[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

les marionnettes font bizarre au début, puis on s’y habitue et on fini par s’y attacher :D. Les effets spéciaux vont aussi beaucoup s’améliorer pour devenir somptueux. Mais c’est surtout l’originalité des scénarios et la profondeur des personnages qui sont le vrai point fort de la série. Il y a aussi beaucoup moins de loners (épisodes comportant une histoire totalement indépendante) que dans Stargate, pratiquement tous les épisodes on leur importance dans l’évolution de la mythologie de la série, un peu comme Lost actuellement. :slight_smile:

Non merci, je viens de finir ma cure de desintox. je suis dans le léger maintenant: Nip/Tuck. C’est toujours gonflé, mais il s’agit maintenant des seins des actrices :love:

faudra que je m’y mette à cette série aussi, je n’ai encore vu aucun épisode :smiley:

pas de spoilers :smiley:

La dame elle est plus b… que
sinon mayrde j’ai zappé nip/tuck aussi qui est d’un sinisme dès fois! C’est simple avec mdame à la maison on regarde que rarement une des 6 chaines nationnales. C’est cable+internet :smiley:
merci à mon fournisseur d’accès, au graveur de dvd ainsi qu’aux sorties video et spdif du paycay!

Si, dans Superman 3 :sarcastic: (même que c’est celle qui joue la mère de Clark dans Smallville qui la joue :D)
Et on doit la voir aussi dans un épisode de Loïs & Clark :wink:

'tain l’épisode en dessin animé style Beep-beep :MDR :MDR :MDR

Je ne crois pas avoir jamais vu une série partir autant en live sur certaines épisodes :lol:

Le meilleur depuis Dark Vador :smiley: (ils ont le même tailleur apparemment en plus :ane:)

Pas mieux, clair que l’episode cartoon est un pur delire, tout comme scratch’n’sniff, l’episode ou chiana et jool se font “pomper le jus” :MDR :MDR :MDR

Viens de finir la Saison 2 de Battlestar Galalctica !! :love:

Vivement que la saison 3 sorte !!!!!!!!! que ca va etre long :grrr:

Moi je kiff “ce que j’aime chez toi”, les filles sont top, :love Tina, et je trouve l’humour excelent

Une “vielle” série:
The L word.
J’avais entendu parler de la série,mais je ne m’attendais pas à cela:Ca tourne à 2-3 scènes de cul par épisodes dont les 2/3 lesbos et c’est franchement démonstratif. Kikitoutdur pour faire court.

A approfondir. :ange:

Moi les série dont il faut absolument pas que je loupe un épisode sont Lost, Nip Tuck, Naruto, 24 et Alias :super:
Sinon avant j’étais un fan de Stargate SG-1, mais depuis la fin des Goa’uld et l’arrivée des méchant prophète, j’ai un peu décroché. Je regarde qu’a moitié les zodes et il m’arrive même d’en zapper des fois. Halala, sans O’neil déjà c’est plus pareil :sarcastic:
Stargate Atlantis j’en parle même pas, a part la cité ya pas grand chose à voir dans cette série. Là encore c’est dommage ils auraient pu faire quelquechose de bien avec la trame des Anciens.
Smallville c’est une série qui avait un bon potentiel, mais elle est un peu trop gnagnan par moment (Pourquoi le héro est-il un simplet :pfff: ) franchement, a part les personnages de Lionel et Lex Luthor (voir Lana) les personnages sont pas très très interessant je trouve enfin bref.
Naruto j’ai un peu décroché a cause des incéssant épisodes HS plus ridicules les un que les autres, comme l’histoire ne doit pas évoluer, les personnages non plus on se retrouve donc avec des combats tous identiques. Naruto clonage! Ben ça marche pas. Naruto rasengan! Ben ça marche pas non plus. Puis le méchant occasionel de l’épisode se faire battre d’une manière plus ou moins ridicule.
Le manga a une sacré avance sur l’anime maintenant, qu’est-ce qu’ils attendent pour reprendre la vrai histoire :grrr:

+1 pour “ce que j’aime chez toi”, a se plier de rire

:oui:

Superman 3, et en plus c’est la même actrice que celle qui joue la mère de Clark dans Smallville :smiley:

Aucune culture ces jeunes d’aujourd’hui :ane:

EDIT : mayrde, j’avais déjà répondu quelques posts plus haut, je croyais que c’était dans un autre topic :o

Bon comme prévu THRESHOLD ça commence vraiment bien [:faim]

Reste à voir si, comme je l’ai lu un peu partout, cela ne s’essouffle pas très rapidement :o :confused:

Bouffage et épisode 2 :oui:

[:faim] c’est vraiment très bon pour l’instant :oui:

Le 3 tout à l’heure :ange:

Moi je suis pas trop d’accord pour Stargate, depuis que McGyver est parti, ça m’amuse plus du tout :confused:

Et sinon, last épisode de la Saison 3 de Nip/Tuck ce soir sur Paris Première :paf:

J’ai vu l’avant dernier hier soir [:cyberjo]
juste turbo crade cette troisème saison [:berk]

Où sont partis les vaisseaux militaires ? [:paysan]

Trashouille le dernier épisode de Nip/Tuck :o

T’es sur que tu suis la série??Gaïus est la clé de voute de la série et du scénario.Sa mort ne rimerait à rien pour l’instant,bien au contraire.