[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Fringe 103… Mouais bof, ça sent la série qui va vite tourner en rond sur fond de on vous cache tout, on vous dit rien. Abrahams a vraiment du mal à se renouveller… :confused:

Heroes 3*05

comment dire Badaboom :ane:
Sylar se fache tout rouge :whistle:
Edité le 07/10/2008 à 21:32

True blood: Il y a du mieux. :smiley: Mr “Bite sur patte” :mdr

Alors cette saison pour moi cest :

Dexter s3
The shield s7
Prison break…
Flashpoint
californication s2
DH

Scrub, trop bien, plié en deux pendant 20 minutes à chaque fois.

Ils enchaînent avec une 4ème saison ? :heink:

Perso j’ai lâché l’affaire durant la 3ème, encore une série-concept qui aurait dû s’arrêter au bout de la première :paf:

Ils ont même résuscité un perso tué dans une saison précédente. :lol:

Mouais… Prison break, perso j’ai lâché au milieu de la saison 1 :slight_smile:

Sinon en ce moment je me fais le livre 3 d’Avatar. Série animée plutôt orientée enfants, mais quand même vraiment bien foutue. Ambiance, graphisme, animation, scénario, c’est vraiment pas mal…

fr.wikipedia.org…

Avatar, c’est carrèment excellent.
Le seul défaut, c’est que l’on ne ressent pas le danger pour les personnages mais, en dehors de ça, c’est quasiment que du sans fautes. :jap:
Dernier épisode, c’est un combat d’une heure 30… Le truc de malade. :paf:

J’y arriverai d’ici la fin de la semaine :wink: J’ai suivit la saison 1 et 2 en pointillé quand ca a été diffusé sur une chaine TV en france, et pas eu envie d’attendre que ce soit diffusé par ici. Mais je reviendrai sur ces saisons, il doit me manquer un paquet d’épisodes.

Pour la Saison 3, j’en suis ici

[spoiler]
Episode 13, “The firebender masters”, ou Aang et Zuko se retrouvent face aux maitres du feux dragons… très très bon, et changement radical de la façon dont le feu était présenté jusque la… Très très bon… (la phase de danse des 2 avec les dragons en fond, excellent)

J’adore vraiment le travail d’animation pour les 4 types de maitrise, elles ont chacune un style différent, coherent avec l’élément… J’aime aussi particulièrement le “double effet kisscool” des maitrises… Maitrise de la Terre qui mène à la maitrise du fer, Maitrise de l’eau qui mène à la maitrise du sang, maitrise du feu menant à la maitrise de l’electricité, maitrise de l’air menant à ??

Vraiment, je suis bluffé par cette série. vivement la suite :slight_smile:
[/spoiler]
Edité le 08/10/2008 à 10:24

Yep, au niveau maitrise des éléments, c’est quasi parfait, tous les combats sont équilibrés avec une bonne maitrise des compétences des personnages … Raah, le combat Azula contre Katara. :love:

Le perso de Toth. :ane:
Edité le 08/10/2008 à 10:30

Viiiiii :smiley: j’adore… Idem Momo, il sert à rien mais me fait vraiment marrer :slight_smile:

Generation Kill 1 à 3, très bonne série, on s’attache rapidement aux personnages et on ressent bien la pression et les peurs qu’ils peuvent avoir.
Sinon j’ai viré Fringe de ma liste de séries à regarder.

Ils ont décidé de faire du 24. Avec la compagnie plutôt que des terroristes. Il n’y a pas une once de suspense, tout est prévisible. :confused:

:ouch:

[spoiler]Sarah ? :o[/spoiler]

les filles d’a coté :miam:

domage que ca passe qu’apres 3h30 du mat :frowning:

:ange:
Perso, RAF de PB, je la met au même niveau que 24, cad grosse bouse infame écrit par des mongols.
Dire qu’à l’époque, tout le monde disait que le scénario de 24 était génial alors qu’il est encore plus pourri que celui de Smallville. Quand tu vois que tout le twist de la saison 1 ne tient qu’à une erreur de scénario. :MDR
Edité le 09/10/2008 à 07:23

24 j’ai assez apprécié la première saison (nouveau, tout ça), même si c’était en effet assez capilo-tracté :smiley: (la fille de Jack qui se fait enlever au moins 4 fois en 24h :paf:), mais les saisons suivantes c’était toujours la même chose :riva:

Smallville je commence à avoir du mal aussi, ça devient vraiment trop coucouille niais :paf: Je regarde encore plus par habitude qu’autre chose, mais bon :o

Par contre j’apprécie toujours autant Heroes :love:

Ouais, et puis la saison 1 elle valait le coup rien que pour Elisha Cuthbert :love: :smiley:

Mon Top 3 des séries toujours diffusées :

1- House MD
Toujours aussi bon, l’humour de House peut faire durer la série au moins 10 ans si ça reste comme ca ^^

2- How I met Your Mother
Friends en beaucoup mieux selon moi, barney you’re my hero ! :smiley:

3- The Big Bang Theory
Humour 100% Geek, difficile de pas accrocher ^^

Nouvelles Séries que je continuerais à regarder :

  • Génération Kill
    Prenant, j’attend de voir comment tout ça va se dérouler

  • True Blood
    J’aime beaucoup les vampires, et j’espère que yaura moins de cul dans le reste de la série
    Edité le 09/10/2008 à 10:46