P’tain, 33 ans ![]()
heart disease
P’tain, 33 ans
:yeux1:
Edité le 09/04/2009 à 15:50
Oh vache de vache l’épisode de House (le S05E20)
[spoiler]Déjà, le côté « patients » de l’épisode est dur, même en temps normal, mais
Gros spoiler après
[spoiler]… conjugué avec le suicide de Kutner, il fait très mal cet épisode ![]()
Apparement, c’est l’acteur qui a choisit de rejoindre le gouvernement Obama (il avait participé à la campagne) ![]()
Mais bon, y a des façons moins tristes (et moins brutales surtout) de se débarasser d’un acteur ![]()
Surtout que je trouvais, depuis quelques épisodes, qu’il commençait à prendre de plus en plus d’importance et à être plus intéressant comme personnage:/
Arf, vraiment un gros coup au moral cet épisode … :/[/spoiler][/spoiler]
Vu le dernier épisode en date de Supernatural hier soir… 'tain le début :MDR Ou comment se foutre de sa communauté première de fans :lol:
Sinon, la fin fait en plus avancer le bousin, donc du tout bon :super: Par contre y’a un truc que j’ai pas capté :
Pourquoi Dean prend la peine de préciser à Lilith qu’elle a 10s pour se barrer avant de se faire démonter la couenne par l’archange, il ne lui disait rien elle se faisait buter et voilà, ils étaient tranquilles :o
Il n’y aurait plus de série. :ane: Pis, bon la série n’est pas à une incohérence près, ni même à 10 voire 100. [:shy]
P.S: Une série fantastique (et assez sombre) qui fait du fan-service et axe tout sur l’humour, c’est un peu l’archétype du scénariste à bout de force.
Déjà que l’on sentait les prémices dans la saison 3 alors si la 4 continue sur la lancée.
Edité le 10/04/2009 à 10:51
Bon…
Finito le remattage de la saison 2 de Doctor Who et ce fut bon, très bon même. :love:
Rose Tyler: Planet Earth. This is where I was born. And this is where I died. For the first nineteen years of my life nothing happened. Nothing at all. Not ever. And then I met a man called The Doctor. A man who could change his face. And he took me away from home in his magical machine. He showed me the whole of time and space. I thought it would never end. That’s what I thought. But then came the Army of Ghosts, then came Torchwood and the war. And that’s when it all ended. This is the story of how I died.
Cyber Leader: Daleks be warned. You have declared war upon the Cybermen.
Dalek Sek: This is not war. This is pest control.
Cyber Leader: We have five million Cybermen, how many are you?
Dalek Sek: Four.
Cyber Leader: You would destroy the Cybermen with four Daleks?
Dalek Sek: We would destroy the Cybermen with one Dalek. You are superior in only one respect.
Cyber Leader: What is that?
Dalek Sek: You are better at dying!
:ane:
Fini aussi Satisfaction saison 1, plutôt sympathique oscillant entre le glauque (le pseudo nécrophile travaillant à la morgue et le presque inceste…) et le comique ( le footballeur éjaculateur précoce et le retraité qui fantasme d’être pris pour un bébé.)…Le tout avec l’accent australien, c’est priceless. :paf:
[:shy]
Fini aussi Tru calling, j’avais bien apprécié à l’époque et mon opinion n’a pas changé, c’est toujours super sympathique à regarder entre les geekerie de Davies ( La drague en parlant du seigneur des anneaux. :ane: ) et l’arrivée de Jack. ( :miam: )
Yep, très bien Tru Calling :oui:
(c’était pour cette série que j’avais lancé ce topic, à la base :ane:)
c’était à la même époque que cosmos 1999 :ane:
http://that70sshowfans.com/files/2008/10/70sc.jpg
En ce moment, je me fais une cure de That '70s Show !
J’adore « Red » le père d’Eric, toujours de bonnes feintes ![]()
Ouais, moi aussi ! ![]()
Il est dur mais il a un bon fond.
J’ai pas de personnage préféré en particulier ils ont chacun leur personnalité.
Je trouve ça super bien écrit avec toutes les références aux années 70.
Il me semble que les dernières saisons sont moins biens, on voit plus trop les acteurs du début :neutre:
Ben là je vais attaquer la 3ème… mais y’a 8 saison en tout je crois.
Hoy, the Docto’ is back (avé l’accent anglais, mais c’est pas facile à l’écrit :paf:)
Et joliment accompagné :love: :
http://www.tvscoop.tv/michelle%2Bryan.jpg[/img] [img]http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjEyMjY4MDI0NF5BMl5BanBnXkFtZTYwMDE3NDQ3._V1._SX300_SY400_.jpg
Bon épisode, surtout quand ça fait longtemps qu’on est sevré du Docteur ![]()
[spoiler]Ceci dit, j’aurais préféré qu’il la garde avec lui, ça aurait pu être sympa ![]()
Et puis il y aura bien besoin d’une doctorette pour faire la transition entre les deux acteurs ![]()
Et pis il m’énerve d’abord, c’est pas parce qu’on sait que l’on va souffrir qu’il ne faut pas vivre :grrr:[/spoiler]
Le pilot de Caprica est sorti. :whistle:
BA du prochain doctor who.
:miam:
Demain ils mettent la saison 3 :bounce:
Bones
Zack n’est pas un assassin :bounce:
Je viens de regarder le dernier épisode de HIMYM et d’apprendre du même coup que Robin et Lily sont enceintes (les actrices, pas les personnages ^^) :ouch:
J’imagine la gueule des scénaristes quand la 2e est allée les prévenir :paf:
ayé je viens de voir les épisodes de Docteur House de la semaine, c’est trop triste, j’ai presque chialé :sweet: