[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Nostalgie. :o
Peut pas dire que ce soit de bonnes séries, par contre Magnum, l’enfer du devoir… :love:

V’là le classement complet : http://www.aintitcool.com/node/36195

N°1 The Simpsons

Sinon …

This was UGO’s Top 10:

1. The Price Is Right
  2. South Park
  3. The Simpsons
  4. Freaks and Geeks
  5. The Muppet Show
  6. Arrested Development
  7. The Sopranos
  8. Battlestar Galactica
  9. The Wire
  10. Buffy The Vampire Slayer

C’était pour rire :o
J’ai revu quelques épisodes de K2000 depuis que j’ai un bouquet TV étoffé (Internet Box), et bah… Ca pue méchant quand même:paf:
C’est mauvais mauvais, et surtout, t’as vu 1 épisode, tu les as tous vus!!!

Du très très bon :oui:
Cette série a un univers vraiment accrocheur et aurait mérité bien mieux que ces 12 épisodes :confused:
Par contre, fait attention à les regarder ds l’ordre chronologique et pas dans l’ordre de diffusion vu que ça a été un vrai bordel de ce côté là ^^

Hmmm, y a redite la… South Park était classé 17 dans le classement d’Hisvin…

Et pour Buffy, j’ai quelques doutes en place 1 quand même…

Ouais Code Quantum, j’ai vraiment adoré cette série… très bien écrite !
Elle a pris un petit coup de vieux avec ses effets spéciaux d’époque mais elle est toujours aussi bien à regarder.
Ils la diffuse encore sur Sci-Fi je crois… j’y ai vu un épisode y’a quelques mois.

http://echo.levillage.org/353/images/6730.jpg

Bon, pour la suite du classement, j’étais pas loin… Par contre, 24 dans le top 10. :confused: et The wire, uniquement numéro 8. :cry:

Bah, je me fie au numéro de l’épisode dispo sur mumule…

ET y’a pas 12 épisodes, mais 15, enfin d’après Allo ciné…
www.allocine.fr…

C’est une série finie ou interrompue?

Place 2, la 1 ce sont les simpsons. :wink:
Finalement, Buffy a toujours la côte, c’est impressionnant. :smiley:

Tain tu m’étonnes… je sais pas ce qu’ils attendent pour les sortir en France les coffret DVD de L’enfer du Devoir.
J’ai l’impression qu’ils ne les sortiront jamais, ça fait un moment que j’attends la sortie en DVD de cette série.

En fait il y a un film pour plus ou moins cloturer la série, mais y a plein de choses qui restent inexpliquées (Two by two, hands of blue :smiley: )

:frowning:
Par contre, ne te fie pas à Allocine, c’est totalement nawack, leur fiche. :o En fait, ils ont repris l’enchainement lors de la diffusion américaines, mais à l’époque, la chaine avait fait n’importe quoi d’ou la mort de la série. Le premier épisode, c’est Serenity et après tu enchaines: Train job etc etc

Ce top 10 est un autre classement, pour la suite du TOP 50 faut cliquer sur le lien :
http://www.aintitcool.com/node/36195

[b]10. SPACED
9. THE X-FILES
8. THE WIRE
7. FRIENDS
6. 24
5. LOST
4. THE WEST WING
3. THE SOPRANOS
2. BUFFY THE VAMPIRE SLAYER

1. THE SIMPSONS [/b]

:wink:
Edité le 30/03/2008 à 22:40

Vous êtes sûrs que c’est le même classement ? Parce que BG y est également :confused:

Voilou, le vrai ordre des épisodes.
1 : Serenity - 1re partie (Serenity - Part 1)
2 : Serenity - 2e partie (Serenity - Part 2)
3 : L’Attaque du train (The Train Job)
4 : Pilleurs d’épave (Bushwhacked)
5 : Le Duel (Shindig)
6 : Sains et saufs (Safe)
7 : La Femme du commandant (Our Mrs. Reynolds)
8 : De la boue et des hommes (Jaynestown)
9 : La Panne (Out of Gas)
10 : Intrusion (Ariel)
11 : Histoires anciennes (War Stories)
12 : Déchet précieux (Trash)
13 : Le Message (The Message)
14 : Mission secours (Heart of Gold)
15 : Objet volant identifié (Objects in Space)

On remarquera la qualité impressionnante des titres français. :sarcastic: Quitte à faire peur, la traduction de la série est du même cru… A bah tiens, comme Buffy. :o

[quote="Sekhmetouserapis"] Vous êtes sûrs que c'est le même classement ? Parce que BG y est également :/ [/quote] Regarde le lien, il y a 2 classements et celui donné par gwaihir001 n'est pas le bon. :D Edité le 30/03/2008 à 22:38

J’ai vu ça après :wink:

Intéressant comme Classement.

En ce moment, je me fais un plaisir, je recommence la saison 1 de Urgences… Ca faisait longtemps :wink:

classement nul, y a pas « V » et « invasion planète terre » (alors là s’il y en a qui se souviennent de cette série, je cherche toujours les dvd…) :paf::paf::paf:

J’avais suivit cette série sur Canal + il y a une petite 10 aine d’année… C’était vraiment sympa. Jamais revu depuis :slight_smile:

Buffy, y’a que les deux premières saisons qui étaient top, après c’est devenu portnawak, quand même :paf: (le pire étant les deux dernières saisons :nexath)

Dans le genre j’ai nettement préféré Angel, même si sur la fin c’est devenu nawak aussi :o

j’ai regardé Californication vendredi, ça dure 35 min Pub comprises, ça à l’air de se creuser un peu, le premier episode etait plus « plein la vue », la mayo commence à prendre !
mais bien sur, c’est mon avis, en tout ca, j’aime bien :neutre: