[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

oui enfin ya que 2 episodes pour linstant

+1.Jamais vu un seul épisode.

Nomdidiou !! :ouch:

Allez mumule ! Galope ! :whistle:

je me souviens du tollé de fans quand ils ont dit qu’ils arrêtaient à la fin de la saison 4. Tu verras, ça conclut la série en beauté :smiley:

Clair que j’ai été dégouté de voir la série se terminer sur le dernier ep de la saison 5 … :smiley:

Certains disaient même à l’époque que c’était pour faire continuer Stargate s’ils avaient interrompu Farscape. C’est pour ça que si tu dis “Stargate çay le bien” à un fan absolu de Farscape, il t’égorge sur place :paf:

J’ai passer mon dimanche aprem a me faire le grand final de Farscape Peacekeepers Wars, apres avoir vu l’integrale avant bien entendu!

Ca fait deux fois que je me fait l’integrale et…yotz nondediou que c’est bon!!!

Maintenant comment soigner le manque???

Cette serie est une pure tuerie, et la je suis malade de me dire que ayé c’est fini, a plus farscape, qu’est ce que je vais bien pouvoir regarder maintenant qui soit aussi bon?

A tout ceux qui n’ont point vu cette frell de serie, prenez donc quelques arn et jetez donc un oeil sur cette serie, hormis le risque de devenir completement fahrbot, y’a rien a craindre, que du tres tres bon!

A pus Farscape :sweet: :sweet:

Tout +1 :smiley:

The shield :love:
LOST :love:
That 70’s show excellent!
Las Vegas woué bon, ya james et des tas de donzelles
Les Experts
24h mais pas toutes les saisons
Scrub’s
Desperate Housewife

et j’oubliais Traffic :love:
http://www.jimmy.fr/series/traffic/index_html

Les 4400 (fin de la 2è saison vendredi dernier, yapluka attendre… :sweet: )
OZ!!! :super: :super: (Redif de l’intégrale en ce moment sur Serie Club, en attendant la sortie dvd -quelqu’un a des infos?) :love:
Nip Tuck :love: :love: (la 3è saison se termine doucement sur Parie Premiere :sweet: )
Alias :love: :love: (A quand la suite???)
Les experts (Las vegas :sol: )
Sinon, dans une moindre mesure: Smallville, Joey, 24h (toutes les saisons)
Le tout en VOST, si possible (puriste inside…)

Fastlane c’est trop bon [:cyberjo]

c’est certain que y aura pas de saison 2 ? :’(

Trop mal coiffé? :paf:

Un type de 30 ans qui joue un gamin de 17 ans :heink:
Et je trouve qu’il ne joue pas très bien :neutre:

sinon, j’aime bien l’acteur qui joue Lex Luthor, beaucoup plus convaincant :oui:

nan il lui faut 25saisons pour niquer l(o)ana :ane:

j’avais oublié OZ aussi! ça passe qd sur serie club? Le truc lourd c’est que ya souvent 3 bonnes séries qui démarrent en même temps et ça même avec le mega disque dur de la mort qui tue mon graveur de salon il suit pas! chier! Question con, avec 2 cartes TV dans le bide de mon pc ya moyen d’enregistrer 2 prog en même temps? En mpeg non compressé ça doit être faisable niveau utilisation proc’?

6 en tout est c’est fini. Mais le final est epoustoufflant de suspens…
Il vaut mieux une excellente série en peu de saisons (5 x 8 épisodes et 1 x 16 épisodes) qu’une qui s’éternise à n’en plus rien comprendre (xfiles par exemple…)

ca passe le mercredi à 22h30 sauf pendant les vacs (donc pas en ce moment). Il ne faut pas la laisser devant tous les yeux (-16 ans mérité: sexe, violence et langage plus que vulgaire)

il devrait demander conseil à CyberJo alors :paf:

Si tu es en manque de gros taulards bien montés, vas voir fbzn :paf:

J’ai fini par sucomber a vos commentaires sur cette serie et je l ai commencée… Ja’i trouvé sympa le clin d’oeil (volontaire ou non) de Stargate SG1 par rapport a Farscape. La premiere apparition de Vala de SG1 est tres similaire a celle de la Pacificatrice-dont-j-ai-pas-encore-retenu-le-nom (c’est la meme actrice). Grosse armure noire (de pilote dans Farscape, et de super soldat d’Anubis dans SG1), colle une branlée au heros et on decouvre que c est une nana :ane: plutot marrant. (et en plus elle a l’air d’etre aussi chiante dans les 2 series :paf:)

Sinon, j’en suis a l’episode 2 de Farscape… les races ET sont quand meme un peu beaucoup en plastique… ca fait bizarre… mais bon ca peut etre marrant… Pour l’instant c’est marrant, mais je me demande si je vais la trouver comme vous aussi “geniale” :smiley: