Tu sais l’audience… :whistle:
Déjà quand tu sais qu’il y a une grosse audience féminine, tu ricanes vu que le fantastique n’est pas trop le genre de prédilection du beau sexe sauf si on met de jolis mâles. :ane:
Ouais mais ça veut dire que la série est plus ou moins assurée de voir sa dernière saison accordée et ne subira certainement pas un arrêt brutal comme beaucoup d’autres séries ![]()
En fait l’audience il en faut suffisamment pour ne pas que la série s’arrête et pas trop pour ne pas que la chaîne qui diffuse ne se sente plus pisser et veuille continuer à tous prix :o
Indeed…
Bon, en ce qui me concerne je viens de finir la saison 2… J’ai déjà dit ce que j’en pensais donc je zappe. Les 2 derniers épisodes sont assez décevant en ce qui me concerne: L’histoire des « psychics » est un grand n’importe quoi: Ils sont tous nées à la même date, plus ou moins et le démon pour faire son concours, les amène progressivement. Nawak, pas crédible une demi seconde.
Le dernier, idem.
Le démon claque comme une bouse et son super plan, euh, c’était quoi l’intérêt: Libérer les démons, bah c’est con, il suffisait de prendre un clodo du coin, tu lui files un max de thune pour l’envoyer dans la zone et basta… Bref, on dirait un scénario à la japonaise, ultra compliqué pour pas grand chose. :paf:
Ils développent un peu ce point là plus tard ![]()
Bon, on en apprend pas beaucoup plus, mais ils développent un peu :paf:
Sanctuary:
Humm, j’ai failli m’endormir devant.
A part ça, ça peut être interessant et le parti pris de mettre un max d’image de synthèse (même pour les décors) est assez curieux. En dehors de ça, l’accent d’Amanda Tapping est marrant et c’est d’autant plus marrant quand on voit sur les forums ricains, des gars se foutrent de son imitation pourri d’accent anglais alors que c’est sa vraie voix et son vrai accent. Espérons qu’ils ne voient jamais Hugh Laury dans un autre rôle que celui de Doctor House. :ane:
Edité le 06/03/2009 à 09:08
J’ai commencé Leverage, c’est pas mal même si je me sens très bête quand je ne comprends pas les subtilités de leurs plans. :o
Moi j’accroche bien à Lost en général, mais bon j’essaie de pas devoir attendre une semaine entre chaque épisode sinon ça frustre dès que tu as un épisode débile. Donc en cluster je trouve que la saison 5 est assez bonne, il n’y a plus de flashback historique personnage (faut dire que maintenant on les connait)
Mais y’a quand même qq trucs que tu te demandes s’ils trouveront jamais une explicaiton.
Là je me mate The Unit saison 4. Une série à laquelle j’accroche bien pour son côté assez réaliste des missions (bon après ça reste trop patriotique) et plus ça va moins le côté femme à la maison est chiant :ane:
J’ai commencé Dexter, 4 épisodes pour le moment, un peu étrange au début (l’univers et les persos sont quand même en dehors des trucs mièvres qu’on voit d’habitude), mais je commence à accrocher
(et à me poser des questions :o J’entrevois déjà un suce-pêt :ane:)
Je me dis que le serial killer ça pourrait bien être sa sur :o
Edité le 12/03/2009 à 12:12
Dollhouse ép 03: Ca commence à prendre forme mais je doute que la série dépasse 10 épisodes. Il faut dire que la mettre au crochet d’une série médiocre (Terminator), c’est la pire méthode pour faire décoller l’audience.
The legend of the seeker ep12: Clip show… inutile comme souvent. :neutre:
Me rematte The wire saison 2: Le coup de Mc Nulty et de la noyée. :ane:
Elle ne peut pas être médiocre avec Summer Glau. J’exige des excuses. :jap:
Oui mais, dans Dollhouse, il y a Amy Acker et c’est mieux donc la série a plus de raison de vivre. :o
http://upload.moldova.org/movie/actors/a/amy_aker/thumbnails/tn2_amy_acker_3.jpg
P.S: Pas trop aimé Terminator et la série est morte vu qu’elle perd plus de 500k spectateurs par semaine.
Comme Heroes, tiens. :ane:
Edité le 12/03/2009 à 14:36
Bof, ça veut rien dire, le problème c’est que c’est super classique et que tout est tiré par un perso.
Le truc qui sauve, c’est Laura Harris. :love:
Celui qui joue dans le nouveau 90210 ? ![]()
tu regardes ça toi? :ane:
j’ai vu aussi, j’avais oublié qu’il y avait les enfoirés ![]()
le perso de la femme flic me gonfle un peu
ha bon, c’était le vendredi alors :lol:
bon j’ai loupé à cause de Bones, mais là c’est moins gênant ![]()
L’avantage c’est qu’il n’y aura pas 4000 saisons ![]()
bien le père de Bones sort de prison
on va voir encore plus le psy, cool, je l’aime bien et le trio me fait bien rire ![]()
J’ai du me forcer pour finir l’episode 2 de dollhouse. Je ne suis pas allez plus loin.
Legend of the seeker c’est plutot sympa même si ca n’avance pas beaucoup. Les episodes 13 et 14 sont de bonne facture (surtout le 13 en fait). Pïs bon Kahlan :love:
Dan le genre je préfére quand même Merlin!
Edité le 14/03/2009 à 01:00
Le titre du dernier épisode de la S4 de Supernatural est arrêté : Lucifer Rising [:peur]
Sawachier !