[quote=« [sz]gazton »]ayé je viens de voir les épisodes de Docteur House de la semaine, c’est trop triste, j’ai presque chialé :sweet:
[/quote]
Les français ou les anglais ?
TF1 ![]()
j’enregistre
Je vois de quels épisodes kleenex tu parles :o(
vous connaissez skins? c’est relativement stupide mais l’accent posh quoi ![]()
Toujours lu que c’était de très loin la meilleure série sur les adolescents. [:paysan]
:lol:
c’est pour ça que c’est stupide :nexath
non c’est pas mal oui ça semble assez vrai, y’a juste des grosses conneries chiantes dans le scénar :neutre:
y’a juste des grosses conneries chiantes dans le scénar :neutre:
Ça, je ne peux pas dire, je n’ai vu que le premier épisode. :ane:
Personne regarde 24 ? La saison 7 en cours est bien ! Bon c’est toujours « jack bauer contre les fanatiques terroristes » mais c’est plutôt bien mené
On en est déjà à la 7 ? :ouch:
Et dire que j’en étais resté à la fin S1, début S2 :paf:
Oué c’est vrai que ça doit être une des séries les plus longues, enfin d’après les rumeurs il y aura une saison 8 qui sera la dernière :frown:
Idem ![]()
Saison 1, OK (à part sa fille qui se fait enlever 223 fois et demie en 24h :o )
Saison 2, mouais, repompe
Saison 3, boof, toujours les mêmes ficelles, j’ai lâché en cours de route ![]()
C’est surtout l’une des séries qui possèdent le plus de failles dans son scénario avec Supernatural.
Rien que la saison 1 est un monument de nawak mais ce n’est rien comparé à la saison 2. :nexath
On s’en fout, y a Elisha Cuthbert, ça me suffisait à l’époque ![]()
C’est pas faux :miam:
Quand Kim Bauer a perdu sa virginité, Jack l’a retrouvée et l’a remise en place. :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Quand Kim Bauer a perdu sa virginité, Jack l’a retrouvée et l’a remise en place. :MDR
Elle n’est plus vierge ? ![]()
gourde comme elle etait dans la saison 1 ca doit dater de la saison 0 :o au moins
Et puis une gourde ça se remplit à la pompe :o
Ouh punaise, j’ai honte :sweet:
Edité le 18/04/2009 à 23:47
Episode 21 de House, un peu déçu ![]()
Je sais qu’ils avaient pas le choix de faire disparaitre Kutner, mais ça fait beaucoup trop à la va vite je trouve ![]()