Bienvenu chez TF1. :jap:
Cette scène est géniale !
Nan mais c’est complètement débile ce puritanisme :riva:
Surtout pour un show censé être médiacal… :paf: J’imagine bien Urgences censuré quand il y a trop de sang :paf:…
… Générique de début …
… Ho bonjour comment tu vas ? …
…
… Vache, quelle journée !!!..
… Generique de fin …
2 minutes l’épisode :paf:
Bref, c’est naze, encore une raison (s’il en fallait encore une), pour que je ne regarde pas les séries quand elles sont diffusées à la TV.
Clairement…
Me rappelle de la diffusion d’Angel, certains épisodes perdaient presque 1 quart d’heure. :paf:
[:dunk]
bon je n’ai plus qu’à aller sur le net
sinon sympa ces les 2 derniers épisodes de House, le faire réagir sur son côté plus humain que désinvolte. vivement qu’il redevienne chiant :ane:
[:woohoo]
comme quoi y a pas que mega qui cite des ref de qualités un joli lien vers télé7 :o :ane:
C’est le meilleur magazine téloche, c’est marqué dessus. :o
je suis restée :ouch: sur le ptit zack dans Bones
:riva:
semaine prochaine, saison 4 :bounce:
mais qui va le remplacer ? :neutre:
peut être celui qui l’a remplacé quand il était en irak ? :neutre:
je vais aller jeter un oeil sur net ![]()
Edité le 29/03/2009 à 20:30
Je regarde les DVD de la saison 2 de BSG et il y a donc les scènes supprimées, qui sont tout simplement indispensables à la série. :paf:
J’ai également visionné la version DVD de Razor et toute la série est expliquée par l’hybride le plus ancien. C’est sûr que la fin prend tout son sens après son monologue complet.
Satisfaction saison 1 ep 1 et 2: Desesperate fucking whores. :ane: Une série dans laquelle on suit des prostitués « de luxe » travaillant dans un bordel (en partie, certaines faisant des « à côtés ».). Bon, c’est assez porté cul (intégraux), la thématique est assez glauque mais le fait de s’attaquer à la prostitution de luxe atténue légèrement le truc.
[:paysan] Une curiosité.
a ton avis
faut regarder razor apres la fin de s4 ou avant la s4
Les 2 je pense. :oui:
[spoiler]Je ne me rappelle plus la version télé mais la version DVD révélant tout le scénario de la saison 4, si on veut garder un maximum de mystère, il faut d’abord regarder la saison 4. :jap:
Sur les scènes supprimées de la saison 2 on voit la rencontre et l’évolution de Bill Adama et Tigh, ça explique beaucoup de choses dont l’attachement de Tigh à Adama.[/spoiler]
Razor se regarde en tant que 4.00 donc entre la saison 3 et 4. ![]()
a ton avis
faut regarder razor apres la fin de s4 ou avant la s4
Chrys t’es gentille de foutre des balises spoiler quand tu balances des trucs sur des series en cours de passage :grrr::grrr::grrr::grrr:
désolée :jap:
The legend of the seeker ep 15: Très bon épisode. :jap: Confrontation Richard-Rahl (P’tain le combat… :peur: Je serais curieux de savoir comment ils l’ont fait… 2-3 trucs m’intriguent et vu la violence des coups, je ne suis pas persuadé que ce soit filmé comme d’hab.), un coup d’éclairage sur les confesseurs… Nan, franchement honnète.
House S05E19 :
Un épisode intéressant notamment grace à la façon de filmer qui change un peu.
Pas mal d’humour aussi.
Par contre les dernières secondes m’inquiètent pas mal :
Si je ne me trompes pas, on voit House avoir une vision troublée, et il vient d’avoir un accident de moto [:paysan]
The Big Bang Theory :
Toujours aussi marrant, et un peu de nouvelle compétition qui arrive ![]()
The legend of the seeker ep 15: Très bon épisode. :jap: Confrontation Richard-Rahl (P’tain le combat… :peur: Je serais curieux de savoir comment ils l’ont fait… 2-3 trucs m’intriguent et vu la violence des coups, je ne suis pas persuadé que ce soit filmé comme d’hab.), un coup d’éclairage sur les confesseurs… Nan, franchement honnète.
Est-ce du niveau du livre si tu l’as lu ? Parce que lorsque la série a commencé, je n’avais pas encore fini le premier tome et ma copine (qui a lu les 8 et la préquelle, pas sûr du mot là) m’a conseillé de ne pas regarder pour ne pas me gâcher l’histoire du bouquin. Elle a décroché après deux épisodes, trouvant ça moyen. Ca s’arrange ensuite ?
Sinon, How I met your mother toujours. La série est en baisse de régime depuis la saison 3 mais comme la fin est annoncée d’ici 4 ou 5 épisodes je continue pour savoir qui est la mère et pour triper sur Barney !
J’ai commencé The Big Bang Theory, il y a deux semaines, j’en suis à l’épisode 12 de la saison 2. J’adore cette série !
Sinon je tente de rattraper mon retard sur Battlestar Galactica, début de la saison 4 commencé ce weekend.
Ca s’arrange ensuite ?
Yep même s’il manque toujours quelque chose (Manque d’intéraction entre les personnages principaux->trop lisse, idéalisé).
Est-ce du niveau du livre si tu l’as lu ?
Vu que le bouquin ne m’a pas plu du tout et que je l’ai abandonné rapidement contrairement à la série, j’aurais tendance à dire que c’est supérieur. Après, c’est assez polémique, certains trouvent les bouquins géniaux alors que d’autres les trouvent à vomir.
Ben, le début du bouquin est lent. Ensuite ça s’accélère vraiment est reste fort jusqu’au 4ème tome où là ça commence à s’essoufler fortement.
Je suis dans les dernières 100 pages du tome 4 et je ne sais pas si je vais lire les 4 suivants, m’enfin je verrais !
House S05E19 :
Un épisode intéressant notamment grace à la façon de filmer qui change un peu.
Pas mal d’humour aussi.
Par contre les dernières secondes m’inquiètent pas mal :Si je ne me trompes pas, on voit House avoir une vision troublée, et il vient d’avoir un accident de moto [:paysan]
The Big Bang Theory :
Toujours aussi marrant, et un peu de nouvelle compétition qui arrive
House : tu as pas vu le steap tease de sa chef ? :whistle:
Edité le 01/04/2009 à 12:21