Le film. ![]()
Excellent, en plus. :jap:
Ah bah oui, c’est vrai que j’avais vu ça dans le topic approprié :paf:
Excellent le dernier HIMYM !
Last call ! :paf:
Edité le 22/01/2009 à 13:01
Bingo !
:bounce: Bones qui revient ce soir
Edité le 24/01/2009 à 01:00
:bounce:
Et apparemment au moins les 3 premiers épisodes sont dans l’ordre, miracle :ane:
Spas Bones plutôt ? [:paysan]
Si :ane:
J’avais même pas vu :o
C’est une erreur. [:shy]
Bon, perso je continue mon petit bonhomme de chemin sur Supernatural et toujours la même opinion qu’au début. Pour troller, j’ai l’impression de regarder Charmed en ce qui concernce le déroulement des scénarios: Un démon apparait, on enquète, on ouvre le bouquin du padre pour reconnaitre le démon et découvrir son point faible et zou… :o
C’est l’impression que j’ai eu, pourtant j’ai pris que 4-5 épisodes en deux journées
l’idée est bonne, mais c’est un peu trop convenu et capilotracté.
Bones :miam: malgré des débuts mous et des personnages un peu bancals, ca reste sympa à regarder.
Alors autant j'aime pas trop la diffusion d'un épsiode nouveau avec ensuite deux vieilleries dans le désordre, autant là M6 se surpasse et innove.
Pour éviter que les gens zappent après la nouvelle saison, ils diffuseront un épisode de la dernière saison, une vieillerie en random, puis le suivant de la nouvelle saison :paf:
:nexath génial, surtout si les deux épisodes se suivent directement dans l’intrigue …
Oui, la première saison de Supernatural est très « monstre de la semaine » c’est vrai :oui:
Ca évolue par la suite ![]()
J’aime bien aussi Bones, même si à première vue ça n’a pas grand-chose à voir avec la série de bouquins, à part le nom. Même Brennan n’a pas du tout le même caractère entre la série et le livre que j’ai lu (quant aux autres personnages, apparemment ils ont été créés pour la série)
[quote="Inoue_Orihime"]
Alors autant j'aime pas trop la diffusion d'un épsiode nouveau avec ensuite deux vieilleries dans le désordre, autant là M6 se surpasse et innove.
Pour éviter que les gens zappent après la nouvelle saison, ils diffuseront un épisode de la dernière saison, une vieillerie en random, puis le suivant de la nouvelle saison :paf:
:nexath génial, surtout si les deux épisodes se suivent directement dans l’intrigue …
[/quote]
Quoi, pour Bones aussi ?!
Pourtant sur mon TeleZ ils indiquent bien « épisodes 1, 2 et 3, saison 3 » ce soir :heink:
'fin bon, c’est déjà ce qu’ils font pour Medium, ça ne m’étonnerait pas de leur part ![]()
Ce soir oui, ca passe dans l’ordre, et trois nouveaux épisodes. Mais la semaine prochaine, qu’est ce qu’ils ont été foutre cet épisode ? :paf:
yep mais alors c’est exceptionnelle hein car la semaine prochaine, c’est dans désordre :nexath
c'est pour nous appater ces nuls :na:
De toutes facons, privée ou publique, la TV française c’est géré n’importe comment :nexath
Pas mal du tout ces épisodes.
Un peu gores pour du -12 ans (notamment la jambe qui vole dans le deuxième, les pieds découpés et les bloches dans le crane au troisieme) ca jure un peu avec les recommandations :nexath
Dommage qu’il y ait sex and the city derrière :o
yep j’ai corrigé ![]()
haaaaaaa retrouvé les perso m'a fait bien plaisir, ils me font bien rire tous les deux, le reste de l'équipe aussi mais bon les pillers, moi je les aime bien ^ ^)
la semaine prochaine ils vont ensemble chez les psy, l'épisode est annoncé comme assez rigolo, ce dont je ne doute pas un instant :D
J’ai juste regardé les deux premiers pour l’instant, par contre je ne savais pas que David Boreanaz et Emily Dechannel étaient co-producteurs maintenant, c’est nouveau non ? En tous cas ça colle bien avec leur échange à la fin du premier épisode sur le fait qu’ils sont « le centre » de l’équipe et qu’il doive tenir ![]()
Regardé le spremiers épisodes de Dexter ce WE. :miam:
Fort sympatique tout ça.
Selon des rumeurs, Kim Manners serait mort des suites d’un cancer du poumon ![]()
C’était un des piliers de X-Files et de Supernatural, co-producteur de cette dernière, et réalisateur des meilleurs épisodes des deux séries ![]()
Edité le 26/01/2009 à 22:07