[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ah, si en effet en voyant leur tronche je me souviens en avoir déjà entendu parler :smiley:

Bon bah j’ai vu que ça passait sur TF1, j’ai voulu regarder et je me suis arrêté au résumé :paf:
Amour Gloire et Beauté chez les jeunes new-yorkais non merci :paf:

Ça résume assez bien le truc. :smiley:

Je savais que le jugement était assez définitif pour te plaire [:shy]
Edité le 11/10/2008 à 16:34

Ca sent la fin des haricots pour Pushing daisies. :frowning:

Hop, c’est le jour de la torture sponsorisée par Xena. :bounce:
Suite et fin de la saison 3, un peu plus long que d’habitude vu qu’il y a 2 épisodes en plus.

When in Rome: Chouette un épisode un peu plus subtil que la moyenne grâce aux intrigues plus ou moins politiques de l’épisode. Cette fois-ci, X capture Crassus et l’utilise comme monnaie d’échange pour récupérer un chef gaulois capturé par César.

Mais bon, c’est X et elle a une dent contre le père César, cela lui vaut des problèmes vu que son adversaire est un peu plus doué à ce niveau.

Pendant, ce temps G se fait mener par le bout du nez par Crassus avec un résultat assez… tranchant comme quoi, G n’est pas aussi blanche colombe que l’on pense.
Et on a droit à la répercution dans l’épisode suivant…

Forget Me Not: G croule sous le poids de ses actes et des souvenirs et comme elle n’arrive plus à prendre sur elle, elle va au temple de la déesse de l’oubli (Mnemosine ) pour se faire un flashage de bios. :ane: Bref, c’est un épisode sans X et intérieur avec comme chaperon Arès. :smiley:

Toujours aussi casse bonbon, soit dit en passant et bon, le « voyage » est assez éprouvant vu que G traine pas mal de casseroles.

Remarque pertinente de G sur la taille de ses brassières qui sont de plus en plus petites. :nexath

Je crois que c’est de la magie. :smiley:
Fins, Femmes and Gems: Yes, épisode débile en vue. :bounce:
Des voleurs au service d’Aphrodite ont volé un diamant et X, G et joxer sont à leurs poursuites jusqu’à ce qu’ils croisent Aphrodite qui lance un sort intéressant. :ane:
Sympa le décors du temple d’Aphrodite.

G:Euh, X, tu crois que c’est humainement possible ce genre de position??
X complètement blasée: bien sur…
G: :etonne:
Bon, on revient à l’histoire… Notre déesse « miss Pinkie la grosse cochonne » lance un sort

dont le principal intérêt est de rendre les personnes touchés totalement obsédées par la première chose qu’elles voient. X se retrouve donc obsédé par les poissons et la pêche (remarque, elle a l’habitude… :paf:), G devient complètement narcissique:

:cry: (On remarquera les jeux de mots planqués dans la phrase… :ane: )
et euh, joxer, nan c’est assez hors norme… :paf:
En tout cas, cela ne les empêche pas de continuer à courser les voleurs mais, bon on prend du bon temps quand même…
Méthode de pêche à la Chuck Norris.
X: Moi, c’est simple, les poissons je leur fous le poing dans la gueule.

:cry:
Pendant ce temps, Joxer se tappe un trip à la Tarzan et Jane version 2 de QI (de toute façon, même normalement il a du mal… :smiley: )… en fait, c’est plutôt un trip George de la jungle. [:shy]
Miam, bouffe. :miam:

Moi, Tarzan, toi, Jane!!!

AAaaayyyaaaa!!!

Arrgh, ce con d’arbre s’est jeté sur mon passage. :@

Oh, my god. :ane:

Pour ceux qui se demandent pourquoi il porte une nuisette, euhhh, jocker!!! :ane:
Bon, après pas mal de connerie, ils réussissent à récupérer la gemme et en profite pour capturer le super poisson que cherche à attraper X:
Un diamant pour appât

On kicke le poisson

et pouf, on créée une nouvelle constellation.

:ane:

Tsunami: Episode moyen…
X, G et Autolycus sont sur un bateau…

Plouf, le bateau coule et on a un remake des naufragés du Poséidon avec en plus des criminels.

Vanishing Act: Une statue est volée, X courre après le voleur et Autolycus l’aide à la récupérer plus par fierté qu’autre chose. Méthode commando pour récupérer la statue.

:yeux1:

Sacrifice partie 1 et 2: Double épisode final. :bounce:
C’est la fête du slip et on invite plein de copains genre

Bref, X et G tombe nez à nez avec un culte bizarroïde, qui a première vue, semble vénérer Callisto, ce qui a tendance à faire flipper Arès, la grosse flipette au grand dame de X.

