Perso, cela ne me dérange pas que le docteur ne soit pas là tout le temps… Ca fait varier les situations et mets en relief les autres personnages. Pis, bon, Blink quoi. :love:
Martha est une cruche. :o
Jack n’est surement pas Face of Boe, je crois que c’est une boutade.
Martha est une cruche et totalement inutile (en plus, l’actrice est nulle mais elle est mignonne, c’est vrai.)
P.S: Billy Pipper n’arrive plus à prendre l’accent plouc et c’est nul. :o
Sinon, bon épisode et on se demande qui est vraiment Donna. [:paysan]
Nan, Martha est une gourde, une greluche, un boulet. :o C’est le seul personnage qui n’apporte rien à la série si ce n’est de mettre une black pour la première fois au premier plan mais, d’un point de vue scénaristique, interaction entre personnage, elle n’a aucun rôle contrairement à Rose ou Donna.
Edité le 24/06/2008 à 07:41
Nan, justement, le perso a été dégagé à la fin de la saison 3 mais, ils le conservent en personnage récurrent, le problème étant qu’elle n’est pas crédible une seconde.
Edité le 24/06/2008 à 08:23
Ah, moi je l’aimais bien avec les treillis la Martha :paf:
Sinon il me semblait bien, la Piper elle a essayé de changer d’accent dans le dernier épisode non ? Je la trouvais encore plus chuintante que d’habitude ^^
Bah, disons que l’actrice a un accent particulier, qu’elle a joué pendant une année un rôle de bourge et que, maintenant, elle doit reprendre un accent kéké. Bref, elle a du mal, la petite dame.
Au fait, je ne suis pas du tout les rumeurs autour de Doctor Who, y a un changement de docteur prévu bientôt ? Parce que les prochains épisodes promettent d’être bien apocalyptiques :paf:
Ouaip mais je ne sais pas si c’est pour cette saison ou la suivante. ;), l’acteur actuel voulant retourner au théatre. Concernant les acteurs pressentis, des rumeurs: Celui qui joue dans Jeckill ou l’acteur principal du docteur House (peu probable.)
P.S:Désolé, mais je suis nul avec les noms.
Edité le 24/06/2008 à 10:46
Sinon, pour ceux qui ont regardé, The L Word c'est sympa sur la durée ?
Parce que j'ai trouvé un coffret des 3 premières saisons pour 45e et je me dis que c'est une bonne occasion de m'y remettre vu que j'avais commencé la série au moment de sa sortie jusqu'à la 1ere moitié de la S1.
Nan, c’est en cours de visionnage même si j’ai pas encore fini la S3
Mais bon, faut dire que je regarde trois séries en mm temps : BSG, Supernatural et Desperate Housewives
Au fait Hisvin, l’expert en séries, tu n’as pas vu les L Word ?