[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Et meeerde, je viens de regarder l’épisode 4x08 de Doctor Who, première partie de The Library, et, évidemment, je n’ai pas la suite … :frown:

Stargate 09 et 10: Enfin de bons épisodes. :bounce: et ça ne manque pas, ce sont des épisodes mythologique, le premier avec les Tolan et l’autre avec des Achan (et c’était aussi avec eux que l’on avait à peu près le seul bon épisode de la saison 4. )… Bon, le problème étant que les 2 peuples sont couic à la fin des épisodes. :confused: M’enfin, le 09 permet d’introduire un nouveau grand maitre. [:shy]

Je suis rassuré. Eli Stone n’est pas fini, Greek non plus et Fear It est à tester. Voire Fringe. :miam:

pourquoi ?

sinon Supernatural c’est sympa le samedi soir sur M6 :slight_smile:

Bien mieux en VO pour Supernatural :oui:

Vivement que la S4 commence :bounce:

Bon, me reste plus qu’un épisode de Doctor Who :slight_smile:

Si vous avez une idée de série pour les vacances ? ^^

+1 et +1 :smiley:

(+2 quoi :o )

Franchement les voix de la VF sont carrément [:berk]

Et c’est bien ça Supernatural ? :smiley:

Très bon :oui:

La première saison est un peu « monster of the week » :o, mais quand la mythologie commence à démarrer (fin de la S1), ça déchire :smiley:

The Wire. :o
Si tu es ultra motivé. :smiley: C’est la crème de la série policière mais elle ne vise qu’un public averti et très exigeant. Bref, les 4 premiers épisodes sont proches du viol vu la quantité industrielle de chose à ingurgiter mais, après c’est de la balle. :love:
Edité le 19/06/2008 à 07:18

Pour l’été il vaut mieux qu’elle soit solaire, la crème [:shy]

[:shy]

Bon, sur vos conseils je viens de mater le pilote de Supernatural, ça a l’air plutôt sympa :oui:

y’en a qui matent nip tuck ici?

parce que j’vois pas le rapport entre le contenu et le titre.

Nip (and) tuck= Chirurgie esthétique. [:shy]

Excellent Nip/Tuck, mais à partir de la saison 4 ca se barre en total freestyle cacahuète !

ok, merci, un mot de plus à mon vocabulaire !

ben sinon ué ça se barre en cacahuète mais c’est trop prenant [:cyberjo]

Ouais, moi j’ai jamais accroché à Nip/Tuck, la plupart des personnages me donnent envie de les baffer :confused:

J’a dû lâcher au niveau de la saison 3 je crois :confused: (où y’a le tueur en série qui zigouille les patients qu’ils refont :D)

C’est vrai que ça part quand même pas mal en sucette :o

Doctor Who 4x11 : Turn Left

Perso ça commence à me gonfler les épisodes où on passe 90% du temps sans voir le docteur. Je regarde pas la série pour voir ses secrétaires :grrr: (sauf quand elles sont black et à croquer :stuck_out_tongue: )
Sinon ça annonce un, ou plusieurs, épisode bien sympathique :miam:
Bon, l’avantage après la bande annonce, c’est qu’on sait déjà qu’il y aura les daleks (tiens, c’est original ça), Jack (depuis qu’on sait que c’est la façe de Boe il ne peut plus mourir) et Martha Jones :miam:

Edité le 24/06/2008 à 00:15