[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Parce que le taf te vide pas la cervelle???

C’est une série basée sur ta vie ? :paf:

Peu probable,y a pas de nouillage. :confused:

nan j’ai un taf qui fait le contraire :smiley:

Raison de plus. [:shy]

et y a de la drogue et de la violence, ça c’est pas pour moi :o

moi ça va, c’est les regles du jeu je les acceptes, mais ça explique un peu pourquoi je fais 2h de sport mini par jours :smiley:

le BigShow de Game One sur TPS à la chaîne 69 :o

[:shy]

Chaine 69???
Nouillage inside???

Je crois que je vais finir par faire la même chose et me contenter de version en DViDix :o (hein ? nan j’ai rien dis, cay un message subliminal :o)

Surtout que les coffrets VF sont quand même une grosse arnaque, y’a même pas de soust-titres (même en anglais) sur les bonus :na:

Y’a un film qui clôture la série, The PeaceKeepers War :oui: (pas encore vu d’ailleurs, SerieClub devait l’acheter mais ça ne s’est pas encore fait :o)

Excelent d’ailleurs :love:

J’ai la version emule :), mais il me semble que serie club l’avait diffusé car ja lai vu une fois à la TV.

:ouch:

J’aurais raté ça ?! :sweet:

Bon alors aujourd’hui je tente le premier épisode de Threshold :o

Tu peux aussi acheter en Angleterre ou en Belgique.Les tarifs sont moins élevés même si ce n’est plus aussi vrai qu’autrefois, et le packaging est souvent supérieur.Par contre,en Angleterre,ils ont souvent tendance à faire du pur VO et parfois à zapper les Sous-Titres.(Les versions américaines sont plus complètes.)

C’est justement pour ça que je ne peux pas, moi je peux suivre en VO, mais pas Madame :smiley:

Je me doutais que tu allais dire ça. :confused:
Personnelement,les VO,j’étais archi contre,il y a 2-3 ans et je m’y suis mis par accident.(Windvd bloqué en version anglaise :neutre: )J’ai regardé 2-3 épisodes par curiosité,le temps que la Vf s’évacue de mon cerveau et je n’ai plus jamais réussi à la regarder après.

Oui, moi aussi je préfère largement les VO, Madame aussi d’ailleurs, mais vu son niveau en anglais il lui faut les sous-titres en VF sinon elle comprend rien :ane:

South park saison 10 en ce moment jaime bien …par contre jadore la VO mais la je supporte pas leurs voies en VO…

saison 10 ? :ouch:

j’en suis a la 8 :paf: