A priori, c’est un peu plus accès aussi sur la réaction de la population américaine…
M’enfin, je ne suis pas la série activement mais je ne pense pas qu’il serait judicieux de refaire un band of brother identique au précédent.
Opinion perso comme d’habitude.
Assez d’accord. Le premier Band of Brothers était excellent mais se renouveler ne peut pas faire de mal.
Sinon a priori c’est toujours Tom Hanks en producteur et il pourrait peut être passer à la réalisation (attention à mettre au conditionnel ça, c’est le frère de ma copine qui m’a dit ça donc je n’ai pas de source…)
True Blood Saison 2 ep 02:
Sympathique…
La secte a l’air franchement conne ( les sourires colgate de compétition. :ane: ) et un beau p’tit nid de vipère; Soukie est toujours aussi conne; La vampirette est un joli boulet qui donne une bonne scène finale à Bill; Lafayette va avoir les crocs ( :ane: ), Eric à la classe surtout après sa teinture ( :paf: ), Maryanne fout bien le bordel ( :jap: Me demande ce qu’elle est… Dryade??, sorcière??, succube?? Au choix. :ane: )
Dragon Ball Kai (reprise de dragon ball Z avec les soundtrack refait puis 2-3 éléments refait aussi et beaucoup moins d’épisode (genre dans le coin d’une centaine et non 200)) www.youtube.com…
puis Full Metal Alchemist: BrotherHood (même chose que la première série mais fidèle au manga) www.youtube.com…
Si ça peut éviter les transformations ou les techniques de la mort qui tuent qui durent 3 épisodes, c’est pas plus mal :lol: Y’avait effectivement moyen de réduire :ane:
Ca, c’est pas possible vu que c’est le genre qui veut ça. :o N’empêche, j’étais retombé sur les OAV de DBZ et, franchement, bof on dirait un épisode de Walker Texas ranger en moins bien écrit. :ane:
Edité le 01/07/2009 à 12:32
Les OAV sont majoritairement pourris oui Comme tu le dis, le genre veut que ça traîne en longueur, alors faire sur 1h ce qu’on fait d’habitude en 20 épisodes de 20 minutes, forcément ça passe moins bien :ane:
S’ils le rediffusent un jour C’est M6 quoi, RAF des gens :neutre: