[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ayé, j’ai vu les 2 épisodes suivants… c’est un crossover avec X-Files, y’a Alex Kitchek dedans ! :smiley:
Encore un complot gouvernementale avec les aliens ça ! :paf:

Regardé hier l’épisode 1 de la saison 4 de BSG… Rhhaaaaa s’trop bien :love:
Vivement la suite.
Comment je me pose plein de questions :smiley: j’adore.

J’ai aussi regardé les 45 premières minutes du premier épisode de Firefly. Interessant, beaucoup de personnages, jolis effets spéciaux.
(et L’ambassadrice :love: J’adore!!! )

La suite sans doute ce WE ou ce soir :slight_smile:

Une fois qu’on a mis le doigt dans l’engrenage on fini (helas) très vite cette série :love:

http://www.magazine-avosmac.com/phpBB2/images/smiles/eusa_whistle.gif[/img]Take my love, take my land, take me where i can not stand, i don’t care, i’m still free, you can’t take the sky from me [img]http://www.magazine-avosmac.com/phpBB2/images/smiles/eusa_whistle.gif

BSG ? Connais pas ! :neutre:

Firefly non plus d’ailleurs ! C’est l’histoire d’une mouche en feu ? :paf:
Edité le 10/04/2008 à 21:06

Battlestar Galactica :wink:

firefly c’est un ver luisant ^^

Luciolle

Tu chipotes ^^

J’attends la traduction littérale de dragon fly. :ane:
Edité le 11/04/2008 à 07:47

ha okii merci :jap:

pas vu la saison 2 :neutre:
et en effet ça se laisse regarder trankilou :smiley:

et quand on dors pO la nuit c’est sympa :stuck_out_tongue: (même si ça t’aide pO à t’emdormir :ane: )

ben vi !

Faut bien que je me donne l’imrpession de servir à quelque chose :ane:

Quand on voit les polémiques à deux balles sur la traduction de Firefox, ça me donne une folle envie de troller pinailler comme un goret sur le sujet. :bounce:

C’était ironique, je m’attendais surtout à ce qu’on me dise de quoi ça parle ?!

Carrément ! :stuck_out_tongue: Je passe toujours un très bon moment à regarder cette série bourrée d’humour
avec très souvent en toile de fond une petite réflexion morale assez touchante pour ceux qui
connaissent bien la série.

Il fait peur avec son gant ! :paf:
Edité le 11/04/2008 à 23:41

Bon, ça se confirme, Californication est de plus en plus classique :o Je ne vois même pas pourquoi on en fait tout un plat, comme quoi ce serait soit-disant choquant, car depuis le pilote, on n’a plus vu un seul bout de nichon :ane:

Ca reste quand même très sage je trouve :smiley:

Tu vas adorer la fin. :ane:

[quote="Ponch_rello"] [quote="Dalai-Lama"]

firefly c’est un ver luisant ^^
[/quote]

C’était ironique, je m’attendais surtout à ce qu’on me dise de quoi ça parle ?!
[/quote]
Bah, c’est l’histoire d’une luciole… :whistle:

Bon, voili voilou, saison 2 de Primeval terminée et… :confused: Super déçu surtout au niveau du jeu d’acteur qui est archi surjoué pour certains (la copine de connor. :peur:; eek ); scénaristiquement parlant, il y a une volonté de complexifier le truc mais je dois avouer que ça ne prend pas trop en ce qui me concerne d’autant que ça renie certains préceptes de la saison 1: Ne pas tuer les bestioles.

Sinon, je découvre une vieille série de SF qui a malheureusement passé l’arme à gauche prématurément, je parle de l’excellente série Harsh Realm, de la bombinette cette série. :love:

Edité le 19/04/2008 à 21:19

Y a une fin ou pas ?
Parce que ça a l’air sympa mais j’ai suffisament de trucs à regarder en ce moment pour ne pas m’énerver sur une série sans fin ^^

Harsh Realm, c’est pas de Chris Carter ça ? Les échos que j’en avais eu à l’époque ne m’avait pas trop enthousiasmé à essayer :confused:

Oui, c’est de Chris Carter. :jap:
Perso, je trouve ça très regardable, voire plus: Le background est bon même si pas super innovant (il suffit de regarder la période de sortie pour savoir de quels films, il s’est inspiré. :smiley: ), techniquement c’est très bon sans aller dans le clinquant ce qui permet à la série de ne pas vieillir prématurément, les acteurs sont ok…

Une future série:
Generation kill… Une série sur la poésie et l’amour… :ane:
BA:
www.hbo.com…

Du scénariste de The Wire, s’il n’a pas vendu son âme au diable, ça risque d’être violent à l’encontre de la politique américaine. :jap:
Edité le 20/04/2008 à 08:51