Les prix n’ont pas baissé mais il y a une nouvelle édition qui va débarquer et oui, c’était moi qui en avait parlé. :ane:
OK, 'vais attendre un peu alors
:jap:
Avec une super réduction de 20 ce qui ramène le prix du boitier à 150 :paf:
30 le coffret de 3 DVD, 75 la saison complète :paf:
Même d’occasion c’est hors de prix :nexath
C’est pour ça que j’attends. L’intégrale à 75-80 j’aurais acheté sans hésiter. Entre 80 et 100 j’aurais un peu réfléchi, mais vu les prix actuels, je n’y pense même pas et je reste avec mes divx pourris :neutre:
Le coffret avait atteint les 125 euros pendant une période. http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8184.gif
Je veux de la HD :o
présentement, je suis les série Canaan, Needless (même si la fin ressemble à du hentai pédophile), 07-Ghost (excellent) et Gallian Chronicles (lui aussi excellent)
Canaan OP
Needless OP
Gallian Chronicle (le début me fait trop pensé à Chrno Crusade)
J’attends avec impatience la nouvelle saison de heroes, lost & house
Il parait qu’il y a pas mal de séries fantastiques ou de science fiction qui devraient débarquer.
Je crains qu’on ne frôle l’overdose à force (un peu comme avec toutes les séries policières).
Oh pour la SF cela me va, vu que battlestar galactica c’est fini
si?
Je ne connais pas les titres, mais il parait qu’il devrait y en avoir quelques unes à la rentrée. :jap:
De là à ce qu’elles soient diffusées en France, je ne m’avancerais pas… :paf:
Bah, il y a:
Caprica: La préquelle de BSG
Stargate Universe: Le Voyager/BSG de la licence.
Defying Gravity: Une série de hard science/soap à la Sunshine
Virtuality: mais bon, c’est surement mort né.
Vampire’s diary: Une chiotte à la twilight.
Spartacus: 300 en série.
surement 2-3 autres trucs qui ne viennent pas à l’esprit et surtout rien de folichon à part les 2 premiers et encore.
j’ai regardé les deux derniers épisodes de Fringe, le dernier me laisse perplexe

j’ai regardé les deux derniers épisodes de Fringe, le dernier me laisse perplexe
J’ai regardé le 1er épisode de Fringe… il m’a laissé perplexe… je n’ai donc pas regardé la suite… :paf:
J’avais entendu parlé d’une série ghost buster (pas celle de 1975) mais d’une nouvelle sortie prochainement, qu’en est-il ?
moi aussi mais je ne suis pas perplexe
Non, tu es mou, mais ça c’est l’âge. :o
Un petit trailer de stargate universe, ca se présente pas mal :miam:
Mouais… ça s’annonce surtout comme exactement la même chose que SG1 et Atlantis :ane:

Un petit trailer de stargate universe, ca se présente pas mal :miam:
Ca ressemble à un croisement entre Stargate, Battlestar Galactica et Star Trek… :paf:
Ils abusent de la téléportation Hasgard je trouve. :o