J’ai regardé la première saison, ça se laisse regarder c’est assez drôle.
Edité le 15/06/2009 à 14:41
BBT C’est la meilleure série en ce moment \o/
Bon, moi je me suis relancé dans les Buffy ![]()
Je m’étais arrêté pendant la S1 à cause de la qualité pourrie des dvd et parce que j’avais l’impression de connaitre tous les épisodes, mais à partir de la S2 je m’en souviens moins bien et la qualité s’améliore ![]()
Enfin, s’améliore c’est un grand mot vu le grain de l’image, mais au moins il n’y a plus l’effet de « bandes » que j’avais posté avant. ![]()
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils ont voulu faire tenir la S1 sur 3 dvd alors que les autres tiennent sur 6
C’est con, ça implique une moins bonne qualité pour la saison par laquelle on commence le coffret, j’ai du mal à voir la logique [:paysan]
Je commence la saison 2 de The Big Bang Theory, c’est trop fort :MDR
Il y a moitié moins d’épisodes. :ane:
Ah ouais, exact, j’avais pas fait gaffe :paf:
Enfin, ceci dit, ça n’explique pas la différence d’encodage :o
J'adore, dans la S3, quand Spike revient à Sunnydale après qu'il se soit fait jeté par Drussila :D Et la conclusion ... :[quote=""] Spike: I'm really glad I came here, you know? I've been all wrongheaded about this. Weeping, crawling, blaming everybody else. I want Dru back, [b]I've just gotta be the man I was, (stands proud) the man she loved. I'm gonna do what I shoulda done in the first place: I'll find her, wherever she is, tie her up, torture her until she likes me again.[/b] Spike: Love's a funny thing. [/quote] :mdr
![]()
Dans la saison 3… Après le retour de Bouffy
Gyles: Alors, comment as-tu trouver ta mère??
Buffy: Oh, très facilement, je me rappelais de son adresse.
:paf:
Ouais :mdr
Et là, t'as Giles qui fait son air d'Anglais interloqué avant de comprendre :D
Dans le genre humour récurrent, Data est son côté intello:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/16/mini_090616112415716250.jpg
Le docteur dont j’ai oublié le nom:
Hmm, cette entitée est curieuse, on la voit mais nos senseurs ne la détectent pas et pourtant, elle a une taille, une couleur…
Data: En effet, mais selon la physique quantique, tout cela est possible, un peu comme la théorie du chat de Schrodinger.
Picard: Ta gueule, Data!! :o
on à visionner le premier épisode de Fringe … … mouais … on va voir la suite …
par contre tf1 :vomi:
suite demain … logique après 1 semaine mais 3ème épisodes dès jeudi et 4ème mercredi prochain :nexath
Dans la saison 3… Après le retour de Bouffy
Gyles: Alors, comment as-tu trouver ta mère??
Buffy: Oh, très facilement, je me rappelais de son adresse.:paf:
Pas mal, aussi, dans l’épisode où le « double » de Willow (en mode vampire) arrive dans leur réalité :
Buffy: Giles, planning on jumping in with an explanation any time soon?
Giles: Well, uh… something… something, um, very strange is happening.
Xander: Can you believe the Watcher’s Council let this guy go?
:lol:
Edité le 18/06/2009 à 15:40
Hier soir, fini la 4ieme et dernière saison de Battlestar Galactica ![]()
Hé béh… c’est finit
Bonne fin quand même, ça laisse pas mal de choses à interprétations, et j’aime bien la petite morale « putain de facteur humain » ![]()
La dernière baston, vraiment dans le style de tout ce qui a été mené jusque la… C’est tellement énorme que ca passera quand même ![]()
C’est beau mais… c’est finit
Rhaaaaaaa !!!
