[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Moi ce qui m’avait définitivement achevé c’était le prix de l’intégrale : 335 euros :peur:

Attention, le coffret anglais est totalement dénué de sous-titres… Je suis bien placé pour le savoir. :ane:

Ah ouais ? Même pas pour les malentendants comme mon coffret de Firefly ?
Bande de radins :o

[:paysan]
J’ai des sous-titres avec Firefly. :smiley:

P.S: Un autre coffret dénué de sous-titres, c’est Charlie Jade. :neutre:
Edité le 05/09/2008 à 13:06

T’as quoi comme sous-titres ?
Mais moi j’ai acheté le coffret anglais, avec seulement la VO, histoire de pas être emmerdé avec les zones :confused:

Ah, Charlie Jade, ça me fait pensé que j’ai toujours cette série là à regarder :slight_smile:

Sous-titre anglais.

Enfin, je dis ça mais je suis peut-être en train de m’auto persuader que je les ai. [:paysan]
Encore que, je l’avais filé à un pote et il me disait qu’il galérait à suivre la série avec son Harrap’s sur les genoux. :ane:

:lol:
Ah oui, moi aussi ce sont des sous-titres anglais, mais avec quelques ajouts pour malentendants :slight_smile:

Je rejoins Hisvin pour « Generation Kill », c’est vraiment très bon !!

j’ai finit ya pas longtemps la saison 3 de xFils :miam:

http://www.rueducommerce.fr/dvd/images/Produits/big/3344428026646.jpg
Edité le 06/09/2008 à 04:27

The middleman is kapout. :cry:
Dommage de perdre l’une des séries les plus débiles de ces dernières années. :confused: Adieu dub-dub, pillow lips; adieu les enquêtes débiles sur les truites zombies, le gorille Al capone ou la ligue de catcheur mexicain. Le pire, c’est de ne plus entendre les dialogues survitaminés complètement azymutés. :cry:

Bouh. :o

http://www.a-suivre.org/usa/IMG/jpg/17.jpg

On va tous leurs péter la gueule. :o
http://www.a-suivre.org/usa/IMG/jpg/1-2.jpg
Edité le 06/09/2008 à 18:24

Coup De Coeur ? Dr House comme toujours ^^

Tu en es où ?

Bon, je continue mon périple Xéna. :smiley:
Toujours la saison 2, toujours aussi marrant volontairement ou non. :ane:

Alors, on a droit à un épisode sur un défilé de mode, le genre de truc super répandu en 50 avant JC… Bref, on a le droit à des trahisons, des tentatives de meurtres toussa… et la victoire va à un transsexuel parce que tout le monde sait que les trans étaient super répandu à l’époque. :lol:
Moyen comme épisode. :confused:
Après on a pas d’épisodes qui s’enchainent et qui enrichissent le background de Xéna. Bah, en fait c’est super con, Xena se fait tuer en tombant dans un piège, enfin disons qu’elle agonise et durant son agonie, elle se rappelle son passé de chef de guerre. :miam: On y apprend pas mal de chose surtout quand elle croise un aristocrate romain très célèbre, aristocrate assez expéditif vu la récompense qu’il fait à Xena:

Je vous épargne le passage ou le bourreau lui explose les jambes au marteau (en mousse. [:shy] )
Bref, Xena is kapout et Gabrielle ramène le corps à la ville natale de la guerrière. Plein de péripéties, blabla et hop, on trouve de l’ambroisie grâce au roi des voleurs, on ressuscite Xena et ça repart pour un tour. Bon, ça amène pas mal d’emmerdes vu que Callisto nous fait un come back et bon, la mort ça lui va pas terrible au niveau caractère.

Bref, on enchaine avec un épisode, euh…spécial: Un jour dans la vie des personnages qui est un grand monument de n’importe quoi entre Gabrielle qui passe son temps à essayer de frapper Xena et qui échoue en permanence; X qui fait un peu n’importe quoi…
Oh, my god qui c’est qui a arraché mon parchemin??

Désolé, une petite envie pressante et pas de Lotus triple épaisseur. :ane:

Bon, je pardonne. [:shy]

Hum, hum…Je vous épargne le coup du savon et des 2 culs terreux dont l’un tombe amoureux de X. :lol:

Voilou, après on a droit à un p’tit épisode avec Joxer, le plus mauvais guerrier de tous les temps qui, grâce à Aphrodite, devient un Don juan de compétion… Bof, mais marrant.

Je vous présente Aphrodite et Cupidon version Xéna. :paf:

Ca a quand même l’air super kitsch Xena :paf:

Parce que ça l’ait. :smiley:

C’est nul comme série. :neutre:

Même pas un vaisseau spatial, rien. :neutre:

Pas encore, nuance. :smiley:

Mais c’est qu’il me donnerait presque envie de regarder :lol:

Parfois, il est plus intéressant de lire les commentaires de ceux qui regardent une série que de la regarder. :smiley:
Ma foi, concernant Xena, ça va, ça se regarde sans trop de mal et même parfois avec pas mal de plaisir.
Cf: L’épisode « A Day in the Life » Si, tu as du temps, essaie de le matter, c’est assez truculent. :smiley:

P.S:J’ai des trucs super gratinés concernant Smallville ou The Secret Life of an american Teenager.

Exemple par mon maitre:

En ce moment c’est how i met your mother, je connaissais que de nom, et je trouve ca très bon :miam: