[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

:oui:

J’aime bien aussi V, c’est juste dommage qu’ils n’aient fait qu’une seule scène en navette qu’ils recollent à chaque fois :ane:

Qq’un sait où trouver les sous titres de Lost 4x13?
Ma crémière habituelle semble ne pas les avoir :frowning:

Heu tu cherche des sous-titres pour un épisode pas encore diffusé :o

Sinon je regarde the office, c’est très très con mais ca me fait marré ! :kaola:
Edité le 25/05/2008 à 12:11

j adore the office dwight schrutttttt :smiley:

Office Uk ou US ??

The Office (US)
mamzelle aussi vu qu’elle parle de dwight :oui:

C’est surtout que je ne connais pas les séries. :ane:

Sinon, je me suis rematté l'épisode Blink de Doctor Who. :love: Je ne m'en lasse pas...

Don’t blink!! :peur:
Edité le 25/05/2008 à 13:53

Je continue à regarder Doctor Who. Petit à petit ^^
Je viens de regarder le 2e épisode de la S2 (avec la reine Victoria et le loup-garou)

De toute façon avec doctor Who, le top c’est quand tu te tapes du « Exterminate » :o

je connais pas c est bien docteur who ???

http://www.geocities.com/dalektimeline/NewDalek1.jpg
EXTERMINATE ! EXTERMINATE !

Les plus jolis robots de l’histoire de la SF :paf:

:oui:, par contre c’est kitsch avec des histoires assez surréalistes alors ça peut choquer. :smiley:

Design de tueur avec le débouche chiotte. :sol:

[quote="Sekhmetouserapis"]

Les plus jolis robots de l’histoire de la SF :paf:
[/quote]
Ce ne sont pas des robots. :o
Nain culte!!!

Bah, plus ou moins quand même. C’est juste que le centre de contrôle est vivant quoi :lol:
[quote=« hisvin »:oui:, par contre c’est kitsch avec des histoires assez surréalistes alors ça peut choquer. :smiley:
[/quote]
C’est pas kitsch, c’est anglais :paf:

Je voulais pas froisser nos amis anglais. :smiley:

Bah quoi, les Lapins Crétins aussi ont des débouche chiotte :o :ane:

Ce soir j’ai (encore ^^) regardé Doctor Who, S02E04 : « The Girl In The Fireplace »
En fait je n’avais pas fait attention avant, mais c’est l’épisode qui m’avait fait découvrir Doctor Who il y a 2-3 ans quand j’étais en Australie. Un épisode fort, chargé en émotion, qui met en exergue (j’aime bien les mots compliqués ^^) la solitude du docteur à travers le temps. Et une très jolie Madame de Pompadour :love:

vous connaissez ze big bang theory? c’est de circonstance sur ce forum, en plus ^^

j’ai regardé quelques épisodes… faut mater ça d’un oeil sans être regardant sur les détails du jeu d’acteur (qui sont inexistants, en bref c’est assez mal joué)
mais rien que pour les mimiques du plus grand, sheldon, ça vaut le coup. Il est intelligent mais socialement inadapté. smart geek en quelque sorte…:paf:

genre il est dans un magasin d’informatique pour acheter un truc à son coloc, qui est pareil que lui, et il prend un routeur, et doit bien sûr expliquer à la blonde qui l’accompagne ce que c’est… et tout le monde vient lui demander conseil ensuite…
« what sort of computer do you have? And please don’t say a white one »… ce genre de réplique est sympa :smiley:
à la fin il en vient à chercher sur le PC du personnel certains produits, il se fait virer, et dit « 12345 n’est pas un mot de passe sécurisé » :paf:

J’ai maté les deux derniers épisodes de la 3ème saison de Supernatural ce soir… 'tain ce cliffhanger de folie :paf:

Au moins c’est une série qui ne fait pas dans la dentelle :o

Bof. :o

Remarque, je dis ça mais je ne sais même pas ce qui se passe. :ane:

Edité le 28/05/2008 à 07:26

BSG Saison 4, épisodes 6 et 7 hier soir…

Pitin!!! [:cyberjo]

Jump!!!

Comment c’est trop bon cette série!!:wink:
Edité le 28/05/2008 à 07:37