Genre la saison 3 et 5 sont nulles!! :o
Qu’en aux saisons 4,6 et 7 mêmes si elles sont bancales, elles ont certains des meilleurs épisodes de la série: Something blue, resthless, Primeval, the body, the lies my parents tell me, talking with dead people, once more with feeling, hush… etc
J’ai adoré la première saison pour son côté kitsh assumé
J’ai adoré la seconde saison parce qu’elle était diantrement sombre [:peur]
Après ça se prenait trop au sérieux je trouve :paf: Et la « petite ville campagne paumée au milieu de rien » qui devient de plus en plus grande au fil du temps au point d’avoir un aéroport qui fait des vols directs Sunnydale → Londres, c’est moyen quoi :nexath
Trop cartésien.
Tiens, un truc. Je suis une série qui montre 5 gars armés de P90 vont chambouler la galaxie en renversant des empires quasi millénaire au nez et à la barbe de civilisation 10000000 de fois plus avancées et cerise sur le gateau, on se bouffe des quasi dieu en 2-3 mouvements.
Le plus cocasse, c’est que la série est souvent au degré 0, God bless america avec autant d’humour que dans un massacre à la tronçonneuse à tel point que l’on prend pour humour des phrases pas drôle venant d’un perso pas charismatique du tout.
Bon, je suis pas sûr que ça aille trop dans ce topic, mais une telle perle de traduction (sur allociné), ça se partage :paf:
Voici donc la traduction d’allociné à janitor (concierge, homme de ménage) : http://pix.nofrag.com/8/a/8/601b00af7dc56b68244ec24d7c6e5.jpg
Rappelons quand même que :[quote=« »]
géniteur,trice (nom commun)
Personne qui a engendré.
[/quote]
:paf:
Bah sinon en ce moment je suis à fond sur Scrubs, en 15 jours j'en suis à la moitié de la 3e saison :nexath
Edité le 02/04/2008 à 08:48
M’enfin bon j’suis toujours traumatisé d’avoir du regarder sans aucun sous-titre la première saison de Life On Mars :paf:
Donc j’ai même pas commencé la saison 2 alors la nouvelle série qui en découle
[quote="KaPriChieuZe"]
tiens je viens de voir que "Kyle XY" va commencer sur meu6 :D
[/quote]
Pas la série du siècle mais sympa … déjà passée en long en large et en travers sur W9 :o