C’était pour rire :o
J’ai revu quelques épisodes de K2000 depuis que j’ai un bouquet TV étoffé (Internet Box), et bah… Ca pue méchant quand même:paf:
C’est mauvais mauvais, et surtout, t’as vu 1 épisode, tu les as tous vus!!!
Du très très bon :oui:
Cette série a un univers vraiment accrocheur et aurait mérité bien mieux que ces 12 épisodes
Par contre, fait attention à les regarder ds l’ordre chronologique et pas dans l’ordre de diffusion vu que ça a été un vrai bordel de ce côté là ^^
Ouais Code Quantum, j’ai vraiment adoré cette série… très bien écrite !
Elle a pris un petit coup de vieux avec ses effets spéciaux d’époque mais elle est toujours aussi bien à regarder.
Ils la diffuse encore sur Sci-Fi je crois… j’y ai vu un épisode y’a quelques mois.
Tain tu m’étonnes… je sais pas ce qu’ils attendent pour les sortir en France les coffret DVD de L’enfer du Devoir.
J’ai l’impression qu’ils ne les sortiront jamais, ça fait un moment que j’attends la sortie en DVD de cette série.
Par contre, ne te fie pas à Allocine, c’est totalement nawack, leur fiche. :o En fait, ils ont repris l’enchainement lors de la diffusion américaines, mais à l’époque, la chaine avait fait n’importe quoi d’ou la mort de la série. Le premier épisode, c’est Serenity et après tu enchaines: Train job etc etc
Voilou, le vrai ordre des épisodes.
1 : Serenity - 1re partie (Serenity - Part 1)
2 : Serenity - 2e partie (Serenity - Part 2)
3 : L’Attaque du train (The Train Job)
4 : Pilleurs d’épave (Bushwhacked)
5 : Le Duel (Shindig)
6 : Sains et saufs (Safe)
7 : La Femme du commandant (Our Mrs. Reynolds)
8 : De la boue et des hommes (Jaynestown)
9 : La Panne (Out of Gas)
10 : Intrusion (Ariel)
11 : Histoires anciennes (War Stories)
12 : Déchet précieux (Trash)
13 : Le Message (The Message)
14 : Mission secours (Heart of Gold)
15 : Objet volant identifié (Objects in Space)
On remarquera la qualité impressionnante des titres français. :sarcastic: Quitte à faire peur, la traduction de la série est du même cru… A bah tiens, comme Buffy. :o
[quote="Sekhmetouserapis"]
Vous êtes sûrs que c'est le même classement ? Parce que BG y est également :/
[/quote]
Regarde le lien, il y a 2 classements et celui donné par gwaihir001 n'est pas le bon. :D
Edité le 30/03/2008 à 22:38
classement nul, y a pas « V » et « invasion planète terre » (alors là s’il y en a qui se souviennent de cette série, je cherche toujours les dvd…) :paf::paf::paf:
Buffy, y’a que les deux premières saisons qui étaient top, après c’est devenu portnawak, quand même :paf: (le pire étant les deux dernières saisons :nexath)
Dans le genre j’ai nettement préféré Angel, même si sur la fin c’est devenu nawak aussi :o
j’ai regardé Californication vendredi, ça dure 35 min Pub comprises, ça à l’air de se creuser un peu, le premier episode etait plus « plein la vue », la mayo commence à prendre !
mais bien sur, c’est mon avis, en tout ca, j’aime bien :neutre: