Kriss Kross. :o
Ben les deux frères apprennent qu’ils ne sont pas frères alors ils peuvent enfin céder à leur amour secret qui les tenaille depuis 3 saisons :love:
[:abricot]
J’ai regardé les épisodes 5 et 6 de Doctor Who (S2 toujours ^^)
Et il y a un truc que je ne comprends pas, j’étais persuadé qu’on apprendrait à la fin du double épisode que les cybermen sont les premières versions des daleks, après tout, des robots avec juste un cerveau à l’intérieur et des inhibiteurs d’émotions, on fait difficilement plus proche comme idée ![]()
En plus en voyant la rage du Docteur face aux robots j’avais vraiment cru que ce serait les pre-daleks (et leur « delete, delete, … » ne fait rien pour arranger les chose
)
Alors, Hisvin, mon expert en Doctor Who, simple redondance ou on apprend d’autres choses plus tard ?
Edité le 29/05/2008 à 09:37
Nan, je ne sais pas trop en fait. ![]()
La différence entre les cybermans et les daleks d’après ce que je sais, c’est que les cyberman sont de vrais êtres vivant qui ont été transformé en cyborg alors que les daleks est une race crée de toute pièce et utilisant une armure de combat.
Perso, j’aime pas trop le trip Cyberman. ![]()
www.youtube.com…
[:shy]
Ca fait partie des saisons que l’on a pas vu pour ceux que cela intrigue… Trop pessimiste selon TF1, blabla…
Je ne connaissais la série que de nom mais je pensais qu’elle était beaucoup plus vieille que ça ![]()
C’est regardable ou pas ?
Si tu aimes le kitsh second degré totalement assumé, c’est un petit bijou. ![]()
Argument numéro 1. :paf:
Elle a fumé un truc c’est sûr ! ![]()
J’admire les gens qui font les bandes-annonces… Même au pire des nanards ça donnerait presque envie de regarder :lol:
Mais j’ai toujours en scène un extrait d’un épisode que j’ai vu où elles se faisaient attaquer par des lapins sauvages, ça décrédibilise tout :MDR
Arrête, je suis en train d’imaginer des trucs avec Xena qui se fait attaquer par des lapins :love:
Le truc de Luc besson c’est de faire d’un film une bande annonce de 1h30
Ou alors on appelle ça du powerpoint .
:ane:
Ca valait son pesant de cahouètes :o Je me souviens qu’il y avait la blonde qui en avait un accroché à la gorge et qui se claquait contre les troncs d’arbres pour l’assommer :paf: C’était épique :lol:
Bah, c’est de la déconne assumée. ![]()
Ca n’en fait pas une série à se baffer de bonheur mais cela n’en fait pas non plus une série à trucider…
Si on suit ton prisme de réflexion, il y a plus nul genre Stargate.
Si je puis dire, disons qu’une série SG est ultra sérieuse qui se croit sérieuse alors que les situations sont d’un grotesque consommé, déjà rien que la base de la série est digne d’une série Z, le problème étant que tout est traité au degré 0.
Pour imager, si je regarde une série comme Xena, c’est avec un sourire sur les lèvres et ricanant d’avance; une série comme Stargate, c’est limite consterné devant la crétinerie du propos initial et surtout de voir que les scénaristes n’ont jamais maitrisé leur série, ni même compris la base du concept.
Edité le 01/06/2008 à 07:48
:o
Comment peux tu dire ça de la meilleure série de science fiction de ces 10 dernières années ?
Rien que pour Richard Dean Anderson cette série est exceptionnelle.
Edité le 01/06/2008 à 08:25
Parce que ce n’est pas la meilleure série SF de ces 10 dernières années, juste la série qui a réussi à avoir un public fidèle en ne le chahutant pas. ![]()
Soit dit en passant, même si je suis hargneux contre la série, j’ai qu’en même regardé les 10 saisons et les films (totalement nuls soit dit en passant. :o )
Perso:
Babylon V>BSG>Farscape>DS9>Firefly (seulement parce que la série est courte)>Stargate SG1>Stargate Atlantis… ![]()
PS: La longévité d'une série n'est pas un gage de qualité. :o
Je n’ai pas dit le contraire.
Mais étant fan de la série, ça me chagrine un peu que tu dises ça. Je ne dis pas que tous les épisodes sont bons, ça a commencé à se dégrader à partir de la saison 8 d’ailleurs. Mais de là à dire que la série est complètement nul. :o
Après, je n’ai pas regardé d’autres séries de SF, à vrai dire y’en n’a plus tellement. J’ai bien essayé de regarder les nouveaux Battlestar Galactica mais je trouve ça pire niveau crédibilité que Stargate que je trouve beaucoup plus cohérent.
[:paysan]
Euh, si on se base sur le début des saisons:
-Stargate: Les dieux terrestre sont des extraterrestres dont la culture n’a pas évolué mais qui sont technologiquement ultra avancées avec des peuples vivants comme il y a 4000 ans… C’est remarquable de cohérence. :o
-BSG: Bah, on voit des américains [/strike]juifs dont le pays a été annihilé et qui s’enfuient dans des gros bateaux [/strike]vaisseaux poursuivis par de méchants naziségyptiens et qui cherchent la [strike]treizième tribu[strike]JerusalemTerre. ![]()
Nan, honnêtement, BSG est 1000x plus cohérente que Stargate tant d’un point de vue scénaristique, que d’un point de vue technique pour te dire même les rôles de fond sont cohérents: Les soudeurs sont toujours les mêmes, quand il y en a un qui meurt, on ne le voit plus jamais; idem pour les pilotes… Bref, tu n’as pas le phénomène du « je crée des persos à chaque épisode » Pour te dire, il y a un pilote de raptor que l’on voit depuis le premier épisode, on ne connait pas son nom, ni sa voix mais le gars est toujours là dans son taff… C’est bluffant de cohérence. :love:
Edité le 01/06/2008 à 09:52
[quote="daffytheduck_1_1"] Mais de là à dire que la série est complètement nul. :o [/quote] C'est plus pour faire jaser que je dis ça. ;) C'est une bonne petite série mais c'est tout. En tout cas, elle est très mal scénarisée d'un point de vue arc et pas très innovante ni courageuse.
En parlant de cohérence, tiens juste un petit crackers: Dans Stargate, les premières saisons montrent que Carter et O'neil ont une relation un peu plus que professionnel et bizarrement, tout cela n'est qu'effleurer et ensuite dégagé stupidement.
Stargate cohérent ? La vache fallait oser la sortir celle là ^^
![]()
C’est à ça que l’on reconnait un fan. :ane:
C’est vrai que la série n’a toujours pas expliquée pourquoi tout le monde parlait anglais alors que toutes les autres séries ont expliqué le phénomène; on explique pas pourquoi les gohauld sont si peu nombreux alors que chaque Jaafa en porte un, normalement il devrait y en avoir des milliards; il y a le problème technologique que j’ai abordé au dessus; on explique pas pourquoi les guerriers ultimes comme les jaffa soit de grosses tanches en combat et qu’ils se font annihiler par 5 gars dont 1 scientifique… :whistle:
Prend moi pour un con. :pfff:
Quelle série n’ap d’incohérence dans ce genre ?
Bon, je ne dis pas pour la langue, mais après on serait un peut emmerdé pour comprendre. :icon_biggrin:
Je ne sais pas, ce n’est qu’un divertissement, qu’est ce qu’on s’en fout que ce soit plausible ou non, ce n’est pas une émission scientifique. Oui c’est gros, oui c’est de la science fiction, oui c’est souvent tiré par les cheveux mais je ne crois pas qu’un truc super réaliste soit meilleur.