[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Nouvelle épreuve aux JO : lancer de bébé
Unique concurrente : Xena :paf: :lol:

Ah, on m’annonce dans l’oreillette que Gabrielle s’est inscrite également :paf:
Edité le 29/09/2008 à 21:45

Je confirme, c’est énorme…

une énorme merde comme on en fait rarement: Le mutant X de 2008. :super:

True Blood épisode 3: Du cul, du cul et oh, encore du cul… avec des morceaux de vampires dedans bien gore. [:paysan] Je ne sais trop quoi penser de cette série: D’un côté, la thématique est intéressante mais elle prend son temps, d’un autre côté, le cul omniprésent commence à être sérieusement lourd.
Edité le 30/09/2008 à 07:14

“The L Word” :whistle:

Ca y est, j’ai regardé le premier épisode de la 4e saison de How I Met Your Mother.
Et je n’ai qu’un smiley : :love:

Et on découvre un nouveau Barney, attachant, touchant :oui:

Episode à voir d’urgence ! :oui:

Pour la peine j’enchaîne avec le 2e et Dexter attendra demain :smiley:
Edité le 30/09/2008 à 23:38


Bizarre, dans le 2e épisode Barney est revenu à la normale [:paysan]

Episode bien déjanté centré sur THE burger :lol:


Tiens, j'avais foiré mon édit précédent :/

Finalement, bon premier épisode pour Dexter :smiley:
Edité le 01/10/2008 à 01:19

Startrek Voyager saison 2:
Episode Death Wish: Un immortel omnipotent, surpuissant et un peu timbré demande l’asile au Voyager pour pouvoir se suicider vu que son peuple refuse. Episode franchement azymuté malgré la thématique. Excellent. :super:

Un immortel qui veut se suicider [:paysan]

A la décapitation, comme dans Highlander ? :ane:

Nan. :smiley:
C’est un gars du Continuum Q pour les connaisseurs qui s’appelle Q comme tous les gens du Continuum Q ( :pt1cable: ).
Remarque, j’ai rien compris au trip au début donc “Google est mon ami” pour parfaire ma connaissance.
Au final, c’est toujours trouble. [:paysan]
En fait, ça ressemble quasiment aux anciens de Stargate, dans les grandes lignes en tout cas sauf que c’est moins babacool.

Début de saison sympa aussi du côté de chez House :oui:
Le nouveau personnage est intéressant. Et encore plus de part ses interactions avec les autres :oui:

Heroes saison 3 :bounce:

Bon ben j’accroche toujours autant moi :ane:

Cette saison s’annonce un peu mieux que la 2 ! :super:

C’est normal, y’a Sylar qui est au top de sa forme, cay le maylleur :o :ane:

Par contre je sais pas si tu connais la série “Les 4400” mais y’a pas mal de ressemblance… :confused:
Edité le 02/10/2008 à 21:32

J’ai arrêté avant la fin, c’était devenu portnawak j’ai trouvé :confused:

Mais, oui, le
[spoiler]truc qu’a découvert Mohider ça m’a fait pensé aussi à la Promicine :ane:[/spoiler]

Et Supernatural est repartit aussi pour une saison 4 :bounce:

On dirait du In Nomine Satanis / Magna Veritas :ane:

C’est chelou Supernatural pour le moment, j’ai pas été convaincu par le premier épisode et le deuxième part un peu en vrille aussi…

Mais bon, a voir !!

Y’a la troisième saison de Friday Night Lights qui vient de commencer, pour ceux qui aiment le foot us…

Je penses exactement la même chose !
Je vois pas trop l’intérêt de mettre du cul toutes les 2 scènes…
Une de temps en temps pourquoi pas, mais bon là, ça sert pas à grand chose :confused:

True Blood me déçoit aussi. Et pourtant il faut y aller pour ça. :paf:

Sons Of Anarchy est pas trop mal. :miam:

Bones toujours divertissant, Fear Itself est inconstant (du bof au très bon), Eureka amusant sans plus, j’attends avec impatience Eli Stone et Reaper (pour rire tout seul dans le noir :o ), Fringe est pas terrible malgré un pilote intéressant, Greek est toujours très drôle (en ce qui me concerne), Heroes un peu tiré par les cheveux, Moonlight est attendu avec impatience de même que New Amsterdam. :jap:

Tu regardes greek?
j’ai maté quelques épisodes, mais finalement, je préfère un bon teen movie tout pourri de temps en temps :miam:

pas grand intérêt je trouve …

Ca me rappelle la fac et c’est exactement mon style d’humour. :jap:

y’avait des confréries à ta fac? c’était en france? :sweet: