Ca y est, j’ai fini la saison 3 de Doctor Who
3 derniers épisodes franchement sympas
Même si le coup de la régénération parce que tout le monde pense au Docteur … bon, voilà quoi ><
Pas mal sinon le coup de la Face of Boe :lol: (même si on se dit qu’au final ça a dut être long pour lui, très long )
BSG 4.09 et merde, les scénaristes font de l’humour, ah les cons. Dire que l’on se prend le chou depuis une semaine sur la BA. :MDR
Edité le 08/06/2008 à 09:49
J’ai une question pour toi, Hisvin, mon expert en Doctor Who :
Je suis en train de regarder l’épisode de Noël de la S4 (avec le Titanic) et je ne vois qu’une blonde qui n’est pas sa compagnonne actuelle. Ca veut dire que ce sera elle pour la S5 ? Parce que jusqu’à présent il y avait tjrs ds les épisodes de Noël la « collaboratrice » actuelle ou la future
:lol:
Bon, sinon pour la prochaine fois j’éviterais de poser des questions pendant l’épisode, ça m’évitera de me sentir un peu con à la fin de celui-ci ^^
Regarde doctor Who. :o
Sinon, il y a d’autres séries excellentes voire exceptionnelles mais qui ont des audiences ultra limitées genre Homicide, The wire, The corner etc etc… Par contre, c’est vrai, ce ne sont pas des séries tout publics et elles sont très difficiles d’accès.
Edité le 09/06/2008 à 10:32
Ils essaient de récupérer le succès de BSG, ce qui est totalement crétin vu que les fans de la série originelle détestent la nouvelle version.
Bref, jouer sur la fibre nostalgique n’est pas le bon réflexe. Il suffit de voir l’échec de la nouvelle série Super woman qui a été un four vu la médiocrité de l’ensemble.
Vraiment sympa ces derniers épisodes, et je ne m’attendais pas vraiment aux 30 dernières secondes :o, mais au final la série est quand même bien plus sage qu’elle ne veut le faire penser (aussi bien d’un point de vue images - finalement assez peu scènes dites « hot » - qu’un de point de vue moral :D)