J’ai regardé le premier épisode hier soir, ça a l’air d’être pas mal…
je n’ai vu que le premier pour le moment. La suite est bien ?
Il paraît que c’est la série à ne pas rater en ce moment ?!
Bah, c’est la réponse standard que tu trouves dans les médias: Série à ne pas manquer, série culte… :neutre:
Aujourd’hui, n’importe quelle bouse est culte alors, bon le terme est totalement galvaudé.
Sinon, pour revenir à Kyle Xy, c’est une série assez sympathique mais malheureusement engoncé dans une rhétorique adolescente assez lourde qui peut être très pesante pour certaines personnes.
Edité le 06/04/2008 à 13:55
Ouais c’est ce que je me suis dit en regardant le premier épisode avec les enfants de sa famille d’accueil.
En même temps, c’est une série de ABC Family c’est un peu normal.
Edité le 06/04/2008 à 14:08
La deuxième saison s’est terminée il y a peu et la 3ème saison est en tournage si je ne me trompe pas. Ca fait partie de ces séries agréables, pas extraordinaire mais qui se laisse suivre. :jap:
Comme d’hab, la voix française de Matt Dallas n’a rien à voir avec a voix anglaise et c’est bien dommage. Mais mention spéciale pour les autres voix françaises, plutôt bien choisies.
Lost saison 4 jusqu’à l’épisode 8. Bonne saison pour le moment, qq épisodes bien prenants même si maintenant la jungle n’est plus du tout dangereuse ce que je trouve bizarre (enfin si y’avait que ça, faut avouer que l’épisode 8 est un peu bcp tiré par les cheveux)
[quote="SA_Avenger"]
Lost saison 4 jusqu'à l'épisode 8. Bonne saison pour le moment, qq épisodes bien prenants même si maintenant la jungle n'est plus du tout dangereuse ce que je trouve bizarre (enfin si y'avait que ça, faut avouer que l'épisode 8 est un peu bcp tiré par les cheveux)
[/quote]
j’attends qu’elle passe sur la Une, car je suis sur ma fin de la saison 3 :@
Bon, je suis vraiment à fond sur Scrubs en ce moment :paf:
Je viens de finir la S4 à peine 3 semaines après avoir commencé (et je ne regarde que le soir, tranquille, dans mon lit, je n’aime pas trop regarder les séries en journée)
les saison 1, 2 et 3 ont ete diffusé sur W9 l’année dernière(2 fois), j’ai vu tous les épisodes, c’est bon enfant mais c’est sympa
Edité le 09/04/2008 à 03:22
J’ai regardé hier soir les épisodes de Kyle XY de samedi, en effet c’est sympa mais sans plus :neutre: C’est quand même hyper gnangnan (« cay pas bien de mentir » :o ) et on sent déjà la classique société secrète derrière tout ça