Bon va falloir que je mette ma copine sur cette série, comme ca j’aurai une excuse pour me la refaire depuis le début :ane:
Being Erica ep 04: La poissarde de service se retrouve catapultée dans son passé comme d’habitude à l’époque ou elle déblatérait des poêmes de daube dans un cours tenu par un prof complètement débile. Expérience traumatisante s’il en est, d’autant plus que le prof lui avait pourri son poème et là, pour s’en sortir, elle sort du Britney Spears comme poème. :paf:
Harper’s island ep1-6: C’est super con comme série mais c’est assez jouissif de voir les mecs se faire buter les uns après les autres. :miam: Bon, au bout du 6ème épisode, ils comprennent enfin qu’il y a un serial killer… un peu trop long à mon gout.
Edité le 19/06/2009 à 12:30
on à visionner le premier épisode de Fringe … … mouais … on va voir la suite …
par contre tf1 :vomi:
suite demain … logique après 1 semaine mais 3ème épisodes dès jeudi et 4ème mercredi prochain :nexath
me suis maté les 7 premiers épisodes, c’est naze. A part le professeur avec son humour décallé.
Ce qui m’énnerve le plus c’est que c’est pas crédible pour un sous même dans les bêtes trucs (genre vol en avion ou prise d’assaut d’un lieu) bref, mauvaise série
Sinon fini the Unit saison 4
, tin merde quoi j’espère que la saison 5 aura assez de financement pour garder la qualité, content qu’ils continuent malgré qu’on les ait lâché, vraiment une série qui se bonifie avec le temps
Edité le 19/06/2009 à 14:47
Fin de la saison 4 de Prison Break :yeux3:. C’est nul à chier 8) Le début de la saison était regardable mais là…
Star trek next gen: J’ai toujours eu l’idée que Star trek était une licence « pête sec » mais, finalement, il y a pas d’humour dedans.
Lt. Selar, M.D.: I am a doctor: Lieutenant Selar.
Dr. Ira Graves: I don’t want you touching me in any way. It’s no secret that I don’t like people much, and I like doctors even less.
Counselor Deanna Troi: That’s funny - I thought most doctors were people.
Dr. Ira Graves: Then you’re wrong. Ask any patient.
Dr. Ira Graves: Well, well, well, what have we got here? Another lovely specimen of womanhood.
Counselor Deanna Troi: I thought you didn’t like people.
Dr. Ira Graves: Women aren’t people - they’re women.
:ane:
Lieutenant Worf: Captain! They’re now locking lasers on us.
Commander William T. Riker: Lasers?
Lieutenant Worf: Yes, sir.
Captain Jean-Luc Picard: Lasers can’t even penetrate our navigation shields, don’t they know that?
Commander William T. Riker: Regulations… do call for yellow alert.
Captain Jean-Luc Picard: Hm… Very old regulation. Well, make it so, Number One. And reduce speed. Drop main shields as well.
Commander William T. Riker: May I ask why, sir?
Captain Jean-Luc Picard: In case we decide to surrender to them, Number One.
:paf:
La saison 2 de True blood commence très bien.
Je me demande bien ce qu’est Maryanne. Elle a un petit coté succube.
Vu aussi, c’était bien sympathique… J’étais comme \o/ en me disant « Ouah, un ép de True blood sans cul » manque de bol, ils se sont récupérés sur la fin. :paf:
Sinon, Maryanne, c’est peut être saugrenu mais je crois que c’est Pan ou un satyre.( mais ce serait nawak) encore que la succube soit probable vu son obsession a voir les gens se lier sexuellement parlant. :ane:
J’ai terminé le volume 3 d’Heroes hier soir (mieux vaut tard que jamais oui je sais :o ), c’est quand même vachement capilotracté tout ça… :paf:
Et ils en remettent une couche avec un volume 4 (saison 3 épisodes 14 à 25 j’imagine)… j’ai peur :o
Et ils en remettent une couche avec un volume 4 (saison 3 épisodes 14 à 25 j’imagine)… j’ai peur :o
Ils ont bien osé la saison 4 de Prison break (et la 2 et la 3). :ane: