En ce moment par ordre de préférence:
-Dr.House
-Grey’s Anatomy
-Lost saison 4
-Les Experts
-Ghost Whisperer
-New york unitée spécial
-7 a la maison
A vrai dir je n’est rien d’autre a faire :nexath
-Dr.House
-Grey’s Anatomy
-Lost saison 4
-Les Experts
-Ghost Whisperer
-New york unitée spécial
-7 a la maison
A vrai dir je n’est rien d’autre a faire :nexath
Cocoshaker !!
Finito Damages. Pas mal j’ai bien accroché mais 13 épisodes c’est amplement suffisant.
C’est bien ce que je dis, tu es ma némesis. ![]()
J’aime tout ce que tu n’aimes pas et tu n’aimes pas ce que j’aime. :ane:
D’un point de vue qualitatif et de gros snobinard, c’est moi qui ait raison. :na:
Edité le 16/06/2008 à 07:32
Maintenant que j’y pense, je mettais relancé dans un visionnage complet de Stargate:
Je viens de reprendre:
Saison 5, bon, euh, comment dire… La saison 4, c’était ultra palpitant, on avait un ultra espion infiltré dans la Tok’ra qui voulait tout péter. Bon, on ne l’a vu que 3 fois mais c’est pas grave vu que la saison se termine par l’explosion d’un soleil et oui, on est bourrin dans Stargate et pis, il y a un cliff de malade avec cyber-Apophis qui nous colle aux fesses. :peur:
Bon, c’est Stargate, le problème est résolu en 10 secondes (véridique. :paf: ) et là, c’est chouette, on retrouve nos supers lego ( :bounce: ) et surprise, cyber-apophis, c’est échappé, normal c’est un super méchant( :super: ) donc le p’tit gars débarque tranquilos, manque de bol, le con a un polichinelle de planqué. Ah, le drame… yada yada comme disent les bouffeurs de hamburger… Notre super équipe s’évade avec talent comme d’habitude et boom.
Bref, c’est du standard. :neutre: Mention spécial à Carter qui répare les doigts dans le pif un moteur d’hyper-espace et un bouclier mais qui n’arrive pas à ouvrir une porte parce que c’est trop compliqué. :nexath
L’épisode 2: [:paysan] Suite à l’épisode 1, Tilk est dans une certaine condition désagréable, bon ben en fait, c’est juste pour connaitre un peu le personnage, bah, ouais, on est à la saison 5, il serait temps. Que dire, pas grand chose, le docteur est docteresque ( Le serment d’Hippocrate respecté à la faute d’orthographe), le héros est héroique… Bref, on a tous les éléments de bases de la série. 8)
Bon, la suite dans le prochain épisode. :sol:
Pendant ce temps-là, sur Doctor who, on a un p’tain d’épisode, le 4.08 et 4.09.
4022 saved, no survivors. Tout tient dans cette phrase, c’est brillant de bout en bout: de l’action, de l’amour, de l’émotion, du mystère et une grosse dose d’humour. Bref, génial. :love: Il y a même un joli coup de p*te pour Donna qui, pour une fois se trouve un mec, manque de bol quand il la revoit, bah, le mec étant bègue, il n’arrive pas à l’appeler. :ane:
Edité le 11/06/2008 à 07:59
Et moi ça y est, j’ai attaqué la S4 de Doctor Who et je commence à avancer ![]()
Je ne sais pas si c’est moi mais soit ils ont changé leur responsable des effets spéciaux soit leur budget a triplé mais en tous cas, sur les 2 premiers épisodes on a droit a 2 monstres numériques :lol:
Depuis la saison 3, en fait. De même, ils ont réorchestré les musiques. ![]()
Je ne sais pas si tu as raison mais ce qui est sûr c’est que tu as tort. :o
Je ne sais pas si tu as raison mais ce qui est sûr c’est que tu as tort. :o
![]()
Stargate saison 5:
-épisode 3: Bon, un p’tit ami ET pour Carter, ça fait une histoire bof…candide spécial ado parce que dans Stargate, il y a pas de sexe et les persos sont puceaux… :o Bref, bof mais, au moins ça fait intervenir les « anciens » et un nouveau maiborne.
-Episode 4: Mince, on a péter le soleil. Pas grave, on bigophone à nos nains de jardin gris… Ah, ah… Le méchant est méchant, le gentil est gentil et les veaux sont des veaux mais, bon… le monde est sauvé avec un retournement de situation impressionnant. :lol:
Ah et avec une subtilité impressionnante, il nous font revenir le méchant clown de Maibourne, au cas ou on n’aurait pas compris à l’épisode précédent.
-Episode 5: J’adore. Première scène, on a un scène familiale standard lesbos entre sam, janet et cassandra et là, on a une vision hallucinante d’une cassy qui nous fait une crise d’adolescence caricaturalement caricaturale. Bref, c’est pitoyable surtout quand on se rappelle le titre de l’épisode, on explose de rire devant le degré 0. Bon, on continue dans le truc de base sans le moindre intérêt: On nous sort un goal’ud ninja (Bah, ouais, elle est invisible donc elle porte une tenue noire) , pour dire, elle nous fait même la pirouette typique ninja que l’on voit dans les nanard de série z. Belle fin, sinon, on a une vision idyllique des 3 donzelles heureuses que la famille soit reconstruite et on finit sur un gros plan sur la tronche béate de Frasier. :MDR
Edité le 13/06/2008 à 07:55
BSG 4.10:
http://smileys.touslessmileys.com/s11/0608/8424.gif
'culé! :o
Stargate 5:
Ep 6-7-8: Pas grand chose à dire, c’est sympathique mais on a toujours l’impression de revoir les mêmes épisodes et toujours pas l’ébauche d’un fil rouge pour la saison, c’est grave. ![]()
-Dr.House
-Grey’s Anatomy
-Lost saison 4
-Les Experts
-Ghost Whisperer
-New york unitée spécial
-7 a la maisonA vrai dir je n’est rien d’autre a faire :nexath
-Dr.House : ah ouaiiis, j’adore son côté sarcastique… ![]()
-Grey’s Anatomy : je n’ai vu qu’un épisode et je me suis emmerdé mais alors quelque chose de bien ! :paf:
-Lost saison 4 : je sais pas où ça va, mais je suis encore cette série, c’est un peu tiré par les cheveux mais j’aime bien
-Les Experts : A petite dose, cette série… je peux pas en digérer plus de 2 épisodes par semaine… ça me gonfle vite !
-Ghost Whisperer : J’ai vu un épisode… à chier ! ![]()
-New york unité spéciale : Pour moi, c’est la série policière qui se démarque le mieux des autres, j’aime bien !
-7 a la maison : Connais pas !?
Edité le 16/06/2008 à 00:31
Heureux homme. :sweet:
hisvin j’adOre ta façon de raconter ![]()
Hé hé, sympa l’épisode de Doctor Who avec Agatha Christie. J’aime bien quand ils rencontrent des personnages réels ![]()
-Dr.House : ah ouaiiis, j’adore son côté sarcastique…
-Grey’s Anatomy : je n’ai vu qu’un épisode et je me suis emmerdé mais alors quelque chose de bien ! :paf:
-Lost saison 4 : je sais pas où ça va, mais je suis encore cette série, c’est un peu tiré par les cheveux mais j’aime bien
-Les Experts : A petite dose, cette série… je peux pas en digérer plus de 2 épisodes par semaine… ça me gonfle vite !
-Ghost Whisperer : J’ai vu un épisode… à chier !
-New york unité spéciale : Pour moi, c’est la série policière qui se démarque le mieux des autres, j’aime bien !
Qui n’a jamais zaper et tomber sur « 7 a la maiz’ » ( 10h sur TF1) ? :paf: , c’est sympas cette serie en prenant le ptit dej :icon_biggrin:
Moi j’ai adoré Torchwood ! Il y a des histoires vraiment originales (pas toutes), des personnages qui s’étoffent au fil des épisodes, une trame qui se met en place (la faille temporelle). Bon évidemment si vous êtes homophobe, ne regardez pas, le capitaine Jack Hartness est un bisexuel confirmé, comme la majorité de l’équipe dans une moindre mesure. Le final de la saison 2 est très émouvant. A quand une saison 3 ?
Hé hé, sympa l’épisode de Doctor Who avec Agatha Christie. J’aime bien quand ils rencontrent des personnages réels
Je l’ai trouvé faiblard. ![]()
Episode 4.10 de Doctor Who: Un huis-clos: « On n’a pas de thune mais on a des idées », bah ça se vérifie. Décors minimalistes, quelques persos et une tension qui monte à fond… Bouffage de doigts garantis surtout que le Docteur est flippé pour une fois. :peur:
A priori, BSG ne serait plus diffusé par NRJ12. [:shy]
A priori, BSG ne serait plus diffusé par NRJ12. [:shy]
Hooooo comme c’est surprenant !!!
tiens d’ailleurs, ça me fait penser que me suis arrêté au 7 de la saison 4… J’ai du rattrapage à faire.
Je me suis arrêté au « Jump !!! »