[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

En parlant de Chris Carter, j’ai lu tout à l’heure qu’ils venaient de faire un deuxième film X-Files :paf:

Ils n’ont pas encore assez tiré sur la corde ? :o

Que… quoi ? BSG a repris ??? Et personne ne m’a prévenu ? :cry:

Bon ben je sais ce qu’il me reste à faire :o
:miam:

BSG 4.3

Oh, my god, ils ont tué Cally.

Ne pas cliquer [:cyberjo]

Je commence l’épisode 1, vu qu’il ne se passe rien au boulot ce matin :o

Je recherche des episodes de south park sur le net, j’espere que je pourrais en chopper d’ici ce soir

Ouais, ma petite préférée. :o(

[quote="Asbel"] Ne pas cliquer [:cyberjo]

Je commence l’épisode 1, vu qu’il ne se passe rien au boulot ce matin :o
[/quote]

Clique, ça explique les origines de la vie sur Terre et l’erreur majeure de Darwin. :neutre:

Bon ben ca y est, j’ai avalé les 3 premiers. Matinée productive :paf:

[:kurdent]

Ah sinon je n’ai pas encore regardé les Razor, mais bon je ne pense pas que ce soit très gênant. Faudra que je corrige cela au plus vite :o

Razor et les mini-épisodes sont pas indispensables à la série. Ils approfondissent l’univers Galactica.

Approfondir, pas vraiment, ils ne font que mettre en image, tout ce qui a été raconté concernant le Pegasus.

Coucou tout le monde.

De retour de mission à l’autre bout du monde, et j’en ai profité pour regarder les Firefly.
Il ne me reste plus que le dernier épisode à regarder (Objects in Space).

Hé bé… C’est très très très bon cette histoire. Pleins de personnages interessants, effets spéciaux sympas. histoire originale, qui se renouvelle bien d’épisodes en épisodes, un humour excellent. (Et Inara [:cyberjo], j’adore!!! :love:

L’épisode avec Mal qui commence tout nu dans le désert, ou le coup de la coupe de cheveux du prêtre, entre autres :wink:

Domage par contre que ce soit si court. On sent l’histoire prendre de l’ampleur, et paf, merde, il ne reste que 2 épisodes…

Je n’ose pas encore regarder le dernier épisode, de peur de rester sur ma faim…

Pas assez d’audience donc zappée :confused: C’est vrai que c’est dommage, j’aimais bien aussi :slight_smile: (je n’ai pas encore vu le film d’ailleurs :D)

C’est le meilleur, tu aurais tort de te priver. :jap:

Classement des meilleures séries de SF:

La place 1 et 2. :whistle:

C’est Allociné, il ne faut pas s’étonner. :smiley:
Edité le 26/04/2008 à 09:33

Ho mais je vais le faire, je vais juste attendre un peu pour le plaisir :slight_smile:

Il y a un film aprè « Objects in Space » ? Parce que l’épisode que j’ai ne dure « que » 45 minutes… Don le temps d’un épisode normal…

Il y a en effet un film après. :jap:

Bon, c’est vrai qu’il y a Stargate, mais vu qu’il y a BSG, Farscape et Firefly dans leur Top 10 ils sont pardonnés :smiley:

BSG j’ai vu les premiers épisodes sur M6, me reste plus qu’a voir la suite :smiley:

Mouarf, Stargate squattant les 2 premières places, absence de Babylon V, faut pas déconner… :confused:

ils ont fait depuis 20 ans leur top, il y a V :smiley: que je regardais d’ailleurs