C’était plus la deuxième photo :oui: l’autre tordu lui faisait faire des assouplissements :love:
:paf:
C’était plus la deuxième photo :oui: l’autre tordu lui faisait faire des assouplissements :love:
:paf:
:nexath ah y a des gens qui regardent vraiement xena … un jour j ai zappe et je suis tombe dessus elle etait accrochee a un arbre ( xena ) et elle faiait un truc waouh …enfin un truc impossible a faire en vrai les jambes en l air genre helicoptere les mains sur l arbre rien compris moi :grrr: j ai essaye et tu t ecrases … la loi de la gravite elle connait pas xena :neutre:
Normal, c’est l’ancêtre de Chuck Norris. :o
Bah, oui. J’ai même regardé Cleopatra 2525, c’est dire.
On remarquera un truc amusant. Plus une série est à chier, plus elle cartonne. :riva:
Edité le 14/09/2008 à 18:57
Rhooo p’tain Smallville :paf: Je commence à avoir vraiment du mal, je regarde encore par habitude (et puis ma femme regarde donc bon :o ), mais c’est de pire en pire ![]()
Ah oui, Mutant X c’est clairement hors catégorie :MDR
Dans le genre série au second degré, tu n’as pas essayé celle où Pamela Anderson tient une agence de détective ? Celle où elle a un flingue rose ? :paf: (VIP je crois)
Edité le 14/09/2008 à 22:03
the office us waouh trop bien vive DWIGHT !!!:super:
Ca ne me dit rien. [:paysan]
Jamais vu autre chose que des extraits mais ça avait l’air très nanardesque :ane:
Xena Saison 3… Yep. ![]()
Un truc que j’avais oublié en délirant sur Chuck Norris, Xena a inventé le lance-flamme, c’est impardonnable d’avoir oublié l’une de ses techniques préférées (avec l’attaque à la Ken le survivant, « tu ne sais pas encore mais tu es mort. »
)
Chouette épée, bien équilibré. :etonne:
That’s all for me. :neutre:
kamelott , c’est de la bombe.
et aussi le magazine de la sante
http://img263.imageshack.us/img263/7550/clipboard01re6.jpg
cold case , j’aime bien le personnage de lili rush elle est bien roulé
http://www.kmrocks.com/cap/cold_case_HDTV_49.jpg
et NCIS
Bah moi pour l’instant je continue un peu Supernatural mais bon, comme je ne suis pas encore revenu à la civilisation, je ne peux pas suivre le début des nouvelles saisons de mes séries ![]()
Mais bon, au moins j’aurais du stock en revenant :miam:
T’as le net pourtant :paf:
Edité le 21/09/2008 à 15:04
Si tu voyais la vitesse … :op
Je ne savais même pas que ça avait commencé, j’en étais resté au pilote :ane:
Sinon j’aime bien Jericho, perso
Ça ne fait pas trop la fine bouche et les personnages secondaires dégagent pas mal :ane:
:oui: Après un combat totalement débile. ![]()
P.S: Quelqu’un peut m’expliquer comment faire un gif et le mettre sur le net. :etonne2:
j’ai regardé hier le dernier épisode de Firefly, très sympa… maintenant le film!!!
Objets in space. :love: Avec Ariel et Out of gas, ce sont les meilleurs. :miam:
Complètement barré le chasseur de primes :paf: et le coup de River qui est devenue Serenity, ça file un choc!!! :paf:
La conclusion également est vraiment foutue, perso je ne l’ai vraiment pas vue venir…
Pour les 2 que tu cites, je ne me souviens pas des titres… Faudrait que je regardouille ça pour voir si je suis d’accord.
Ariel, c’est l’épisode ou ils vont sur une planête de la confédération pour soigner River et out of gas, c’est l’épisode ou ils tombent en panne et Malcom reste sur le navire.
Edité le 22/09/2008 à 10:30
Ariel, c’est l’épisode ou ils vont sur une planête de la confédération pour soigner River et out of gas, c’est l’épisode ou ils tombent en panne et Malcom reste sur le navire.
Ouais, Out of gas il est super stressant comme épisode, même en sachant comment ça finit ![]()
Et sinon un autre que j’aime bien (parmi tous les autres ^^), c’est Jaynestown, rien que pour les gueules qu’ils tirent en entendant la chanson ![]()
War Stories est franchement pas mal aussi, y a tout ce qu’il faut dedans : de l’humour et de l’action ^^