[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Bon, j’ai fini la 1ere saison de Doctor Who (oui, je sais, j’ai mis le temps ^^) et finalement on s’y habitue pas mal au 1er docteur ^^

moi c’ est the office us j’ adore sinon dexter et :frowning: how i met your mother mais le top the office :slight_smile:

c’est surtout qu’en France c’est M6 qui détient les droits de diffusions du pilote, et qu’ils ne veulent pas lâcher leur morceau :wink:
je leur enverrais bien un Numéro 6 pour récupérer les bandes chez M6 (même numéro, c’est prémonitoire) :o [:shy] …

Et ils en parlent dans le Ecran d’aujourd’hui (supplément multimédia de Libération, dont quelques articles se retrouvent dans le journal chaque jour) : Le « Galactica » reprend du service :super:
Edité le 15/05/2008 à 10:25

En parlant de Galactica, J’ai bouclé les épisodes 4 et 5 de la saison 4 hier soir… Hé bien la vache, ça part en sucette cette histoire, je sens que ça va nous péter à la tronche incessamment sous peu :paf:

C’est vraiment du bon cette série, j’ai vraiment hâte de voir vers ou ils nous emmènent!!

Tu n’as pas vu le 6… C’est encore pire. :paf:

Pour ceux qui l’ont vu:

Les 5 ont vu la Terre, ils connaissent la position de la Terre, ça veut dire que soit les cylons squattent la Terre soit il y a eu une scission avec l’une qui est partie sur Terre. [:paysan]
Et ce p’tain d’étoile que dessinait Starbuck, c’était tellement con. :@

Edité le 15/05/2008 à 10:57

'Tain le con, je te quote et le spoiler apparait en clair :paf: Quel boulay je suis!!! :ane:

Bref, ce que je disais, le 6ieme ce sera sans doute pour dans 2 semaines, je regarde ça avec un pote, et nous ne sommes pas dispos la semaine prochaine… Rhaaaa ça va être dur [:cyberjo]

Par contre, Putain de Baltard!!! Il m’ennerve à toujours s’en sortir!!! Je soupsonne fortement qu’on l’aura jusqu’à la dernière seconde du dernier épisode!!! :grrr: Il m’enerve il m’enerve il m’enerve!!!

:ane:

moi les séries « à forte addictivité », j’attends d’avoir au moins les 3/4 de la saison, sachant qu’en général j’en regarde 2 par jours … et le week end, ça peut monter jusqu’à 4-5 si c’est fortement addictif :ane: … donc il me faut du stock :paf: …

J’avais pas fait attention que House avait repris depuis début main aux états-unis :pfff:
Du coup je rattrape mon retard :bounce:

BSG 4.07: Comment dire??? Piiiiiiiiiiitttttttttttttaiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn d’épisode. :love:

Félix chante super bien en fait. :ane: et

Pauvre Félix :frowning:

Jump. :paf:
Edité le 21/05/2008 à 07:19

Il y a Kriss Kross dans l’épisode ? :ouch:

Vieux con. :smiley:

Fallait pas me provoquer. :whistle:

:MDR

Grâce à vos blagues de vieux, j’aurais appris un truc aujourd’hui :paf: (bah ouais, je cherche quand je comprends pas ^^)

Tu connais pas kriss kross ? Nos jeunes n’ont aucune culture de haut niveau. :confused:

Je suis sûr que tu ne connais même pas Confettis. :confused:

Exactement :smiley:

Bon, j'ai rattrapé mon retard pour les Dr House, mais les deux derniers épisodes ne sont pas faciles. Notamment le dernier :/ [spoiler]Je rappelle que dans un spoiler on raconte l'histoire ^^ [spoiler]Bon, je suis pas mécontent que l'actrice disparaisse, j'ai jamais pu la piffrer elle ou son rôle, mais bon, l'épisode est pas loin du lacrymal quand même :/ J'aime pas quand y a des morts comme ça :([/spoiler][/spoiler] Et moi qui voulait regarder un ép de House pour me marrer j'ai finis par en regarder 2 et être déprimé :lol:

Je viens de regarder les 2 derniers épisodes de NCIS (2 en 1) et … il est sympa le cliffhanger :smiley:

C’est qui qui meurt ?? :o

Docteur house, pourquoi? :ange:

Dans Dr House ?

L’interne qu’il avait virer pendant son jeu. Tu sais, celle qui plantait les poignards dans les dos. Et qui était depuis qq épisodes avec Wilson.

Ou dans NCIS ?

Sheppard, la directrice alors qu’elle était sensée être sous la protection de Tony et Ziva :frowning:
La team est dissoute par Vance, le sous-directeur promu (et un peu louche)