[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Pour pas mal de connaissances, c’est un plaisir coupable, un peu comme Smallville. [:shy]

Comportements bofs des personnages surtout le manque d’évolution (Hiro…), surpuissance inutilisée donc totalement stupide (Hiro ou Peter.), ce qui rend les scénarios improbables, le recyclage de la première saison ( le peintre…)…
Bon, perso j’en ai rien à foutre, ça me repousse pas encore, bien que l’évolution des persos soit ma principale raison de regarder les séries… globalement.

Pour revenir à Heroes, le sapin approche.
http://87.98.222.182/0/53/26/26/Juillet-2008/suiviheroes.jpg

:sweet:

Idem pour PB apparemment qui n’intéresse plus grand monde aux USA…
Heureusement j’ai envie de dire tellement la série part en live depuis la saison 2 :confused:

Sinon, vive How I Met you Mother et Californication !
True Blood je vais essayer et vivement Janvier pour le retour de Nip Tuck !

the big bang theory : excellent :smiley:

avec sous titres en anglais, c’est un peu dur à suivre quand ils se balancent des termes techniques à la tronche, mais pas grave ça reste :lol:

ça passe sur quoi, ça pourrait m’intéresser

Sur CBS le lundi à 20h, on en est à la saison 2 :slight_smile:

:jap:

sur mon pc [:mpay]

Ah non moi j’ai pas hâte, c’est de pire en pire je trouve…

La saison 5 était décevante (ils n’auraient pas du bouger de Miami) mais au final je reste un grand fan de la série et de l’esprit donc j’ai envie de voir ce que va donner la saison finale :neutre:
Edité le 09/10/2008 à 18:41

Ca me fait penser que j’ai lâché auss Nip/Tuck :smiley: Mais à vrai dire, je ne saurais même pas dire pourquoi, j’aime bien :neutre: Lassitude je pense :smiley: (comme Ugly Betty, j’ai même pas terminé la première saison :heink:)

Bof, à la limite ça ne me dérange pas plus que ça s’ils arrêtent, je préfère une série avec un terme que des séries qui s’éternisent trop comme Lost / X-Files / Smallville / Les 4400 / Stargate etc… :o

La série 4400 a fait une bonne 4ème saison. Ca s’est fini sur une bonne note.:jap:

Au fait, Hisvin, tu sais quand reprend Doctor Who ?

Je viens de finir la saison 3 d’Avatar… Putain ce finish!!! :ouch:

Excellentissime!! Vraiment :slight_smile:
:miam:

Mouais mais le problème c’est qu’il y avait de plus en plus de questions en suspends et c’est domage parceque malgré ca j’aimais bien :slight_smile:

J’aimais bien aussi, et je trouve qu’ils auraient pu faire un téléfilm après la saison 4 pour totalement conclure la série. Parce qu’au final on a pas eu la réponse. :paf:

Les questions en suspends c est “un peu” le probleme des series actuelles. T es pas cense comprendre ce qui se passe. J ai lache Lost apres une 3eme saison lamentable, et je ne serais pas etonne de faire pareil avec Heroes… :neutre:

Et c’est pour ça que j’ai laché Fringe des le troisième épisode. Ce genre de procédé est juste nul.

2009-2010… Dans ses eaux là, par contre il y aura un Christmas evening comme d’habitude en 2008. :smiley:


Pour le débat sur Heroes, euh... il y a des questions en suspend dans Heroes??? [:paysan]

:frowning:
C’est looooong ^^
Et au fait, y a des séries US qui font déjà une pause ? J’ai pas eu mon Docteur House cette semaine :-@: