J’ai regardé hier les épisodes 8, 9 et 10 de la saison 4 de Battlestar…
Vraiment très très bon, encore un cliffhanger de dingue. vivement la suite :oui:
Le coup de D’anna qui annonce à Roslin qu’elle est un Cylon, avec les roulements de tambour, zic, etc etc Vraiment énorme :love:
Lee très bon en président, et ENFIN la découverte de la Terre, quelle désillusion.
Hélas, les épisodes que je me suis procuré ne correspondent pas aux rares sous-titres trouvables sur le net
Et si j’arrive à suivre sans, je préfère quand même avoir un filet en cas de dialogue rapide ^^ Et surtout j’aime bien débrancher mon cerveau et me contenter de lire les st (en anglais quand même ^^)
Ouais, ça a l’air d’aller (sur le 1er épisode du moins), mais vu qu’en général je regarde les séries juste avant de me coucher, je suis bien crevé et pas super apte à me concentrer :lol:
Suite et fin de la saison 2.
Je viens de me rendre compte d’un truc Nan, Patoch, je ne vais pas dire que c’est nul. :o… Xena est l’ancêtre de Chuck Norris. Ouais, ça vous en bouche un coin, nan (??) et pourtant j’ai des preuves:
Xena arrête les flèches avec ses mains.
Bref, Xena roxe sa maman l’ourse. :sol: et la liste est loin d’être exhaustive vu que les combats ne rendent pas très bien en photo.
Bon, trêve de connerie, on revient aux épisodes. The execution: Un ami du groupe est accusé du meurtre d’un homme. Xena laisse tomber mais pas Gabrielle. Pas grand chose à dire, c’est du classique sans plus sans trop d’humour ou de péripétie sauf l’exécution.
Vous remarquerez que la femme à droite continue à tricoter tranquilos.
Blind faith: G est enlevé!!! Un assassin veut trucider Xena pour la mettre à son tableau de chasse et pendant le combat, elle est aveuglée, ce qui frustre l’assassin qui ne trouve pas ça honorable. Résultat, il part avec Xena à la recherche d’un antidote et de G… Pendant ce temps, G est dans un chateau ou elle apprend qu’elle va être mariée de force au roi. Et oui, c’était le bon vieux temps à l’époque.
G en robe de mariée. :love: (Wonderbra powa!! )
G voulez-vous épouser le roi??
G: Hmmm, hmm!!
Le roi: … (euh, pour les nons observateurs, il est mort. :paf: )
Bref, blabla…
Ulysses: Euh, dois-je m’étendre sur le sujet?? Xena croise Ulysse et le raccompagne à la maison. Chouette modification de l’histoire avec une Gabrielle au taquet si l’on peut dire vu qu’elle a le mal de mer en permanence d’ou une joie certaine quand elle retrouve la terre ferme.
J’veux du nichon.
Anecdote marrante, le chant des sirènes est brisé par le contre chant de Xena, c’est dire la nullité de ce dernier. :lol:
The price: Ah, le genre d’épisode que l’on pense être la norme quand on lit rapidos le script de Xena… Un truc bourrin de chez bourrin. Grosso modo, c’est simple, X et G se retrouve bloqué dans une forteresse assiégée par une horde de Berzerck… Et là, c’est le pétage de câble de Xena.
This is SpAAAAAAAAaaaaaaaaaaarttttttttttttttttttttAAAAAAAAAAAaaa!!!
Bref, des cadavres partout, des blessés innombrables, plus de bouffe, plus de flotte et ça provoque un clash entre X et G, G voulant sauver un max de personne tandis que X veut sacrifier tous les blessés. :etonne: au profit des soldats valides.
Banzaï!!!
Lost mariner: Un épisode avec un marin maudit, classique. On retrouve notre G, toujours aussi malade sauf que X lui apprend un truc pour lutter contre le mal de mer mais il y a un effet secondaire. :lol:
Un p’tit peu de pieuvre?? :yeux1:
A comedy of eros.: Dernier épisode. :bounce: Simple, un angelot pique l’arc de cupidon et commence à foutre des flèches dans les fesses de tout le monde avec des résultats.:MDR. Bref, toute personne touchée devient amoureux de la première personne qu’il voit et euh, c’est gratiné.
Donc on a Xena qui tombe amoureuse du chef de guerre qu’elle est venue buter; G qui tombe amoureuse de Joxer, le chef de guerre qui tombe amoureux de G… :paf:
Tiens, j’ai parlé de chef de guerre, ah bah, oui en fait il est viendu avec ses potes pour se tapper les vierges du temple du coin…
Manque de bol, ça marche pas trop parce que les donzelles sont piquouzées par l’angelot et elles se transforment en chaudasse de première catégorie.
[:cyberjo]
Parle pas de malheur, j’ai oublié de prendre une tof d’un épisode.
G est capturé avec des amazones et le roi des voleurs. Et ce dernier fait un crochet avec l’armature d’un sous-tif. :paf:
La scène:
Tu vois Autolycus qui matte le décolleté d’une amazone et là, il dit: Tu peux tenir le sein gauche?? L’amazone pas trop farouche prend son sein et là, A lui demande de prendre l’autre. :ane:
Polonaise, c’est chiant vu qu’il n’y a qu’un seul doubleur. :o
[quote="Inoue_Orihime"]
Ca repasse en ce moment je crois, sur les chaines genre W9 / NT1 et compagnie :p
[/quote]
Ils repassent la série au complet??
Parce qu'officiellement, sur les chaînes publiques, la série a été arrêtée à la saison 3 vue que les saisons suivantes ont été considérées comme trop violente, à juste titre soit dit en passant. :jap:
Les derniers épisodes qu’il m’a été donné de voir étaient assez crus ouaip. Je suis pas assidument désolé :ane:
Le tout dernier que j’ai vu, je crois que Gabrielle est prise dans un temple sectaire, et que Xena lutte avec ses démons intérieurs pour essayer de la ramener a la raison, voyant qu’elle se fait manipuler par un gourou.
Les précédents invités de ce type reposent comme statues dans un jardin :paf:
Finalement elles se retrouvent dans une grotte [:paysan]
Les doublages n’ont pas l’air d’être comme aux débuts, mais je me trompe peut etre :jap: