- Nip/Tuck :love:
- Lost
- Las Vegas
- Les frères Scott
Personne ne connait Veronica Mars ici ?
Y a un petit dossier qui présente la série sur Allociné.
C’est pas mal comme série… ça tire un peu parfois sur des niaiseries ados ( à la dawson ou smallville ) mais l’intrigue policière générale ( aprés 3 ou 4 épisodes ) et l’actrice principale ( surtout en VO ) sont deux points forts de la série.
En ce moment, ils en sont au milieu de la saison 2 aux USA ( qui est aussi bien que la 1 ) et la saison 1 passe tous les mercredi soirs en France sur 13ème rue.
Mes goûts du moment sont :
24h
Depuis que j’me suis décidé à acheter la 1ère saison j’ai pas décollé avant la fin de la 4 ! :ane:
Attention cette série nuit gravement à toute vie sociale ! :paf:
Mais j’préfère 1000 fois la mater en DVD qu’à la TV une fois par semaine, car c’est vraiment trop chi*nt de couper comme ça.
Stargate SG-1 et SGA
J’ai juste pu voir 2 épisodes de chaque depuis le début de la nouvelle saison. :paf:
J’suis jamais là le samedi et j’prends pas le temps de mater les K7 :paf: ²
Dead Zone
Bah j’ai l’impression que peu de gens connaissent cette série, c’est vraiment sympa pourtant. Très bien filmé et l’idée originale de Stephen king est bien exploitée.
les 4400
J’ai raté pleins d’épisodes de la saison 2 (y a des moments j’me dis que j’devrais prendre un boulot peinard ! :ane: ), j’aime bien cette saison mais j’vais rater la fin vendredi ! :paf:
Là j’vais essayer d’me remettre à Alias depuis le début, c’était une série qui me tentait bien.
si :oui: , sympathique cette série aussi
je viens de m’enfiler les 4 saisons d’alias et là j’attaque 24h chrono qui me plait bien. ouais je sais que j’ai du retard alors vos goules
pas autant que moi, je n’ai même pas commencé la saison 1 de 24 :paf:
+1, je trouve également que la S2 a perdu “le petit quelque chose” qui m’avait tant accroché sur la S1… Bon, ça reste une très bonne série c’est clair, mais j’accroche moins (j’ai deux épisodes de retard d’ailleurs, faut que je m’y mette :o)
J’aime bien aussi, c’est sympathique comme série, ils ont bien su se démarquer du film d’origine (j’ai pas lu le bouquin de King) tout en gardant en toile de fond sa trame principale (le sénateur véreux qui va provoquer la fin du monde)
Dead Like Me
On est deux
Moi j’adore OZ , ça me donne envie de faire de la prison :paf:
Sinon y avait une série sur canal jimmy qui pétait bien , je crois que c’était " wired " ou bien " the wire "… Une série sur l’organisation et le démantèlement d’un trafic de drogue. Juste une saison , pas de tournage en rond genre LOST ou desperate housewives , efficace
Le série à une ou deux saisons, c’est toujours mieux :oui:
Je trouve aussi , par exemple j’ai été bien accroché par la saison 1 de LOST. j’étais à fond dedans mais la , à la moitié de la 2eme saison je me suis rendu à l’évidence : même les scenaristes de la série ne savent pas où toute cette histoire va finir :pfff:
Et surtout j’en peux plus de ce junkie de charlie , il me file des envies de meurtre ! :o :o
Malcom !! que j ai plus le temps de voir
Ha oui malcolm je plussoie :super: Ils sont nazes chez m6 de mettre ça a midi , et les gens qui bossent ils sont pas le droit de se marrer ?
Avant je bossait uniquement l apres midi donc je m eclatait tout les midi, mais maintenant …
Battlestar Galactica
Quelqu’un connait Prison Break ?
Assez prenant comme série :oui:
Ouep, j’en parlais plus haut, très prenant :oui:
Mais 13 épisodes au début, ok, y a un interet que ça continue, mais à mon avis, pas plus d’une saison de plus, sinon on va se croire dans Papa Schultz
Ben en fait non, ils savent où ils nous mènent
nan , en fait ç