[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ce Greg House, tjs du bonheur :love:

Mais pourquoi il s’appelle Dr House ? Ca aurait pas été plus simple de dire Docteur à domicile ?

:yeux1:

BSG S04E16: Nul comme prévu. :frowning:

Quelqu’un a maté les derniers LOST ?

Non, j’ai totalement laché au milieu de la saison 4, ca devient trop n’importe quoi je trouve…

même les créateurs de la série ne semblent pas savoir où ils vont :paf:

Courageux ! Déjà la fin de la saison 1, je regardais de moins en moins et j’ai complètement arrêté avec le début de la saison 2. Je n’y ai plus remis les pieds.
Edité le 28/02/2009 à 12:24

oui j’ai vu les derniers épisodes de lost, moi j’avais laché à la saison 2 mais suis revenu sur la 3 et la, la 5eme elle est comment dire, enfin j’en suis accro :blush:

Ca y est, j’ai fini Supernatural :smiley:

Autant la S2, j’ai eu beaucoup de mal à accrocher, elle ne m’a pas vraiment plu, autant j’ai adoré la S3 :smiley:
Plus d’humour, enfin des personnages secondaires, quelques épisodes excellents avec quand même un fil rouge sur l’ensemble de la saison, nan, j’ai bien aimé :oui:
La S4 ne commence pas trop mal non plus, à voir.

J’espère juste qu’ils ne vont pas nous faire une vieille opposition fraternelle à la mords-moi le noeud avec le jouet des démons d’un côté et l’ami des anges de l’autre :confused:

Edité le 01/03/2009 à 01:46

Concernant Supernatural, de ce que j’ai vu la saison 2 est une version bien améliorée de la saison 1. On est toujours dans le trip « monstre de la semaine » mais les épisodes sont plus nuancés et plus fins dans l’écriture. Reste les défauts récurrents de la série, il y a assez peu d’émotions en ce qui me concerne ( :ane: ) sauf l’épisode avec le loup garou qui claque pas mal sur ce point.); la sous-exploitation des persos secondaires (Jo, le génie informaticien dont j’ai oublié le nom… Reste Bobby, c’est déjà ça.); pas vraiment de fil rouge…

BSG Saison4 épisode17: Mieux que le précédent… :kaola: La crainte que j’ai, vient que l’on se dirige de plus en plus vers une « non réponse » aux questions vu qu’il y a des spin-off de prévu. ( Caprica et The plan…) Bref, ils sont entrain de saborder le scénario de la série en prévision des dérivés et ça, c’est chiant. :o
Edité le 01/03/2009 à 09:16

J’ai bien l’impression que ça va finir comme ça :confused:

Même si ça fait une paire d’épisodes qu’on n’a pas vu les emplumés, ça se profile de plus en plus :o

Supernatural j’ai laché à la 3eme saison :frowning:

et je viens de voir que BSG c’était battlestar (excusez mon ignorance), moi j’ai arrêté à la saison 4, vaut elle le coup d’être vue ? :open_mouth:

Sinon j’ai hâte de voir dans lost les retrouvailles entre ceux qui avaient quitté l’île et ceux qui sont restés :paf:

Bah, c’est la fin de la série donc si tu aimes ne jamais connaitre le fin mot de l’histoire… :smiley:

Ouais, ça me fait un peu peur :confused:

Normalement ils repassent au prochain épisode je crois :slight_smile:
Et sinon, c’est prévu d’arrêter la série à la fin de cette saison ? Parce que j’ai du mal à voir ce qu’ils peuvent faire de plus important que Lucifer/les anges :paf:

Ils y sont bien arrivés dans Xena. :ane:

Normalement ils feront une 5ème saison quand même, même si ce n’était pas prévu ; à cause de la grève des scénaristes de l’année dernière ils ont dû sacrément raccourcir la 3ème saison et n’ont pas pu développer tout ce qu’ils souhaitaient, donc ils feront une saison supplémentaire pour terminer comme prévu, en meublant un peu pour faire une saison complète :smiley:

D’un autre côté quand je regarde les fofo des gens qui regardent la série, c’est un peu.
2>1>3>4
Grosso modo, il n’y a vraiment la saison 2 qui soit réellement apprécié pour ses valeurs scénaristiques.
La saison 3 est bancale mais pardonnée à cause de la grêve; la saison 4= Charmed chez les winchesters; la saison 1, bah c’est la saison 1. :smiley:

Enfin, valeurs scénaristiques de la S2, c’est bien, mais ça m’a gentiment gonflé quand même ^^

Il faut que je la termine puis j’enchaine avec la saison 3 et je vous tiens au courant.
M’enfin, pour l’instant, la saison 2=saison 1 avec du polish en ce qui me concerne et vu le peu d’épisodes qui me restent, on va rester sur cette impression. (le background est qu’en même un peu plus étoffé notamment sur les chasseurs)

Bah la saison 4 a gagné près d’un million de téléspectateurs aux US (plus gros gain - proportionnellement s’entend - sur toutes les séries) rien que sur les 6 premiers épisodes, c’est que ça doit plaire un petit peu quand même :smiley: