[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Tu n’as pas compris ce que j’ai dit. C’est dommage. [:shy]
Et la fin de la série originelle est à chier, la suite défonçant les barrières de la nullité.

N'empêche rien que pour l'explication de l'Opera, l'épisode vaut le coup. :love:

Personnellement, j’aurais aimé qu’il finisse la série sur un plan de la Terre, et libre à nous d’imaginer la suite. Frustrant mais plus intéressant. Kara qui disparaît, 6 et Baltar en archanges… Bon, là j’ai décroché. :neutre:

Edité le 23/03/2009 à 13:06

Gaius et 6 en archange, on le sait depuis la saison 2. :ane:
6 le dit elle-même. :wink: ( C’est ce que je dis dans mon texte au dessus, les spectateurs ont d’eux-même rationnalisé et c’est ça le truc génial. :lol: )
Pour le plan de la Terre, oui pourquoi pas mais tu aurais plein de gens qui auraient gueulé… Pour Kara, ça colle à l’explication donnée par l’hybride-> « Harbringer of death », c’est plus ou moins bancal, il est vrai. :neutre:

Edité le 23/03/2009 à 09:30

J’ai iben aimé la fin des personnages, mais bon, c’est la partie religieuse que j’ai du mal à apprécier.

Edité le 23/03/2009 à 13:06

Le religieux, c’est nous qui le voyons. :neutre: Et la fin est tout sauf une ode à la religion. C’est juste un techno blabla sur le libre arbitre etc etc… Pour dire, même les hippies crêvent sachant qu’Hera est l’ancètre commune. :paf:

[un article sur la série. ](http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/03/22/battlestar-galactica-final-au-commencement-etait-lhumanite/)

Je ne l’ai pas lu mais ça spoile à mort. :smiley:

Ceci dti ça m’empêchera pas de regarder les spin-off. :paf:

Hey, Patoch, la touche spoiler c’est celle-là : http://www.clubic.com/api/forum/img/btn_spoiler.gif
Pas celle juste à gauche :wink:

Donc si tu pouvais corriger ce serait sympa vu que je ne me suis pas encore lancé dans la dernière saison :wink: :jap:

J’appuie où je veux. :o

De mon coté, j’ai regardé le premier épisode de la saison de « Star Wars Clone Wars »

Mouais… bah pas fameux je trouve… Juste un gros épisode baston ou Yoda fait son show… tip top…

Regarde plutôt le dessin animé que le truc 3D… En plus, comme c’est renié par G.Lucas, c’est synonyme de qualité. :paf:
Edité le 23/03/2009 à 14:19

Y’en a 2? Je sais pas bien ce que tu appelles le truc en 3D…
Ce que j’ai regardé c’était ça
http://img.ozap.com/01822678-photo-star-wars-the-clone-wars.jpg

Il y a 2 séries? Je savais qu’il y a un « film » et une série, mais je ne connais pas le lien entre les 2 :slight_smile:

Oui, il y a 2 séries.
www.imdb.com…

J’ai regardé les 10 premiers épisodes , bon c’est pas mal mais ça n’a pas la saveur d’un vrai film

Je comprends même pas pourquoi ils ont appelé cette nouvelle série comme l’ancienne, ça fout bien le bordel tiens :pfff:

Ceci dit, je rejoins Hisvin, la série « dessin-animé » est franchement sympa :oui:

Déjà que le film est un gros nanard, la série est à pisser de rire de nullité. Testé et approuvé durant mon stage hopital. :smiley:

En parlant de Starwars, je suis tombé sur ça. :nexath

[quote="Sekhmetouserapis"] Je comprends même pas pourquoi ils ont appelé cette nouvelle série comme l'ancienne, ça fout bien le bordel tiens :pfff: [/quote] Parce que George Lucas a renié le dessin animé en disant qu'il ne répondait pas au canon Starwars donc il l'a totalement et définitivement supprimé de sa mémoire. Oui, G.Lucas est un gros con. :sarcastic:

Ha ça… C’est un mec avec un égo surdimenssionné, qui n’accepte pas que Star Wars, même si c’est lui qui l’a crée, à survécu pendant les 15 ans qui ont séparé la première trilogie de la seconde, grâce à une armée de fans et de créateurs, qui ont étoffé et fait vivre l’univers.

Résultat, cet abrutit renie tout ce qui a été crée par des fans (et le plus souvent avec son accord), pour tout refaire à sa sauce… :pfff:, en incohérent (Parce que certains pourront dire ce qu’ils veulent, y’a un paquet d’incohérences entre les SW Ep 4, 5 et 6, et les 1, 2 et 3… sans parler des incohérences internes aux trilogies :paf: ), et en moins bien…

Bref. Je jetterai un oeil au DA :slight_smile:

[HS] Tiens, il y a une nouvelle fonctionnalité au forum. :yeux1: [/HS]

En effet

Ils rajoutent des [s]bugs [/s] features

http://www.forbiddenplanet.co.uk/images/C/C7417.jpg
J’achète. :love:
« Alert! Alert! It has been exterminated! » à chaque bière. :paf:

Pour les Fans de Doctor Who (et je sais qu’il y en a 2/3 qui trainent leurs guetres ici :slight_smile: )

www.allocine.fr…