[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

De pas mal en ce moment, j’ai bien aimé Braqueurs VIP (Hustler), vraiment très bon :slight_smile:

Genre la saison 3 et 5 sont nulles!! :o
Qu’en aux saisons 4,6 et 7 mêmes si elles sont bancales, elles ont certains des meilleurs épisodes de la série: Something blue, resthless, Primeval, the body, the lies my parents tell me, talking with dead people, once more with feeling, hush… etc

P.S: La saison 1 est nulle. :wink:

mais moins que le film à l’origine de la série :oui::oui::oui:

Largement moins, en effet. :smiley:

J’ai adoré la première saison pour son côté kitsh assumé :smiley:

J’ai adoré la seconde saison parce qu’elle était diantrement sombre [:peur]

Après ça se prenait trop au sérieux je trouve :paf: Et la « petite ville campagne paumée au milieu de rien » qui devient de plus en plus grande au fil du temps au point d’avoir un aéroport qui fait des vols directs Sunnydale → Londres, c’est moyen quoi :nexath

Trop cartésien. :smiley:
Tiens, un truc. Je suis une série qui montre 5 gars armés de P90 vont chambouler la galaxie en renversant des empires quasi millénaire au nez et à la barbe de civilisation 10000000 de fois plus avancées et cerise sur le gateau, on se bouffe des quasi dieu en 2-3 mouvements.
Le plus cocasse, c’est que la série est souvent au degré 0, God bless america avec autant d’humour que dans un massacre à la tronçonneuse à tel point que l’on prend pour humour des phrases pas drôle venant d’un perso pas charismatique du tout.

Le pire, c’est sans exagération.

Bah oui mais ils font preuve d’autodérision :smiley:

1 minute par épisode avec O’neil. Grandiose. :smiley:

Comme Guipavas. :neutre:

Sinon je confirme qu’Eli Stone c’est très bien, mais je vois pas la série continuer longtemps. :o

D’un autre côté, question bouffage de dieu / déesse on a eu notre compte aussi avec Bubu :whistle:

1 saison contre 10. :whistle:

Pour ceux qui l’ignorent: BSG saison 4 commence vendredi :bounce:

C’est pas à la fin du mois, plutôt?? :etonne2:

yavait pO Ugly Betty hier soir :cry:

J’ai regardé bsg razor et bof bof. Mais ça permet de se remettre dans le bain

[:paysan]
Je classe ça dans les bons épisodes.

Bon, je suis pas sûr que ça aille trop dans ce topic, mais une telle perle de traduction (sur allociné), ça se partage :paf:

Voici donc la traduction d’allociné à janitor (concierge, homme de ménage) :
http://pix.nofrag.com/8/a/8/601b00af7dc56b68244ec24d7c6e5.jpg
Rappelons quand même que :[quote=«  »]
géniteur,trice (nom commun)
Personne qui a engendré.
[/quote]
:paf:

Bah sinon en ce moment je suis à fond sur Scrubs, en 15 jours j'en suis à la moitié de la 3e saison :nexath Edité le 02/04/2008 à 08:48

Being Human. :super:

C’est anglais et ça donne vraiment pitié de la production française. :MDR

Une copine m’a filé la série anglaise Coupling.
Pas mal du tout. :slight_smile: Ca passait sur la chaine Comédie pendant une période je crois.

Ah tiens merci pour l’info :slight_smile:

M’enfin bon j’suis toujours traumatisé d’avoir du regarder sans aucun sous-titre la première saison de Life On Mars :paf:
Donc j’ai même pas commencé la saison 2 alors la nouvelle série qui en découle :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"] tiens je viens de voir que "Kyle XY" va commencer sur meu6 :D [/quote]

Pas la série du siècle mais sympa … déjà passée en long en large et en travers sur W9 :o