Tiens, ça faisait longtemps. :hello:
C’est un peu dommage de s’arrêter à la saison 1 vu que la saison 2 boucle la série.
Par contre, concernant Ashes to ashes, la série est moins intéressante.
Le perso principal est bof, surtout dans les 2 premiers épisodes.
C’est aussi le nom du pilote. :ane:
Par contre, comme je te l’ai dit, la série a été diffusée dans le désordre et seul, l’ordre du DVD est le vrai (celui du producteur) et, normalement tu le trouves sur wikipedia.
Ca, c’est le bon ordre. :jap:
Le pilote est un peu longuet et l’épisode « The Train Job » était le pilote bis donc assez redondant. Bref, le début de série est assez lent. :sweet:
Edité le 04/04/2008 à 13:44
Alors, dans l’ordre…
1 - Grey’s Anatomy
2 - Kaamelott
3 - Heroes
4 - X-Files
5 - Prison Break (1ère saison uniquement pour le moment… )
6 - Docteur Quinn (Pas tout récent, je vous l’accorde…)
7 - Dr House
8 - La Petite Maison dans la prairie (CULTISSIME !!)
9 - Poltergeist (La série est pas mal je trouve)
et 10 - Malcolm (Un peu d’humour décalé, ça fait pas de mal…)
voili voilou…
:jap: Thanks, Je vérifierai ça en rentrant du boulot ce soir. Ce serai con de commencer dans le mauvais ordre… J’ai un doute sur sérenity… Je ne me r’appelle pas avoir vu ce titre… (C’est chiant les numérotation, parfois le pilote c’est l’épisode 0, parfois l’épisode 1… C’est un peu embetant pour trouver ce qu’on cherche…
Ouep… Pour BSG, j’avais prévu de me lancer (en ne comptant que l’épisode 1)… Et par un heureux Hasard, M6 a décidé de diffuser les pilotes juste 1 semaine après que j’ai décidé de commencer… donc j’ai attendu. Bien m’en a pris, vu qu’ils ont diffusé les épisodes 00 part 1, et 00 part 2, et que moi je n’avais récup qu’a partir de l’épisode 01 (36 minutes… Très très très bon cet épisode )
Je viens de regarder How I Met Your Mother (3x14) et j’adore la façon qu’ils ont de faire attention aux petits détails.
De la même façon qu’avait été mis en ligne www.slapbetcountdown.com pour mettre la pression sur la giffle qu’allait se prendre Barney, ils ont réellement mis en ligne un blog vu dans la série (www.tedmosbyisajerk.com) :lol:
Au passage, c’est un épisode essentiellement centré sur Barney
Edité le 05/04/2008 à 00:21
Quelqu’un connaît dead like me?
Aperçu:l’héroïne se fait tuer par les lunettes de toilette de la station mir et devient morte.elle apprend alors qu’elle devient une faucheuse d’âme…
Ça passe sur France4…
Episode 4.01 de BSG est sorti et, honnètement, c’est surement la bataille la plus péchue que j’ai vu. Franchement ça te colle au fauteuil tellement on ressent la puissance de feu monstrueuse des croiseurs et la petitesse des chasseurs d’autant plus qu’il y a pas mal de passage cockpit. :love:
En dehors de ça, bon épisode. :super:
Edité le 05/04/2008 à 09:48