[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

moi c’est Angélique et Léopold ou comment faire tout et surtout n’importe quoi pour retrouver son amoureuse:

www.dailymotion.com/angeliqueetleopold

http://img152.imageshack.us/img152/9674/resize10ss1.jpg
Hop, première saison finie. :sol:
Que dire?? Et bien, en fait c’est assez positif t, tout du moins je m’attendais à quelque chose de très médiocre et au final, cela se regarde sans déplaisir même si c’est loin d’être la crème des séries.
La série oscille entre épisodes plus ou moins comique avec des épisodes sacrément dégueulasse comme le dernier avec Xena en médecin sur champ de bataille, épisode franchement gore: Amputation à l’épée, cautérisation à la torche, césarienne (ouais parce qu’il y a une donzelle) faite au couteau :peur: et un passage lesbo plus ou moins involontaire (Humm… quelle hypocrisie. :whistle: )

On m'a aussi filé ça: http://i00.twenga.com/v/78/38/197838vb.png En cours de visionnage et ma foi, c'est pas mal du tout. Je ne connaissais que la première série avec Kurk et je dois avouer que ça change pas mal. Bon, le problème c'est la voix de l'actrice principale qui est assez horripilante. :(

En dehors de ça, les personnages sont bien sympathique surtout le médecin holographique totalement acariâtre. :smiley:
Edité le 15/08/2008 à 08:21

Je viens regarder la saison 4 de battlestar Gallactica, vivement la suite en janvier !

Mais qui peut bien être le 5ème Cylon, et que va t’il apporter ?? :etonne2:
Edité le 17/08/2008 à 01:00

Je viens de finir la Saison 1 :slight_smile:
Plutôt sympa comme série, même si certains épisodes tiennent moins la route que d’autres et que je ne peux pas blairer l’acteur qui joue Sam, on dirait qu’il n’a qu’une expression pour toutes les émotions :paf:
Sinon pas mal le cliffhanger :peur:

moi au début j’ aimais bien mais j’ ai vite décroché

madame vrou aime beaucoups…surtout dean :icon_biggrin:

bon ça va je lui laisse je préfère le frérot :stuck_out_tongue:

:love: cette série, mais j’ai raté la dernière saison, j’ai vu juste qq épisode :frowning:

et les deux frangins, j’aime autant le style de l’un que de l’autre avec peut être un ptit + pour le voyou car l’autre fait un peu « bébé » (enfin sa tête) :icon_biggrin:
Edité le 17/08/2008 à 01:45

yavait des photos sesky de lui sur je sais plus quel site faudrais que je retrouve [:paysan]

[quote="ChrysPie"] [quote="Sekhmetouserapis"] http://dvdtoile.com/JAQUETTES/27/27442.jpg

[/quote]

:love: cette série, mais j’ai raté la dernière saison, j’ai vu juste qq épisode :frowning:

et les deux frangins, j’aime autant le style de l’un que de l’autre avec peut être un ptit + pour le voyou car l’autre fait un peu « bébé » :icon_biggrin:
[/quote]

moi j’ ai décroché a partir du moment ou sam a commencé a avoir ses pouvoirs zarbi la j’ ai dit stop :neutre:

A la limite, l’épisode 10 conclut la série, de manière magistrale si l’on peut dire. :whistle:

Quant au 5ème, aucune idée… Il faudrait déjà comprendre en quoi les 5 sont particuliers, ce serait déjà une grande avancée. [:paysan]

Pas encore regardé les 9 et 10 :confused: … je suis dans un bouquin qui me prend tellement que je ne prends plus le temps de regarder des séries :paf:

Le 10 est intéressant, tu devrais le regarder, honnêtement. :smiley:

C’est con, parce que ça n’a pas duré :ane: Si on en voit dans 2 épisodes, c’est tout :o

La saison 1 est la plus « banale », on a beaucoup d’épisodes indépendants, après ça devient plus intéressant avec une mythologie excellente :super:

J’attend le début de la saison 4 [:peur]

Sinon hier soir j’ai vu les derniers épisodes de la S4 de Lost… bah, déçu :neutre: Ils avaient une p*tain d’occasion de mettre un terme à la série en beauté, mais non, faut qu’ils laissent ouvert sur une éventuelle 5ème saison alors que la série a perdu son principal intérêt depuis longtemps :confused: Et on a toujours pas de réponses à certaines questions :paf:

effectivement il aurait pu y avoir une fin, mais ils ont annoncé que la série s’arrêterait à la 6ème saison, donc on aura encore plein de réponses :slight_smile:

Lost j’ai laissé tombé au 7ème épisode de la saison 3… ça devenait déjà bien lourd.

J’en étais resté sur le fait qu’elle devait s’arrêter à la 4ème, moi :paf:

Je trouve ça débile de tirer sur la corde pour des séries qui ont fait leur temps :heink:

Franchement, j’ai failli m’arrêter aussi quelque part par là :smiley: Cette loooongue suite d’épisodes centrés sur les Autres est en effet super lourde :riva:, heureusement ça s’arrange vers l’épisode 9 ou 10 quand ça revient sur la plage…

la saison 3 n’est pas la meilleure (d’ailleurs j’avais décroché un peu), mais sincèrement je trouve qu’ils ont vraiment bien relancé avec la 4 :oui:

Burn Notice, quelqu’un a déjà tenté ?

Xena saison 2. :smiley:
Xena a un fils. [:paysan] Intrigant.

Sinon, toujours sur Generation kill. C’est sacrément gratiné comme série. :smiley:
Dommage que certaines scènes soient un peu bof parce qu’on frise le sans faute en dehors de ça. :confused:
Edité le 19/08/2008 à 09:47

Chuis bien accro au Doc House, meme s’il devient un peu trop gentil a mon gout …

Hisvin, on fait comment pour etre membre des PTT?:smiley:

Ils ne recrutent que sur concours :neutre:

:ane: