[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je boycotte totalement M6 maintenant moi :smiley:

Même pour Desperate Housewives je les regarde en VO :neutre:

[:paysan]

Saitn Seiya Lost Canvas

Pour le moment c’ets carement mieux que la série original. (musique mise à part).
Les personnes sont biens cool, l’animation est digne d’un film. je suis scotché :ouch:

True Blood episode 3.
Toujours aussi bon. Je ne sais aps trop où on va mais j’y vais avec plaisir :icon_biggrin: pi encore une fin à suspens :oui:

Bah moi je continue gentiment mon visionnage des Buffy :smiley:

J’approche de la fin là, plus que le dernier dvd de la S6 et la S7 à regarder :slight_smile:

S6 avec les super-méchants geeks :paf:
Enfin, tout le monde n’a pas apprécié ces méchants, n’est-ce pas Willow ?

http://thetorchonline.com/wp-content/uploads/2009/05/dark-willow.jpg

:smiley:

J’ai bien aimé moi, les méchants que j’ai le moins encadré c’est Adam et la Société Secrète © dont j’ai même oublié le nom (avec Riley le boulet :paf:)

Ouais, Riley c’est vraiment le personnage creux qui sert strictement à rien et qui n’a aucun charisme :confused:

(mais les « super-méchants geeks », j’ai bien aimé aussi, hein, c’est juste qu’ils sont plus sympathiques au début qu’à la fin :paf:)

Omg need :love: :love:
Moi qui commençait à tout foutre sur DVDRW , j’ai ptêtre eu raison :paf:
Vais voir ce que ça donne mais si ça remplace bien la série originale :slight_smile:

True blood saison 2 ep 02: Pas mal du tout. Par contre, mauvaise idée de manger quand le docteur soigne Sookie. :op

Pour dragon ball kai c’est 100 episodes au lieu de 291. Et en fait ils respecte juste à la lettre (ou presque ) le manga.

C’est beaucoup mieux rythmé.

Chouette :slight_smile:
Ils prévoient une version FR ?
Pour l’instant pas mal de VOSTFR plus ou moins bien fait , mais je suis pas fan

Euh, c’est un truc amateur ou c’est fait par un studio?? :idee:

[quote=hisvin]Euh, c’est un truc amateur ou c’est fait par un studio??
[/quote]

Non c’est fait par un studio et le saut en qualité est flagrant en HD

Ok, je vais ça… :whistle:

Dans le même ordre d'idée, il y a un remake de Full metal alchemist qui colle mieux au manga: Moins longuet, moins de délayage même si parfois, cela a du bon pour la construction des personnages et de l'émotion...

je l’ai mis aussi dans la page précédente, mais cette série la je la trouve moins bonne que la première :confused:

C’est vrai sur les premiers épisodes (5-6 premiers) mais, maintenant je trouve ça meilleur.

En route pour la dernière saison, j’ai bien aimé une scène du 2e épisode :

(Nancy, c’est celle dont l’ex a été transformé en démon-ver géant par Anya)

:mdr
Edité le 08/07/2009 à 08:59

Moi c’est Un Dos tres :oui:

http://cassinus.free.fr/smilies/chante.gif Un, Dos, Tres… Ayé y’arrive à compter sur mes doigts… Un, Dos, Tres… Avant y’arrivait pas !

[:skyos]
Edité le 08/07/2009 à 20:49

Star trek next generation saison 2:
Voilou, le mattage est terminé et que dire??
Bah, commençons par la fin ou comment saccager une bonne impression en finissant sur un clip show. :o (Pour des raisons de grêve des scénaristes mais bon. :/)
En dehors de ça, on pourrait presque qualifier cette saison de saison 1 bis: La saison 1 introduisait les personnages, la saison 2 tend à faire la même chose avec Worf et le nouveau docteur Pulaski; la saison 1 introduisait la race des Ferengi, la saison 2 se penche sur les klingons pour mon plus grand bonheur, tout en se débarassant des ferengis que l’on ne voit plus que dans un épisode; la saison 1 introduisait une menace contre la fédération, la saison 2 fait de même avec le Borg (un seul épisode mais ça suffit pour faire comprendre le danger.)…
Ma foi, au final, la saison 2 est légèrement plus robuste que la 1, tout en ayant des hauts et bas assez yoyotisant ( :ane: ) surtout qu’elle se débarasse des épisodes de mauvais kitch. Bon, ça l’est toujours mais c’est moins abrupte.

Concernant les personnages, le nouveau docteur est un bon remplaçant donc on ne perd pas au change si ce n’est au niveau physique. Désolé. [:shy]

Un changement de physique:
glabre:
http://tng.trekcore.com/gallery/albums/s1/1x26/neutralzone001.jpg
barbichou:

Hachement important. :ane:
Autre truc, on se débarrasse plus ou moins de Wesley. \o/ et Data roxe toujours autant ainsi que Riker.
Ah, oui anecdote, Whoopy Goldberg fait des apparitions dans certains épisodes et il faut en faire la remarque, elle ne phagocyte pas le show, c’est assez remarquable surtout qu’à l’époque, elle était renommée. :wink:
Star trek next generation saison 3:
Juste les 4 premiers et bordoule, Beverly Crusher revient à son poste de docteur. :o C’est chiant ces changements mais bon, je vais pas me plaindre, le perso est bien et les épisodes aussi alors…
Edité le 13/07/2009 à 07:45

Non c’est fait par un studio et le saut en qualité est flagrant en HD
[/quote]
J’ai matté le premier épisode (Dragon ball Kai pour ceux qui n’ont pas suivi le fil de la discussion) et c’est un peu ce que je craignais. :confused:
En fait, à moins que je ne sois bourré, ce n’est ni plus ni moins qu’une « remasteurisation » de l’original; l’image a été nettoyée, remise au format 16/9 ce qui rogne une partie de l’image (haut et bas pour ceux qui ne suivent pas. :ane: ), j’imagine que les musiques ont été réorchestrées (ou pas… c’est trop vieux pour moi. :frowning: )…
Bref, c’est relativement décevant, moi qui m’attendait à une remake à la FMA brotherhood. :confused:

P.S: DB kai est censuré, aussi… Ils ont pas de bol, ils ont commencé la série sur un passage que j’ai vu récement concernant la naissance de San Goku et, dans l’original, on voit les roublignoles, roubignoles effacées dans Kai (très mal fait soit dit en passant, ça se voit à 10 km. :o )

P.S2: Malgré la censure (dans quelle proportion???), la série kai ne peut qu’être supérieure à la version que l’on a connu… Vous savez la version ou les mecs se regardent dans les yeux pendant 3 épisodes ou qui préparent des attaques ultra longuettes…
Tiens, ça me rappelle un animé ou un perso est empoisonné et n’a plus que 4 minutes de vie. Bizarrement le 4 minutes s’est étalé sur 5 épisodes de 25 minutes. :ane:
Edité le 14/07/2009 à 09:31