[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Il faudrait que je relise le premier tome. [:paysan]

J’suis à la saison suivante :smiley:

moi non, mais ps grave, je suis certaine que certains vont se régaler ici :smiley:

sinon, La série Murders women’s club, j’ai lu ici qu’il n’y avait que 13 épisodes (je ne suis pas triste d’avoir lu cette nouvelle d’ailleurs :smiley: ) mais que vont-ils nous mettre à la place ?

fini BSG saison 4-2. Un peu décevant et fin très très longue. En fait il manque l’élément de surprise qu’on avait eu dans les saisons précédentes.

Sinon toujours sur The Unit saison 4 [:love]

[quote="Compte supprimé"] a ton avis

faut regarder razor apres la fin de s4 ou avant la s4

Chrys t’es gentille de foutre des balises spoiler quand tu balances des trucs sur des series en cours de passage :grrr::grrr::grrr::grrr:
[/quote]
razor avant la S4 :jap:

FurTV une série de mtv avec des marionnettes cay gore ,seskuel et débile , j’ adores:)

Chavroux saison 1 inédite au bourlikisthan sur la chaine nationale :oui:
Edité le 01/04/2009 à 16:03

épisode 1 : [url=]http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-episode-153w2_153zw_.html[/url]

et ouaip :confused:

mais pas pour les mêmes raisons :neutre:

[spoiler]je comprends pas pourquoi et comment le ptit jeune a pu devenir un élève et tuer une personne

ok il était un peu spécial mais quand même[/spoiler]
Message edité le 01/04/2009 à 21:28

il a donné les clés à qq d’autre qui a pu passé incognito :neutre:
j’en sais rien, rien n’a été dit car il était brulé au même moment
mais vu qu’il y a eu l’explosion, ils ont expliqué que les vigiles étaient ailleurs alors dans le brouhaha général :neutre:

:grrr:
Et on continue dans les mauvaises nouvelles de la journée… Cette fois c’est au tour d’M6 de se prendre aux fans de « Bones ». La chaîne a, en effet, décidé de programmer la nouvelle saison de « Pékin Express » à partir du 24 avril à 20h40. Il s’agit donc bien du créneau habituel de nos fouines, dont la saison 4 sera ainsi interrompue pour une durée indéterminée.

Nous nous doutions que la chaîne française ne diffuserait pas l’intégralité de la saison 4 sans pause, mais nous ne pensions pas que le hiatus interviendrait aussi tôt…

Logique, la saison 4 avance au ralenti aux USA. :paf:

Bientôt The Plan (téléfilm BSG). :miam:

Salut.
Pour ma part, je suis très branchée « Pushing Daisies », qui est une série vraiment hors du commun. Je vous conseille vivement de la voir si ce n’est déjà fait, car contrairement aux autres séries, celle-là est différente et fraiche ! Je peux aussi vous conseiller un lien qui pourrait vous aider à vous payer de bonnes occasions en matière en Dvd ! www.badiliz.fr…
A+
Edité le 02/04/2009 à 12:16

Poissons d’Avril sur les plateaux de Bones et de House : www.programme-tv.net… :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Me suis maté la saison 5 de kaamelott (dvd) euh…mouais. C’est joli, c’est lent, c’est long. Première partie pas trop mal dans le style saison 4 et chabat joue pas trop mal, deuxième partie plus du tout dans le ton habituel où il montre clairement qu’il veut faire son film. Clavier sait toujours pas jouer (rien de bien nouveau là dedans) et mouarf…ça donne pas vraiment envie pour la suite en fait.

Ben c’était prévisible, l’histoire du Roi Arthur n’est pas non plus toute rose d’un bout à l’autre :ane:

Mais c’est vrai que les francs délires des premières saisons, ça manque :sweet:

oui je sais mais bon y’a vraiment énormément de longueurs.

www.tv.com…

:frown: Adieu Reaper et Terminator.

bon est-ce que arthur rempli enfin son rôle d’époux envers sa femme ?

:smiley:

:o(