[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je viens de decouvrir PRISON BREAK, pitin comme ca poutre cette serie, je viens de m’enfiler 14 episodes en 3 jours et franchement ca deboite!!!!

je viens de regarder le pilote de Wonderfalls, excellent et bien déjanté :MDR

COPIN :paf:

Pareil, j’en ai entendu parler sur ce forum et un autre je crois, j’me suis dit tiens bah ca me coute de rien de tester le 1er épisode, après l’avoir téléchargé et regardé, j’ai lancé le DL de tous les autres :smiley:

Avec Lost, je trouve que c’est une des série les plus accrocheuse que je connaisse :bounce:

Attend de voir le 1-8 . :lol:

A propos de Galactica, on parle d’une nouvelle série qui se passerait à l’époque de la 1ère guerre contre les Cylons. :jap:

Centré sur la famille Adama.

Il faudrait tester. Je n’ai pas vu de dates précises pour un pilote. C’est vrai que c’est pas nécessairement le bon moment car les deux séries se passeraient à des temps différents. :confused:

J’en suis à l’épisode 14, le 15 est en plein DL (court mumule :paf: )
Spoilage:
C’est abusé vers la fin on croit à chaque épisode qu’ils vont bientôt sortir mais il leur arrive toujours une merde! Bref même si on sais qu’ils sortent qu’à la fin de la série ya quand même un suspens super accrocheur :miam: J’aime bien le retournement de situation permanent avec les personnages, on sait jamais qui va trahir qui etc. :smiley:

Hier j’ai pris deux roustes:

le 5x20 de 24…outch
le 1x20 de Prison Break…outch²

Le season final de ces deux series s’annonce chaotico-cataclysmique :miam: :miam:

ce week-end, j’ai maté le pilote de Prison Break :super: , une série qui a l’air intéressante aussi :smiley:

Ah oui je l’ai en stock celle-là :oui:

Sinon c’est Gore dès le pilote “Over There” [:berk]

Jvais tenter qqes épisodes de plus mais pour l’instant, je suis pas super emballé :o

j’aimais bien Dream On mais ça passe plus

Bon … épisode 2 & 3 d’Over There regardés … j’aime bieng finalement mais ça donne vraiment envie d’haïr l’armée américaine [:cyberjo]

Enfin ça me change des séries fantastiques/science-fiction :o

Enfin ptet pas tous les bleus non plus :o (mais l’un des blackos qui saoule Tarik si [:cyberjo])

Oui oui, mais le pire c’est qu’il va pas rester longtemps :paf: … c’est juste que je trouvais le logo joli mais ya 98% de chances que j’aille pas à cette soirée :paf:²²

pareil! c’est un téléfilm de propagande tu crois? :paf:

J’sais pas trop quoi en penser pour le moment mais j’ai envie de continuer :o

(ptain les trucs bien exagérés bien à l’américaine … genre le jeunot bléssé qui retire sa perf’ et qui repeint le plafond [:nexath])

je regarde “surface” en ce moment j’accroche terriblemenent sur cette série, mais comme un certain john doe ou dark angel, cette série va s’arreter , elle ne rapporte pas assez d’audience :riva: :riva: :riva: , franchement je comprends pas :neutre:

http://image.com.com/tv/images/processed/photo_viewer/e8/b3/12335.jpg

peut qu’il y aura une suite, mais c’est pas gagné :riva:

Surface j’ai les épisodes qui trainent sur mon dur depuis au moins 3-4 mois … j’ai déjà fait 2 tentatives (5-6 premiers épisodes à chaque fois) … et non j’arrive pas à accrocher :neutre: … ptet à la troisième :o

Dans le genre, j’ai complètement craqué sur Invasion … bcp mieux ficelé et avec des personnages plus charismatiques … malheureusement elle va connaître le même destin que Surface :confused:

J’ai cru lire sur un forum dédié que les acteurs étaient tous sur d’autres projets maintenant et que surface était déjà dans al corbeille! J’espére que c’est faux :confused:

:super:
Charlie Jade c’est franchement bon, mais complexe, faut s’accrocher!

Rien que pour 01boxer, cette serie est geniale :oui:

Je ne regarde prèsque pas la téloche mais j’ai emprunté le 1er dvd de la série Joey. Marrante cette petite série, par contre je ne sais pas si elle marche vraiment en France et aux States ???

http://www.always-friends.de/shop/E_Joey-SeasonOne-DVD.jpg