pardon , j’ai eu une merde avec mon clavier ( je suis en mode loutre domestique sur mon lit et des fois c’est chaud pour taper :paf: )
je disais donc que ça m’avait un peu blasé alors j’ai arrété au 15
pardon , j’ai eu une merde avec mon clavier ( je suis en mode loutre domestique sur mon lit et des fois c’est chaud pour taper :paf: )
je disais donc que ça m’avait un peu blasé alors j’ai arrété au 15
[:eveden]
Belle & Sebastien
Polly en Tunisie
Thierry la fronde
:nico:
Personne ne parle d’Invasion alors que c’est la meilleure série SF depuis un bon moment … prochain épisode le 19
Tant que je n’aurais pas une opinion claire sur l’honnêteté du shériff je refuse de voter pour cette série. [:shy]
:ane: c’est clair ptain :paf:
Un épisode j’ai envie de le taper et celui d’après, je le vois avec une auréole au-dessus de la tête :o
Je suis en train de visionner Surface en ce moment, c’est pas mal non plus
Une petite série qui paie pas de mine et morte trop tôt. ( )
Wonderfalls
Histoire:On suit les péripéties d’une looser de première catégorie complètement cynique,alcoolo et à l’humour grinçant.Jusque là,c’est sympa mais en plus,la jeune femme entend les poupées,jouets … lui parler.
Bref,la série est complètement barrée avec une humour assez hallucinant,les scénarios partent complètement en sucette et cela en permanence.
Très spécial.A voir si vous aimez les séries humoristiques à la malcom.
P.S:L’actrice principale est super mignonne et ,comme elle est québécoise,elle double elle-même la VF (La version québécoise tout du moins. ) :love:
En ce moment Battlestar Galactica 2003 apres avor fait l’integral de Farscape :love:
je suis à la saison 2 episode 12
Farscape, on n’en sort pas indemne tellement cette série est géniale
Si elle est aussi géniale qu’elle est chère, c’est le top. :paf:
J’avais acheté les 3 ou 4 coffrets de la saison, tous revendus pour un bon prix. [:shy]
On peut trouver un super coffret des 4 saisons ( Vilvaldi… :ane: ) pour environ 250 euros. :neutre:
Je me tate.
Je préfère prendre la série Angel pour 2 fois moins cher. [:shy]
Seulement,2x moins cher???
Si c’est comme bouffie,tu pouvais trouver les coffrets pour 7 euros.
La série a été stoppée à la saison 5.
On aura jamais la suite :’(
Malheureux, comparé Farscape à Angel, où va le monde !!! y a plus de jeunesse :neutre:
une autre série qui parle d’un looser à la Big Lebowski : My Name Is Earl :super:
Il faudrait que je me renseigne pour My name is earl.
Concernant Wonderfalls,c’est une looser mais pas dans le style Big lebowki.Grosso modo,c’est une fille de famille bourge relativement cultivée mais complètement à l’opposer des ambitions des parents et de ses frères et soeurs.
Le côté grinçant vient justement de cette dichotomie.
P.S:L’épisode 8 avec l’émmigré Russe qui vient aux States pour rencontrer le grand amour avec qui elle discutait sur un Tchat internet , est assez énorme.C’est totalement surréaliste.
Giirlll,needs Donnnuuutttsss!!! :lol:
Je viens de matter le premier episode de Fastlane : c’est fun mais commercial
belle bagnole, belles paires de cul et de nichons, drogue, cascade et violence :love:
super pour me vider la cervelle après le taf :jap: