[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Bon bah voila comme d’hab , je veux suivre une série et c’est tout simplement impossible.

Diffusion complètement aléatoire et farfelues , horaires de dingue , pas de rediff en streaming sur le site de la chaine , pas d’offre de VOD correcte.

Au final j’aurais voulu suivre Star Wars the clone wars et Les chroniques de sarah connor.
Bah je me le met où je pense ou alors faut sortir bittorent :confused:

Faut pas s’étonner que de plus en plus de gens le font :smiley:

le fasse

http://www.soules.fr/IMG/jpg/capelovici.jpg

Dr House demain :o

Face à qui ? :smiley:

Le fassent alors :o

[:devil3] pwned

Apres des milliers d episodes animes, je me remets a la serie « live » et je decouvre « Bienvenu en Alaska » (Northern exposure 1990-95).
C est tres sympas, il y a meme un petit quelque chose qui me rapelle « Twin Peaks ». :slight_smile:
Edité le 25/02/2009 à 02:55

Bah ouai c’est chiant j’ai vraiment pas envie de DL des tonnes d’épisodes et tout le bordel , me suis rangé du bon côté depuis :smiley:
Mais force est de constater qu’il n’y a pas d’offre et qu’à moins de rester collé devant la télé à heure fixe t’es obligé de tipiaker ^^

La seule série que j’ai faite comme ça c’était DBZ car c’est tout simplement impossible (à trouver) et hors de prix pour avoir la collec en Dvd.
3 épisodes par Dvd de 10 ou 15 euros ça revient dans les 1000 euros pour avoir la série :op
Edité le 25/02/2009 à 10:19

Ben même acheter les coffrets, c’est pas le top, perso y’a des séries c’est sympa de voir UNE FOIS, les garder après, bof quoi :neutre: Tant qu’il n’y aura pas d’offre officielle correcte, perso je ne me gênerais pas, surtout devant les aberrations de la programmation française :smiley:

C’est vrai
La plupart des séries reposent sur le suspense plus que sur le contenu de l’épisode en lui même. Du coup une fois l’épisode vu plus aucun intérêt de le revoir.
Par exemple pour Prison Break la seule série que j’ai suivis ces 5 dernières années , on nous a offert le coffret de la saison 1 , on l’a jamais ouvert :smiley:

C’est comme les thrillers, une fois que tu sais qui est le tueur, c’est plus drôle :ane:

Mouis mais quand je parle de séries un peu plus sérieuses, il n’y a plus personne. :o

Le jour où ils proposeront gratuitement les séries en VOST dans la même semaine de diffusion que celle de la série originale (avec pub si ils le veulent, mais pas en milieu d’épisode faut pas abuser), je jetterais peut être un œil au série en France…

Bah, tu triches dans l’absolu.
Les séries ne sont jamais diffusées gratuitement: HBO, FX etc… sont payantes et les autres chaines sont payantes via les publicités qui lardent les épisodes. Anecdote marrante mais les séries américaines sont dynamiques grâce au publicité.
Bref, aux States, une série, c’est 5 plages de publicité alors il faut peut-être se calmer avec le « gratuit ».
Edité le 25/02/2009 à 11:14

Ça se faisait sur SerieClub à l’époque :wink: Bon, ça passait en pleine nuit donc fallait pas oublier de programmer le magnéto :ane:, mais c’était sympa, je me suis maté Farscape comme ça :oui:

Bah s’il y avait une chaîne payante qui diffuserait des séries d’actualité en VO avec des sous-titres corrects, je n’hésiterais pas bien longtemps :o

Et puis en France aussi on paye les séries, y’a la redevance :ane:

Tout à fait , même si je dois me taper de la pub tampis , c’est comme si je regardais la télé au final.
Mais au moins qu’on ait le choix de voir la rediff de l’épisode quand on le veut sans forcément être scotché le jeudi soir à 23h devant la télé.

Parce que bon l’offre actuelle c’est 2 euros l’épisode qu’on ne peut même pas garder. La différence c’est que ça doit être à peine moins chère que le Dvd quand il sortira mais que le dvd ne tombe pas en poussière sous 30 jours :smiley:

Dans ce cas là qu’ils fassent payer mais pas 1€ l’épisode…
Je verrais plutôt une offre du style :

• Forfait gratuit, avec 3 pubs (début, milieu et fin) pour n’importe quel épisode.
  • Forfait 1€ l’épisode sans pub.
  • Forfait saison complète => 5€ pour les séries d’une dizaine d’épisode, 9€ pour une vingtaine, 15€ pour la quarantaine, etc.

Bien sur en VOST dans la semaine, et peut-être en VF plus tard (mais la VF je m’en fout :D)

Dans ce cas, oui ce serait intéressant.

Tout à fait :oui:

Ca serait intéressant, mais faut pas rêver http://smiley.blake-dev.net/green.gif