Tu n’as pas compris ce que j’ai dit. C’est dommage. [:shy]
Et la fin de la série originelle est à chier, la suite défonçant les barrières de la nullité.
N'empêche rien que pour l'explication de l'Opera, l'épisode vaut le coup. :love:
Personnellement, j’aurais aimé qu’il finisse la série sur un plan de la Terre, et libre à nous d’imaginer la suite. Frustrant mais plus intéressant. Kara qui disparaît, 6 et Baltar en archanges… Bon, là j’ai décroché. :neutre:
Gaius et 6 en archange, on le sait depuis la saison 2. :ane:
6 le dit elle-même. ( C’est ce que je dis dans mon texte au dessus, les spectateurs ont d’eux-même rationnalisé et c’est ça le truc génial. :lol: )
Pour le plan de la Terre, oui pourquoi pas mais tu aurais plein de gens qui auraient gueulé… Pour Kara, ça colle à l’explication donnée par l’hybride-> « Harbringer of death », c’est plus ou moins bancal, il est vrai. :neutre:
Edité le 23/03/2009 à 09:30
Le religieux, c’est nous qui le voyons. :neutre: Et la fin est tout sauf une ode à la religion. C’est juste un techno blabla sur le libre arbitre etc etc… Pour dire, même les hippies crêvent sachant qu’Hera est l’ancètre commune. :paf:
[un article sur la série. ](http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/03/22/battlestar-galactica-final-au-commencement-etait-lhumanite/)
Déjà que le film est un gros nanard, la série est à pisser de rire de nullité. Testé et approuvé durant mon stage hopital.
En parlant de Starwars, je suis tombé sur ça. :nexath
[quote="Sekhmetouserapis"]
Je comprends même pas pourquoi ils ont appelé cette nouvelle série comme l'ancienne, ça fout bien le bordel tiens :pfff:
[/quote]
Parce que George Lucas a renié le dessin animé en disant qu'il ne répondait pas au canon Starwars donc il l'a totalement et définitivement supprimé de sa mémoire.
Oui, G.Lucas est un gros con. :sarcastic:
Ha ça… C’est un mec avec un égo surdimenssionné, qui n’accepte pas que Star Wars, même si c’est lui qui l’a crée, à survécu pendant les 15 ans qui ont séparé la première trilogie de la seconde, grâce à une armée de fans et de créateurs, qui ont étoffé et fait vivre l’univers.
Résultat, cet abrutit renie tout ce qui a été crée par des fans (et le plus souvent avec son accord), pour tout refaire à sa sauce… :pfff:, en incohérent (Parce que certains pourront dire ce qu’ils veulent, y’a un paquet d’incohérences entre les SW Ep 4, 5 et 6, et les 1, 2 et 3… sans parler des incohérences internes aux trilogies :paf: ), et en moins bien…