[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

je ne le trouve pas, je vais en refaire un autre, et si on retrouve l’ancien, je pourrais y glisser certaines choses qui y ont été notées :slight_smile:

Pour BSG, cela finira peut-être comme la première version. Mais est-ce vraiment la Terre ? Rien n'est expliqué.

Limite, on s’en fout. Ils cherchaient la planète de la 13ème colonie, ils l’ont trouvé, c’est un peu la fin de l’histoire. Maintenant, le seul truc qui reste, est le sort de Héra qui est vital et l’a toujours été. Alors c’est vrai qu’ils sont un peu dans la mouise vu qu’ils n’ont pas de planète. [:paysan]

Théorie à la con

Base cylon à côté d’un trou noir=Trou de ver donc passage interdimensionnel et/ou retour dans le temps=Explication de la mythologie de Kobold et le « It happened before, it will happen again ».

20th century boy… Le début est bien, la fin est à chier, si y’a une fin… je sais pas j’ai laché :smiley:
ils ont même fait un film :sweet:

Pfff, elle connait même pas les noms de sa famille :pfff:

On voit surtout que le scénariste brode comme un malade pour étoffer l’histoire. :sweet:
10 tome de 200 pages pour savoir qui est le gamin, c’est impressionant. :nexath

dans o brother aussi nan ?? :confused:

Toutafay :oui:

Bande annonce Stargate Univers:
www.youtube.com…

Toujours entrain de me rematter Doctor who. Saison 2, the girl in the fireplace... :love: http://danielgedge.files.wordpress.com/2008/06/girl-in-the-fireplace.jpg

Je viens de ragarder Better off Ted

C’est bien :MDR

En espèrant que ça est du succès!

Ah ouais, c’est avec cet épisode que j’avais découvert la série en Australie :oui:
Pas super joyeux :frowning:

J’ai regardé le premier épidose de « burn notice » ça a l’air sympa :super:

Il repasse Malcom le soir et c’est la seule série que je regarde vraiment :ane:

Bones m’a laissé sur ma faim hier soir :grrr:

T’as pas assez rongé ? :paf:

nannnnn :stuck_out_tongue:

ben faut dire que les vers laissent pas ggrand chose :ane:

J’ai terminé la S4 de Medium hier soir, la série reste fidèle à elle-même, ni mieux ni moins bien :neutre: Je prend toujours autant de plaisir à regarder perso :slight_smile:

Ah si, la résolution de la situation de Joe, ça fait un peu deus ex machina, quand même :o

Dollhouse ep6: Franchement très bon… Intrigues à double voire triple tiroir, l’apparence de propreté de la Dollhouse commence a se craqueler… :miam:

BSG s4ep20-21: Le final et euh, voilà. :smiley: C’est vraiment le genre d’épisode qui fout tout le monde à dos et pourtant il reste cohérent de bout en bout avec la série et c’est bien là le problème.
Dans BSG, il y a toujours eu énormément d’irrationnel (volontairement, hein) mais, à chaque fois, on pouvait rationnaliser ce que l’on avait vu: Coincidence, hasard, curiosité… Bref, la série était toujours dans un équilibre précaire, équilibre qui est cassé dans le dernier épisode. Alors, ça casse pour certains et pour d’autres, c’est accepté.
En tout cas, à cause de cet épisode (et de la saison, en fait), BSG est définitivement crucifié et ne sera jamais considéré comme une bonne série vu la vague de rancoeur qu’elle va provoquer…
C’est assez impressionant de voir avec quelle facilité, l’amour aveugle peut se transformer en haine. Un cas d’école. :miam: Maintenant, je comprend mieux pourquoi les gens aiment la fadeur, au moins on est jamais déçu. :ane:

En tout cas, c’est beau de voir un suicide en direct. :whistle: Et c’est très con parce que le réalisateur voulait faire une nouvelle série et s’appuyant sur le troupeau de fan mais il risque d’être déçu. :paf:
Edité le 23/03/2009 à 07:53

Je confirme, c’est du grand n’importe quoi. Mieux valait finir comme la 1ère génération de BSG.