[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Troller sur un max de sujets sans se faire bannir voire pour les meilleurs avoir l’approbation des modos. [:shy]

2 séries très très bien que j’ai trouvé sur la télé flamande, tard le soir :ane: [:siffle]

Seymour Butt the series - explique l’histoire de ce gars génial [:siffle] et comment il en est arrivé là [:siffle]
et
Sex cetera - series de reportages intéressant [:siffle] - le reportage sur les real dolls, pfffuu, c’est fou ce que l’on fait aujourd’hui [:shy]

Fini… et effectivement… :paf:

[spoiler]Première fois qu’on voit Adama craquer… quand le X.O. lui révèle qu’il est un cylon…

Sinon pour la fin… depuis le début de la série je me demande pourquoi l’humanité a oublié les coordonnées voire même l’existence de la Terre (excepté via une prophétie), et je m’attendais à une chute du genre. Cet épisode ferait une bonne fin, mais il reste le mystère du dernier cylon :o [/spoiler]
Vivement janvier :oui:

Je viens de tomber sur le pilote de Wonderfall:
fr.youtube.com…

Enfin, ce n’est pas le vrai vu que certains acteurs ont changé mais bon, l’épisode est le bon. :smiley:

Pourquoi, je balance cette vidéo?? Parce que la série est assez difficile à trouver. :smiley:

coup de coeur du moment

papa schultz

que du bonheur [:lowe]

Esprits Criminels qui recommencent ce soir :slight_smile:

moi c’est Angélique et Léopold ou faire tout et surtout n’importe quoi pour retrouver son amoureuse

www.dailymotion.com…

Ca frise la publicité… [:shy]

Bon, finito la saison 1 de Startrek Voyager et ce fut bien sympathique même si le côté "bisounours’ est un peu trop flagrant. :smiley:

Sinon, je continue mon périple Xena. :ane:
La saison 2 est moins sombre que la première, tout du moins pour l’instant et elle possède plus d’humour depuis l’introduction du meilleur guerrier du monde alias Joxer.
http://folk.uio.no/thomas/xenadu/issue1/bilder/joxer.jpg
:ane:
Pas mal d’épisodes sympathiques notament celui ou Xena perd son corps et prend celui de son arch-némésis…

http://www.myblog.fr/albums/callisto_2/894262.jpg
:miam:
et on a aussi droit à un épisode, euh bizarre… :ane:

Dommage que l’épisode soit en contradiction avec l’avenir de la série. :frowning:
N’empêche, la fin est une bonne mise en abîme. :lol:

En fait, la série est basée sur des récits réels retrouvés par l’archéologiste que je montre au dessus. Récits qui seront plus tard montrés au producteur de la série (le vrai.) et adapté en série. :D… Le plus marrant, c’est que les personnages de l’épisode sont les descendants des personnages des récits.

Edité le 31/08/2008 à 18:28

Je viens de (re-)terminer Firefly, c’est quand même une sacré série :love:
Et le dernier épisode est franchement pas mal :oui:

Me reste plus qu’à regarder Serenity maintenant :frown:

[quote=« Sekhmetouserapis »]
Je viens de (re-)terminer Firefly, c’est quand même une sacré série :love:
Et le dernier épisode est franchement pas mal :oui:

Me reste plus qu’à regarder Serenity maintenant :frown:[/quo
Sans avoir regardé la série j’ai trouvé le film Serenity très sympa :icon_biggrin:

Regarde la série alors, il n’y a que 14 épisodes (je crois), mais ils valent tous le coût :oui:

Bon, je viens de finir les bonus du dvd et ils sont plutôt bons même si pas nombreux. Mais dans le making-of, on sent que Firefly a vraiment représenté quelque chose pour les acteurs :oui:

Regarde pas ceux de Farscape, ça va te briser le coeur. :frowning:

J’ai pas encore acheté les dvd, trop cher :o
Mais pourquoi briser le coeur ?

Parce qu’ils l’apprenent en plein milieu du tournage, limite version brutasse. Bref, ça chiale (vachement bons comédiens, les éclairagistes, toussa. :o )

Tu m’étonnes :confused: Je n’ai que la moitié de la première saison parce qu’ils coûtent la peau du cul :paf: (et je n’ai plus SerieClub :ane:)

Le plus marrant, c’est que la dernière fois que j’ai regardé les prix avaient augmenté. :o

Sinon, en parlant de coffret.... Y en a marre d'être en France... :o

http://img209.imageshack.us/img209/1038/thewirer1completenc9.jpg

Nous, on se tappe des coffrets super bof découpés en demi-saison. :confused:

Génial :paf:

Ajoute à ça des sous-titres d’une qualité top merdique et des DVD foireux (image zoomée, impossible de voir la totalité de l’écran sur certains lecteurs DVD de salon :riva:), ça ne pousse pas à l’achat non plus :confused:

:paf:
Remarque, sur le mien il n’y a pas de sous-titres. :nexath

www.cdiscount.com…
Pas chère pour du Farscape! :o