[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ouais, Out of gas il est super stressant comme épisode, même en sachant comment ça finit :smiley:
Et sinon un autre que j’aime bien (parmi tous les autres ^^), c’est Jaynestown, rien que pour les gueules qu’ils tirent en entendant la chanson :smiley:
War Stories est franchement pas mal aussi, y a tout ce qu’il faut dedans : de l’humour et de l’action ^^

J’ai une petite question d’ordre technique, j’ai un petit problème avec les sous titres :

Avant, en téléchargeant des fichiers .srt sur seriessub, j’avais juste un fichier et donc pas de problème…je lance ma série sous vlc, je glisse le fichier dans la video une fois lancée et les sous titres apparaissent.

Le problème maintenant c’est que sous seriessub, c’est des fichiers .zip que l’on trouve beaucoup pour les sous titres, et dans ces fichiers, il y a plusieurs fichiers qui apparaissent quand je les extrais. Et je sais pas comment faire, je sais pas quel fichier faut prendre pour les glisser dans les videos pour avoir les sous titres.

Quelqu’un, qui a compris mon problème (:D) pourrait il m’aider ?

Je ne connais pas ce site là, mais en règle générale dans ce genre de zip tu as soit :

  • Un fichier par langue (srt ou autre)
  • Un fichier par version de la vidéo (pour le calage des sous-titres)
  • Les deux à la fois :smiley:

Donc il faut que tu identifies le fichier que tu veux (hdtv.xvid.lol , ptdv.xvid-river , …) et après roule ma poule, tu l’extrais dans le dossier de ta vidéo en le renommant selon la vidéo et ça devrait être bon :slight_smile:

J’espère que j’ai bien compris le problème et que j’ai su être clair :smiley:

tu peux aussi avoir le choix entre TAG et NOTAG ou rien
Je préfère éviter les versions TAGs qui incluent des balises censés améliorer les sous titres en ajoutant du style (couleur, gras, italique, défilant, etc…), mais supportées que pas quelques lecteurs.

:smiley:

Pas vraiment, si t’as le temps et l’envie, tu pourrais être plus précis dans l’explication stp (en MP peut être)
Désolé, je suis ultra mauvais en info :ane:

Merci d’avance en tout cas !

Fanzine Xena, sortie hebdomadaire. :bounce:
Mi-saison 3. :smiley:

Bon, on continue sur
The debt (partie 1 et 2): Double épisode mythologique faisant suite aux précédents (Xena crucifié par Cesar et les jambes brisées, récupérées par une esclave qui l’amène à un guérisseur). On retrouve dans les flash back la Xena post traumatique et singulièrement barrée. Bref, elle est passée en mode Karsher mega bourrin ou elle trucide tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chef de guerre et ça la mène assez loin genre la Chine. :smiley:

Le personnage de X est détestable au possible, bourrin, grossier, haineux, ce qui l’amènera sur la route d’un gros nonos qui l’a fait chuter.

jusqu’à ce qu’elle croise un allié imprévu et qui jouera énormément d’importance dans la “fondation du personnage”


Ca, ce sont les flash-back mais le présent est moins intéressant donc je zappe. :smiley:

King of Assassins: Joxer a un frère jumeau qui s’avère être un maitre assassin. [:paysan] Mouais, c’est marrant sans plus.

Warrior… Priestess… Tramp:Episode comico-graveleux ou on retrouve les sosies de Xena. Oui, Xena a plein de sosies plus débiles les uns que les autres: une princesse, une prostituée et maintenant une prétresse vierge (vachement important).
Mince, encore une groupie.

S’ensuit un débat métaphysique sur la foi et la virginité. Malheureuse. [:shy]

La candide de service:
blabla… J’imagine que vous êtes vierges.
X et G: … (no comment)

Haann, c’est horrible.

G qui essaie de sauver les meubles: Moui, mais au moins j’étais marié.
X: Jocker.

Bref, on a une prétresse un peu conne et coincée qui est remplacé dans le temple par une prostituée et tu as X qui s’inscruste dans le bordel, on a aussi une histoire de crêpage de chignon entre divinité d’ou la tentative d’assassinat de la prétresse…etc.

A cause, on a Meg, la dame de petite vertu facile à repérer surtout quand on la met sur un lit.

[:shy]
Au final, X envoie la prêtresse dans le lupanar ou cette dernière fait des découvertes assez … :whistle:

J’ose même pas en parler, c’est totalement indécent. :ane:
Cerise, sur le gateau, on a droit à la Star académie dans le bordel avec les prostitués chantant “I’m a virgin priestess”. :mdr

Au secours!!! :smiley:

The Quill Is Mightier: Episode encore plus timbré que le précédent et de meilleur qualité narrative, parce que bon, l’autre était assez mitigé.
Le résumé: On sait tous que les histoires de X sont vraies (j’en avais parlé avant) et que G est la biographe de X et comme G est talentueuse (ça, on le sait dans l’épisode avec Socrate. :paf:). Bah les histoires de X deviennent des best seller et X une icône faisant fantasmer tout le monde. (:ane:) Malheureusement, cela ne plait pas à Aphrodite qui balance un sort sur le parchemin de G.
Sort intéressant vu qu’il fait apparaitre les désirs qui sont écrits sur le parchemin. Chouette, ça tombe bien, X en a un peu marre que G narre ses aventures et donc G commence à écrire un roman commençant par
X alla à la pêche.
Bref, on va droit à la catastrophe avec une G qui se fout dans la panade en permanence et qui brode des exploits débiles pour s’en sortir.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/grab06775.jpg
Il y a une autre version avec G dansant la polka. :paf:
En dehors de ça, ça a des avantages pour avoir la bouffe gratos mais bon, c’est chiant au final surtout qu’il y a de la bière à volonté.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/grab16696.jpg
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/grab30496.jpg
et des imprévus assez intéressants quand, avec son grand coeur, elle demande à la fin de toutes les guerres et…
oups, la pauvre Arès se retrouve comme une quiche sans pouvoir. G panique un peu et essaie de rectifier le tir sauf que, bon ça merde et elle retire les pouvoirs à Aphrodite qui se retrouve en simple mortel. Soit dit en passant, c’est une jolie truie. :smiley:
Barman, une autre.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/grab29714.jpg
Bref, c’est la fête, blabla surtout que Joxer emprunte le parchemin pour écrire ses fantasmes et on se retrouve avec 3 G qui se baladent à poil dans tout l’épisode.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/grab34858.jpg
:cry:
Un bordel monstre. Je résume, on a X qui pêche, des barbares qui zonent, des pillards complètement con qui attendent un signal mais quel signal??, des G à poil, une aphrodite mortelle et franchement “porcine”, un Arès déprimé… On secoue le bordel et hop, un épisode.
X rentre de la pêche:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/grab51247.jpg
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/grab56526.jpg
:paf:

Ca y est, je suis rentré chez moi, j’ai commandé Xena à mon fournisseur polonais :paf:

Sinon, c’est la rentrée, donc c’est reparti pour les séries préférées : House, NCIS, How I Met Your Mother, My Name is Earl, Heroes.

Et je me suis relancé un cycle Farscape, j’en avais trop envie :smiley:

Pauvre fou. :paf:

Rah, :love:

Ca reprend quand Heroes au fait ?

Ca a repris, déjà 2 épisodes ^^

Sinon, 1er épisode de Xena, j’aime bien les petits cris qu’elle pousse quand elle se bat :lol:

Déjà repris, en fait ou alors ce sont des pré-air, je ne me rappelle plus. :??:
Ca se laisse regarder mais, perso, je n’en attends plus grand chose. La série est trop brouillonne, trop basée sur les clins d’oeil à Marvel et compagnie (C’est à la limite du plagiat, de mauvaise qualité en plus.) et le scénariste principal est nul. :confused:
A suivre mais sans grand enthousiasme. :cry:


[quote="Sekhmetouserapis"]

Sinon, 1er épisode de Xena, j’aime bien les petits cris qu’elle pousse quand elle se bat :lol:
[/quote]
Rapide ton fournisseur polonais. :yeux1:
Dire que j’avais pris un fournisseur albanais en pensant qu’il serait rapide. :yeux3:

J’avais déjà commandé hier soir :yeux4: (mais, oui, il est plus rapide que prévu, c’est grâce à La Poste ça :smiley: )
Et 2e épisode en cours de visionnage :slight_smile:

Arf, vite il faut que je passe un coup de fil à mon fournisseur Croate pour qu’il m’envoie ça en Colissimo :o

:paf:
mais que c’est subtil !

sinon pour moi c’est et ça reste Oz ! bientôt fini la série d’ailleurs, j’suis à la saison 6 :frowning:

J’ai commencé Merlin et sans être extraordinaire ça se laisse vraiment regarder.

Heroes c’est vraiment sur le déclin

Generation Kill 2 épisode de vue. C’est très bien fait mais le souffle épique n’y est pas pour le moment!
Edité le 28/09/2008 à 21:12

Quelqu’un sait si la saison 2 de Californication est déjà diffusée ?

Parce que je viens de terminer la 1 et la fin est plutôt…étrange au vue de la série en elle même, et sur allociné il dise que la S2 sort en 2008 …

Bah, c’est un docu-fiction donc ça va être chaud pour faire de l’épique. [:shy]

Yep, la saison 2 vient de commencer aux states :miam:

j’ai découvert ca :

la suite de K2000 ! :nexath diffusé depuis le 24/09 sur NBC :love:

j’ai que l’épisode pilote , ca a l’air E.N.O.R.M.E :oui: kit est de retour … en mustang avec la voie de hal ( 2001 l’odyssée de l’espace :paf: )

domage qu’ils pas utiliser une pontiac ou transam :frowning:


le generique : [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x4fg2v_knight-rider-2008-generique_auto) avec la musique remixée Edité le 29/09/2008 à 18:59