J’avais bien accroché à celui-là malgré son côté très simpliste. Bon, après celui-ci, la qualité monte progressivement et on sort des 5 épisodes imposés par la chaine et là, le créateur a les mains libres pour faire sa tambouille. Le problème étant, bien sur, que la série est totalement plombée par l’accueil mitigé des premiers épisodes et de la locomotive agonisante qu’est Terminator. Dommage, je commençais à me sentir vachement bien dans la série. ![]()
Le dernier Big Bang Theory est excellent :MDR
Avec une guest star ^^
Ouais :paf:
Du coup j’ai appris que c’était elle qui jouait dans Sarah Connor, je la connaissais que dans Firefly ![]()
Et un Sheldon en grande forme :lol:
Et Raj : « Beer without alcohol » :mdr
Supernatural saison 3: Voilou finito… Quoi qu’il en pense. Plus d’humour, plus de fil rouge, plus de bonnasses, plus d’incohérences…
Honnête comme saison.
Dommage pour Bela, c’était un joli boulet. , dommage aussi pour la carrosserie de Ruby, c’était un joli minois. , dommage pour le Deus ex machina de la fin et plein d’autres truc… Jo. ![]()
+1 pour les deux spoilers ![]()
Ah! J’ai donc encore espoir que tu paies tes dettes un jour
non mais je ne vous dois rien du tout, ni argent, ni sang :ennuye:
![]()
Pareil ![]()
Je crois que personne n’en a parlé, donc il faut que je corrige ce problème et que je remette à la place qu’elle mérite une série des plus sympathiques : Burn Notice. Annulée par W9 à cause de la concurrence de Sarko pour le pilote, ce serait dommage de passer à côté. C’est l’histoire d’un espion qui se fait virer et chercher à savoir pourquoi et par qui. En attendant il est abandonné à Miami, il a plus une thune et doit en trouver pour mener son enquête. En gros c’est une sorte de Mac Gyver moderne où on apprend tout un tas de trucs bien utiles pour démanteler des organisations criminelles, faire des faux papiers, infiltrer la mafia ou construire des bombes (on sait jamais :D). Le ton est franchement fun et décontracté, les personnages sont excellents (Michael super fort, qui sait tout faire avec une classe énorme, Fi à la gachette facile, sévèrement burnée pour une fille (Gabrielle Anwar ! Mais si, LA fille dans Dernières Heures à Denver !), Sam avec un côté nonchalant mais bien efficace (Bruce « Evil Dead » Campbell !)). Vraiment bien quoi, réalisation nerveuse, scénarii assez poussés et une équipe de 3 plus efficace que les Experts et le NCIS pour coincer les méchants, le tout dans al bonne humeur. Alors regardez là !
Rien que pour ça ça me tenterait…
I AM GOZILLA AND YOU ARE THE JAPAN!
Dollhouse ep05: Très bon épisode. :jap: Echo avec une personnalité de cul bénie et aveugle, rejoint une secte chrétienne dirigé par un mec au passé très trouble. Bon jeu d’acteur, thématique intéressante (comparaison entre la Dollhouse et la secte), des fissures commencent à apparaitre dans la Dollhouse (peur de Alpha, d’Echo, comportement « anormal » entre Victor et Sierra->les scènes avec Topher sont :ane: …), Ballard est de plus en plus proche… :miam:
[b]BSG S4 ep19[/b]: Ressort cassé, scénaristes qui délaient comme des malades... :/ C'est triste mais, pour une fois, je suis impatient qu'une série s'arrête. Quel gachis, cette 2ème partie, en plus ils ont kické Xena. :( Reste le final de 2 heures. :miam: j'espère. :D Edité le 17/03/2009 à 07:36
Dites ceux qui matent the big bang theory, vous arrivez à comprendre sans sous-titres? parce que quand ils sortent leurs théories de physique nucléaire ou autre… heu… voilà quoi :nexath
ce serait du droit y’aurait pas de problème
mais là c’est bien la seule série où j’ai besoin de sous titres… y’avait Oz aussi où c’était plus confortable, vu les accents des uns et des autres !
Ouais, je prends des sta aussi, y a trop de vocabulaire (et de notions ^^) qui me passe au-dessus sinon :paf:
Je confirme, Burn Notice c’est bien sympa, j’en suis à la saison deux et franchement ça passe tout seul, les personnages sont attachants et même si c’est pas la série du siècle, on passe un bon moment !
Je pense la même chose. Ca devient nimporte quoi. D’une série réaliste on est passé à un truc 100% ésotérique. ![]()
Bof, il n’y a rien d’ésotérique dans la 2ème partie et l’ésotérisme, on s’en bouffe par wagon depuis la saison 2.
Nan, ce que je reproche, c’est que, scénaristiquement parlant rien n’avait été prévu pour la partie après la découverte de la Terre et que les scénaristes délaient à mort dans des histoires sentimentales et introspectives, domaines très mal maitrisés dans la série.
Truc marrant, hier je bouquinais un manga que l'on m'avait prêté et je tombe sur cette page: [http://images1.hiboox.com/images/1209/e96013594a35540f1209d7c791d1df82.jpg](http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/20th-century-boys-10-014,e96013594a35540f1209d7c791d1df82.jpg.html) Et là, [:paysan], je sors les épisodes de Supernatural et bingo, on a exactement le même passage. Alors, hommage, clin d'oeil?? Bah, en fait, c'est tiré d'une histoire "vraie". :yeux1: [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Johnson)
:oui:
Ils se basent sur les mythes et légendes « réels » ![]()
C’est intéressant d’ailleurs de voir comment ces mythes peuvent changer d’un pays à l’autre, dans le pilote de la série avec la Dame Blanche, là-bas c’est une femme trompée qui cherche à se venger, chez nous c’est plus la victime d’un accident de la route qui cherche à prévenir les autres ![]()
une idée de topic les mythes et légendes :oui:
![]()
Y’a déjà dû avoir, y’a un bail, si ma mémoire et bonne :oui: