[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

:confused:

D’ailleurs je viens de regarder un épisode de Supernatural (S2) qui se passe à Hollywood : excellent :MDR

Bones/Booth et le psy, oui c’est pas mal du tout. :miam:

En VF je sais pas comment ils vont rendre ça, j’espère qu’ils vont garder le même esprit pour le psy. Sa façon de parler est directement liée au personnage. :jap:

C’est le même psy que celui que Booth avait déjà été voir, après avoir tiré sur le clown ?

Y’a des gens qui regardent Dexter ici ?

Oui :slight_smile:
Même si je n’ai regardé que 5-6 épisodes de la S3

Celui-ci est jeune. :jap:

Je suis complétement paumé dans la diffusion des séries ricaines [:paysan]

La semaine dernière ils ont zappé NCIS et Scrubs le mercredi, et cette semaine ils ont oublié HIMYM et Big Bang Theory hier :confused:
Edité le 28/01/2009 à 22:47

non, j’en entends bcp parlé mais j’ai jamais vu :neutre:

Ouaip, j’ai vu les 3 saisons et j’ai adoré !

J’en suis au 8 ou 9 ieme épisode de la saison 1 :slight_smile:

Très sympatoche pour le moment :slight_smile:

Quelqu’un a déjà regardé Burn Notice ? Ca vaut quoi ? [:paysan]

J’ai voulu regarder mais je n’ai pas trouvé comment faire, la notice a brûlé :paf:

[:abricot]

:ouch: :pfff:

Le topic des blagues à Bide, c’est pas ici :o !!

Bon sinon moi j’ai avancé un peu dans « Merlin »
fr.wikipedia.org…

Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais c’est sympathique. Les effets spéciaux sont à la fois pas mal, et en même temps pas top (l’effet en lui même est pas mal, l’incrustation laisse à désirer). Bref, pour une première saison, c’est encourageant. Reste à voir la suite.

C’est marrant, c’est à peu près ce que je pourrais écrire sur The legend of the seeker. :icon_biggrin: A part peut-être sur les effets spéciaux qui sont globalement bons mais classique. En fait, tout est classique dans la série.
Edité le 30/01/2009 à 10:46

:paf:

Le problème personnel que j’ai avec l’épée de vérité, c’est que je n’ai pas aimé le livre, et que cette photo me sort par les trous de nez :paf:
:wink:

OMG, je la veux en poster :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ouais hein? Ca en met du discrédit sur la série non? :paf:
Edité le 30/01/2009 à 10:53

Les photos promotionelles sont souvent ridicules, en effet. :ane: