[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C’était plus la deuxième photo :oui: l’autre tordu lui faisait faire des assouplissements :love:

:paf:

:nexath ah y a des gens qui regardent vraiement xena … un jour j ai zappe et je suis tombe dessus elle etait accrochee a un arbre ( xena ) et elle faiait un truc waouh …enfin un truc impossible a faire en vrai les jambes en l air genre helicoptere les mains sur l arbre rien compris moi :grrr: j ai essaye et tu t ecrases … la loi de la gravite elle connait pas xena :neutre:

Normal, c’est l’ancêtre de Chuck Norris. :o

Bah, oui. J’ai même regardé Cleopatra 2525, c’est dire.

Ce sont des séries funs qui ne se prennent pas au sérieux.
Alors, un truc comme Charmed ou pire Smallville, j’ai du mal, beaucoup de mal à cause de son ton premier degré… Bon, il y a pire comme Mutant X qui est hors norme. [:shy] Et il vient de se faire défoncer par the secret life of an american girl, c’est dire le degré de nullité. :paf:

On remarquera un truc amusant. Plus une série est à chier, plus elle cartonne. :riva:
Edité le 14/09/2008 à 18:57

Rhooo p’tain Smallville :paf: Je commence à avoir vraiment du mal, je regarde encore par habitude (et puis ma femme regarde donc bon :o ), mais c’est de pire en pire :confused:

Ah oui, Mutant X c’est clairement hors catégorie :MDR

Dans le genre série au second degré, tu n’as pas essayé celle où Pamela Anderson tient une agence de détective ? Celle où elle a un flingue rose ? :paf: (VIP je crois)
Edité le 14/09/2008 à 22:03

the office us waouh trop bien vive DWIGHT !!!:super:

Ca ne me dit rien. [:paysan]

Jamais vu autre chose que des extraits mais ça avait l’air très nanardesque :ane:

Xena Saison 3… Yep. :smiley:
Un truc que j’avais oublié en délirant sur Chuck Norris, Xena a inventé le lance-flamme, c’est impardonnable d’avoir oublié l’une de ses techniques préférées (avec l’attaque à la Ken le survivant, « tu ne sais pas encore mais tu es mort. » :smiley: )

Episodes:
The furies: Episode classique. Arès magouille pour que les furies balancent une malédiction sur X. Résultat, X pète un câble ce qui donne des combats franchement surréalistes.
Mince, j’ai oublié mon Narta. :confused:

Le nouveau paillasson Ares en vente partout. :smiley:

Been there, done that:
Joxer: 3
Gabrielle: 2
Xena: 1
Argo (le cheval pour ceux qui suivent pas. :o ): 1
A quoi, cela correspond? Au nombre de mort dans l’épisode par personnage. :ane: Bref, un épisode boucle temporelle avec une histoire à la Roméo et Juliette dedans. Très chouette. :miam:
It’s hug time!!!

Je tappe l’incruste. J’adore comment il se fait dégager mais ça passe pas en photo. :frowning:

Xena qui en a marre de pouponner ses camarades d’infortune.

The dirty half dozen: Un épisode à la 12 salopards. X embauche une bande de tueur pour détruire une forge magique. Arès inside. Moyen bof comme épisode.
Il y a 4 hommes sur la photo et une femme… Ultra féminisme de bourrin pour la psycho à gauche. :paf:

The deliverer: Un épisode mythologique. X et G vont en Britannie ( :paf: ) pour se fritter la gueule avec le noble romain dont j’avais parlé avant. ( César pour les curieux. [:paysan] ). En y allant, elles sauvent un groupe d’homme dont fait parti un prêtre qui se révèlera très important. Bref, moult péripétie et une guerre en perspective.

Pendant ce temps, G est manipulée par le prêtre et elle tue pour la première fois.

Une pure catastrophe pour une personne aussi idéaliste surtout quand elle se rend compte que c’était un piège pour sacrifier sa pureté morale. :cry:
X débarque et se fritte avec le prêtre

Pendant ce temps, G est dans la mouise qui aura des conséquences ultra importantes.

Gabrielle’s Hope: Conséquence de l’épisode précédent. G a des comportements étranges: Vomissement matinaux, bouffe n’importe quoi.

[:shy]
Bref, elle est enceinte du démon de l’épisode précédent. :smiley: Et les paysans manipulés par un ordre secret essaient de la trucider et elle se retrouve dans un chateau suite à sa fuite.
On se tappe un gros délire à la Kameloot. :lol:
Elle est belle cette épée mais pourquoi l’avoir mise dans un rocher??

Ma gente, on ne sait pas mais l’homme qui retirera l’épée sera notre roi et il boutera les romains hors du pays.

Chouette épée, bien équilibré. :etonne:

La tronche des soldats, après.
Hier, soir j’ai mangé une tarte à la fraise, c’était chouette…ah, ah… :smiley:

A mince, j’ai oublié de présenter le mioche de G:
Bonjour, je m’appelle Hope, j’ai oublié de prendre ma douche. :ane:

et Hope dans la poubelle.

[:shy]

Pour redevenir sérieux, la saison des séries à repris: Sarah Chronicles saison 2: Bon, à chier, j'arrête les frais pour l'instant. :o True Blood: 2 épisodes, le deuxième redresse la barre mais c'est pas encore ça. :/ On dirait du Buffy de la mauvaise période avec son idylle avec Angel, bref ça fait super soap "sucide".

That’s all for me. :neutre:

kamelott , c’est de la bombe.

et aussi le magazine de la sante

http://img263.imageshack.us/img263/7550/clipboard01re6.jpg

cold case , j’aime bien le personnage de lili rush elle est bien roulé

http://www.kmrocks.com/cap/cold_case_HDTV_49.jpg

et NCIS

Bah moi pour l’instant je continue un peu Supernatural mais bon, comme je ne suis pas encore revenu à la civilisation, je ne peux pas suivre le début des nouvelles saisons de mes séries :frowning:
Mais bon, au moins j’aurais du stock en revenant :miam:

T’as le net pourtant :paf:
Edité le 21/09/2008 à 15:04

Si tu voyais la vitesse … :op

Elle sent des bras ta Xena ?

Je ne savais même pas que ça avait commencé, j’en étais resté au pilote :ane:

Sinon j’aime bien Jericho, perso :slight_smile: Ça ne fait pas trop la fine bouche et les personnages secondaires dégagent pas mal :ane:

:oui: Après un combat totalement débile. :smiley:

P.S: Quelqu’un peut m’expliquer comment faire un gif et le mettre sur le net. :etonne2:

Maintenant que j'y repense, la saison 3 de Dexter a repris et, ma foi, c'est un bon départ même si j'ai une impression de redite. Espérons que ce soit la dernière saison. :sweet:

j’ai regardé hier le dernier épisode de Firefly, très sympa… maintenant le film!!!

Objets in space. :love: Avec Ariel et Out of gas, ce sont les meilleurs. :miam:

Complètement barré le chasseur de primes :paf: et le coup de River qui est devenue Serenity, ça file un choc!!! :paf:

La conclusion également est vraiment foutue, perso je ne l’ai vraiment pas vue venir…

Pour les 2 que tu cites, je ne me souviens pas des titres… Faudrait que je regardouille ça pour voir si je suis d’accord.

Ariel, c’est l’épisode ou ils vont sur une planête de la confédération pour soigner River et out of gas, c’est l’épisode ou ils tombent en panne et Malcom reste sur le navire.

Edité le 22/09/2008 à 10:30

Ouais, Out of gas il est super stressant comme épisode, même en sachant comment ça finit :smiley:
Et sinon un autre que j’aime bien (parmi tous les autres ^^), c’est Jaynestown, rien que pour les gueules qu’ils tirent en entendant la chanson :smiley:
War Stories est franchement pas mal aussi, y a tout ce qu’il faut dedans : de l’humour et de l’action ^^