Sauf qu’en fait, il y a une petite erreur sur l’objet du culte qui s’avère être « elle est le dernièr espoir » (mais, nan il y en a un autre… :ange:)j’ai nommé la bien nommée Hop (secours. :ane: ) et notre potos Arès change de camp:

Bref, on va de surprise en surprise surtout quand on voit la tronche de Hope:

Un trip à la V et l’enfant stellaire. :confused:

Bonjour, maman…
S’ensuit une baston entre X, Callisto et Hope ou X fait déco ou tapis de sol, c’est selon. Normal, entre une déesse immortelle et une autre adepte de la télékinésie, c’est pas trop marrant.

Bref, cassos, on est trop nul et on cherche un plan B… Ca tombe bien, X se rappelle que Hercules avait une dague tueuse de dieu…
Après quelques péripéties, X se fait une alliée imprévue

[:paysan] Ouaip, c’est louche mais justifié. :wink:
On va droit à la confrontation:
X, G et Callisto contre Hope et Arès. :sol:
Sauf qu’Arès brouille les cartes en montrant un ch’ti truc à G:

Tu vois G, ça c’est le fil du destin de X et si elle tue Hope, couic elle meurt.
Remarque caduque, X déteste Hope et préfère crever plutot que de la voir vivre.

Oups, télékinésie. :grrr: mais cela n’arrête pas X, ce qui oblige G à réagir.

Couic, Hope et G. :cry:
En tout cas, ça fait marrer Callisto

Pas longtemps vu X la zigouille:

Je crois qu’elle est bien morte cette fois-ci.

Fin de la saison. :confused: Plus de G, plus de Hope, plus de Callisto, Arès HS… ::riva:
Edité le 12/10/2008 à 14:47

Ca c’est de la fin de saison :paf:

Sinon je me suis mis à Avatar sur les conseils de certains et c’est franchement sympathique :oui:

Avatar, ça prend vraiment de l’ampleur à la fin de la saison 1 et après, ça ne descend plus. :wink:

Rhaaa p’tain les derniers épisodes de la saison de Smallville sur Meuh6 :paf: Je crois que c’est fini pour moi, j’arrête cette série, j’ai dépassé mon seuil de gnan-gnantitude :MDR

Mention spéciale pour la flic qui vient arrêter Chloé. Défense de l’accusée : « mais je suis du côté des gentils ! ». Réponse de la flic : « quand on est du côté des gentils on fait passer son pays avant soit-même ! ». :paf: http://cassinus.free.fr/smilies/mur.gif
Edité le 12/10/2008 à 15:20

Merlin
j’aime de plus en plus. Bon ca rentre dans la classe Xena la guerriere (enfin c’ets moins décallé quand même) mais c’ets très divertissant :paf:

C’est quoi avatar?

Un dessin animé américain qui ressemble à un shonen japonais dans l’esprit (voyage initiatique, progression des personnage)… Shonen réussi, chose rarissime. :nexath

Hérétique. [:shy]
Soit dit en passant, le « princesse » est une moquerie. :ane:
Edité le 12/10/2008 à 17:09

Une série animée américaine (enfin, fortement typée asiatique quand même ^^) :

Par contre Hisvin ce serait sympa de mettre des spoilers quand tu fais tes résumés Xena, pas pour que je ne vois pas l’histoire, mais pour m’éviter de scroller pendant 10min pour atteindre le bas de la page :lol:

Bon bas on va essayer ça :ane:

:o
Remarque, je ne donne jamais les résumés complets des épisodes. :smiley:

P.S: Je le ferais pour la suite vu que c’est un peu cramé. :wink:

Bon, vous m’avez donné envie de revoir Avatar. :cry:

True Blood episode 5, décidément cette série se bonifie d’épisode en épisode !

Jericho :super:
The Big Bang Theory :love:
Weeds :super:

J’ai bien aimé la fin de Jericho, perso :slight_smile:

je l’ai raté :frowning:

c’est comment la fin ?

Saison 2?

J’ai été déçu par la fin de la saison 1…

Cet après-midi j’ai regardé les 3 épisodes de Hercules où Xéna est introduite (oui, hisvin m’a contaminé, je vais essayer de regarder :o )… c’est bien kitsh quand même :ane:

Alors les FX sont à pleurer, les situations sont téléphonées au possible et Hercules est un gros lourdeau (par contre Xéna c’est limite si elle ne fait pas du sentaï, on dirait une Biouman :ane:), mais comme le disait hisvin, bah on sent que ça ne se prend pas au sérieux quoi :smiley: (même si ces épisodes n’étaient pas trop axés déconade)
Edité le 14/10/2008 à 17:52