je suis un grand fan de Godric \o/
C’est jesus en fait, mais en plus vieux :D[/spoiler]

[spoiler]Il m’a l’air au bout du rouleau, le petit gars vu la tronche de déterré qu’il tire après son “sauvetage”.[/spoiler]

Regarde vite l’épisode suivant alors :slight_smile:

Ce soir le next, ou demain ^^

[quote="hisvin"] [quote="Dalai-Lama"]

[spoiler]Et je suis un grand fan de Godric \o/
C’est jesus en fait, mais en plus vieux :D[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]Il m’a l’air au bout du rouleau, le petit gars vu la tronche de déterré qu’il tire après son “sauvetage”.[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]Ouais, il est un peu space comparé au “je suis la mort” quand il a créé Eric :smiley:
Mais j’adore comment il déchire tout et comment il en impose dans l’église :D[/spoiler]

True Blood ep9
[spoiler]
Déçu.
Je vois pas bien l’intérêt d’intégrer un personnage aussi charismatique que Godric pour le tuer 2 épisodes plus loin.
Maryan ça va un moment ses histoires mais bon on a compris qu’elle était méchante et bizarre, faudrait p-ê en venir au fait !
Et trop de blabla inintéressant et inutile dans cette épisode, j’ai été vraiment déçu :/[/spoiler]

[spoiler]C’est à peu près ce que je pensais également :slight_smile:
La déesse ça fait déjà deux-trois épisodes que ça me soule, il serait temps qu’elle dégage :confused:
Et ça me fait mal qu’ils aient fait dégager Godric comme ça :/²[/spoiler]

J’ai acheté l’intégrale de Rome. :confused:

Bon choix.:jap:

Je crois qu’un film ou un épisode bonus est en préparation pour finir totalement la série. :jap:

Bande annonce de la saison 5 deSupernatural. :jap:
www.youtube.com…

Sinon, je suis toujours sur Farscape saison 4… Toujours pas mal avec les passages sur la Terre qui dénotent un peu, enfin le second surtout par son “sérieux” qui fait légèrement tâche vu le ton de la saison… Encore que le coup du “doigt” pour saluer est assez :ane: .

En zieutant les bonus, on tombe aussi sur des trucs curieux genre l’évolution du design des personnages avant tournage:
On apprend par exemple que Zhaan devait être un homme d’ou le passage bizarre dans l’épisode “John Qixote” et d’autres trucs…

:whistle:
Pour le design final. :wink:

Chiana a aussi été légèrement modifiée par rapport à la version finale.

Version finale (saison 4, le design changeant de saison en saison. :smiley: )

Moi je continue Angel :slight_smile:

Bon, ce qui est un peu chiant c’est que par rapport à True Blood il fait un peu tafiole quand même :paf:
Et puis tu as un peu l’impression que la contrainte du soleil c’est quand les scénaristes en ont envie vu que la moitié des épisodes ont lieu de jour :paf:²

True blood est aussi folklo.
[spoiler]Dans la saison 1, Bill nous fait une jolie sortie au soleil et survit; par contre, dans la saison 2, tu as Godric qui se fait légèrement effleurer par le soleil et pouf alors que les pouvoirs des vampires sont censés s’accroitre avec le temps. [/spoiler]

P.S: Dans Buffy, il est expliquer que seul la lumière directe peut blesser un vampire. :smiley: