[quote=« [sz]gazton »]ils ont fait depuis 20 ans leur top, il y a V que je regardais d’ailleurs
[/quote]
Autant j’aime toujours la mini serie (revu en VO y a pas super longtemps), autant la série qui a suivi est vraiment bof!
[quote="hisvin"]
[quote="Sekhmetouserapis"]
Bon, c’est vrai qu’il y a Stargate, mais vu qu’il y a BSG, Farscape et Firefly dans leur Top 10 ils sont pardonnés
[/quote]
Mouarf, Stargate squattant les 2 premières places, absence de Babylon V, faut pas déconner…
[/quote]
Sliders :paf: (bon ca psse le temps mais quand même).
J’aurais bien mis earth final conflict quelque part la dedans!
Autant j’aime toujours la mini serie (revu en VO y a pas super longtemps), autant la série qui a suivi est vraiment bof!
[/quote]
J’suis trop jeune, je connais pas ces séries de vieux :paf: :ane:
M’en parle pas :paf: Rien que le résumé de la première saison m’a donné envie de me pendre, mais c’est quoi ces voix qu’ils ont trouvés pour Sam et Dean ??? :riva: On dirait deux gamins :paf: (et cette sale manie de toujours appeler Sam « Sammy », on n’est pas dans ScoobyDoo quand même :o )
C’est con, j’aurais bien regardé le premier épisode, il est vraiment bien… mais je peux pas, ça gâche tout :paf:
Oui, j’ai vu les 2 premières saisons et ce qui est sortit de la 3ème (j’attends la suite avec impatience :bounce:), mais en VO :paf:
Autant certaines séries je supporte la VF (étant donné qu’il n’y a plus Bones le vendredi soir sur M6 ça fait deux semaines que je manque Californication, donc je les récupère en VO :D, ben là ça passe, la VF est bien foutue), autant quand les voix sont super mal choisies, ça passe pas :riva: