[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Fais gaffe, elle invite toujours mais après elle veut pas payer le trajet :o :ane:

Meuuuu non voyons. Et puis on sait tous d ou viennent leurs pouvoirs ^ ^)

Le genre de truc dont je me contrefous. :paf:
Soit dit en passant, la réponse est donnée dans la saison 3. :wink:

Que tu t en contrefoute, ca c est un autre probleme. Et je n ai vu que les 2 premieres saisons :neutre:

Nan mais, limite ce n’est pas un problème et cela n’a strictement aucun rapport avec Lost ou Fringe, tout du moins la mécanique n’est pas la même et, comprendre les pouvoirs n’est pas aussi prioritaire que le monstre de fumée de Lost ou le pouvoir de l’ile.
En tout cas, je fais la part des choses dans ce domaine, un peu comme le fameux plan des cylons dans Battlestar galactica, c’est quelque chose d’important mais rien qui gache le plaisir de la série.

En effet la problématique de Heroes est pas la même que celle de Lost à mon avis.
Pour Lost on a juste l’impression qu’on se fout ouvertement de nous, en nous faisons croire milles choses différentes pour rallonger la durée de la série.
Pour Heroes, la raison qui m’a fait arrêter, c’est que ça n’avais plus aucun sens, les persos perdaient tous leur intérêts, les développements de leur personnalités étaient à mon sens totalement ridicule, etc.

Je te rassure, c’est toujours pareil. :smiley:
En tout cas, la série a atteint un tel niveau de nawakitude qu’elle devient fun. :ane:

Ce que je trouve marrant dans Heroes, c’est que les gars qui s’aventurent dans le passé, ils font toujours foiré un truc mais il ne pensent jamais à retourner dans le passé 10s avant pour s’empêcher de faire la connerie et rétablir l’ordre :fou:

Personnellement, je commence à en avoir marre de leur histoire d’effet papillon dans les séries. :confused:

Ça c’est comment à toutes les histoires de voyage dans le temps :smiley: (ça serait trop facile sinon, y’aurait plus d’intérêt :ane:)

Sauf quand y a une vraie raison permettant d’expliquer pourquoi ils ne peuvent pas aller quand ils veulent ou il veulent :slight_smile: (cf, l’effet papillon pâr exemple) :slight_smile:

Lost et Heroes n ont pas ete concu de la meme facon. Les auteurs de Lost ont eux memes avoues ecrire leurs scenarios au jour-le-jour, ca n a jamais ete un secret. Malheureusement et malgre tout leur talent ca finit par se voir. Heroes est construit de facon plus classique. Ceci dit je n ai jamais dit que la problematique etait la meme. En revanche je ne suis pas d accord avec toi Hisvin, la mecanique est la meme. Deux series differentes mais qui presentent cependant beaucoup de similitudes. Je peux evidement me tromper mais nous avons ici 2 series qui utilisent la meme recette. L action n est pas concentree sur un hero, mais sur une bande de personnages tres charismatiques, aux origines differentes et qui, a priori, n ont rien a voir les uns avec les autres, mais que certains evenements ont rapproches. On apprends au fil des episodes que finalement la plupart des ces personnages se connaissent (souvent sans le savoir) et finissent meme par partager le meme but : comprendre ce qui se passe autour d eux :D. Le tout, sur fond de surnaturel, et un chouille d epouvante. Les techniques pour faire progresser l histoire sont les memes et seule la forme change : flashbacks pour Lost, et voyages dans le temps pour Heroes. Ajoute a tout ceci des pseudos organisations scientifiques tellement secretes qu elles meme ne savent pas qu elles existent, et qui soit disant controlent tout, etc… :slight_smile:

Franchement, ils devraient traités les sauts dans le temps comme dans le film The Butterfly Effect. Avec des souvenirs alternatifs qui s’accumulent. Là ils se baladent dans le passé, le futur, le présent, sans conséquences.

:lol:

Bien vu :super:

(c’est vrai que c’est lourdingue à la longue les entreprises mystiques omniprésentes et surpuissantes :/)

C est vrai que c est lourdingue. L avantage de Heroes c est que au moins, tu as des explications sur certaines choses. Alors que Lost, ils expliquent beaucoup de choses, mais a chaque fois ils te rajoute davantages d enigmes, et du coup, tu passes ton temps a ne rien comprendre :neutre:

D’où le titre. :neutre:

Mon nouveau coup de coeur du moment ?

• Mythbusters

:miam:

Ouaich, vas-y, mon post s’est retrouvé caché en 1 min :o

Sinon on m’en a déjà parlé de Gossip Girls, faudrait que j’essaye un épisode un de ces jours :slight_smile:

Et je disais donc : * Mythbusters :miam:

C’est surtout qu’ils rajoutent des nouveaux trucs alors qu’on ne sait toujours rien pour les anciens :paf: (cette espèce de fumée noire, on ne sait toujours ce que c’est, même si on a apprit qui la contrôlait :paf:)

Sinon, Mythbusters ils chassent les mites ? [:shy]

Tu connais pas ? C’est deux gars des effets spéciaux (de je sais pas où, c’est pas précisé :o ) qui s’amusent à tester des mythes pour vérifier si ils sont faux (« BUSTED ») ou pas :slight_smile:
Dans les épisodes dont je me souviens je peux citer : « est-ce qu’on peut tuer quelqu’un par arme à feu quand il est en plongée », « l’edimburg aurait pris feu à cause de son revêtement » (donc ils ont construit des maquettes qu’ils ont fait cramer :paf:), ils ont testé le coup d’Underworld quand la fille tire autour d’elle pour passer à travers le plancher, etc
Donc des bonnes expériences de brutasses et les mecs qui présentent ont trop la classe. Une super émission quoi :smiley:
http://www.baltlantis.com/public/mythbusters.jpg

Une vidéo sur ce qu’ils ont fait au Nvision 08 :smiley:
Edité le 10/10/2008 à 21:55