:oui:
En plus, saison raccourcie à cause de la grève, plus que 4 épisodes ![]()
EDIT : par contre, la saison 4 est confirmée :bounce:
Edité le 27/03/2008 à 21:13
:oui:
En plus, saison raccourcie à cause de la grève, plus que 4 épisodes ![]()
EDIT : par contre, la saison 4 est confirmée :bounce:
Edité le 27/03/2008 à 21:13
Et Lost ? Ca s’est arrêté là ?
Mouais, il ne faut pas exagérer, la série a quelques passages dans l’enceinte du collège et il y a 2-3 intrigues adocentriques mais ça se limite vraiment à cela. Bref, c’est loin de rentrer dans le critère série pour ado mais c’est aussi loin de rentrer dans le critère série pour adulte. M’enfin, d’un autre côté, je trouve que ce sont des critères profondément stupides, une série pour ado peut ëtre absolument excellemment écrite et pas mal de série « adulte » sont « tartes ».
Comme d’hab, c’est la qualité d’écriture qui compte et Sarah connor Chronicles ne rentre pas dans la catégorie des séries bien écrites mais plutôt dans celles des « Il y a de bonnes bases, de bonnes idées mais ça manque de taff et de cohérence pour faire un bon truc ». Bref, sympa mais vraiment sans plus.
Tiens, en parlant de Terminator… c’est vrai ça qu’ils comptent faire une nouvelle trilogie au ciné avec Christian Bale ?
Quelqu’un est au courant ou c’est du pipeau ?
Il y a un 4 de prévu. :neutre:
Ah, un pote m’a parlé d’une nouvelle trilogie carrément… un truc pendant la guerre !
De mémoire, le 4 sera un épisode parlant de la guerre… donc il n’est pas impossible que, si le film marche bien, il y ait une suite. :neutre:
A part ça, plutôt d’accord.
[:paysan]
Manque les 10 premiers. ![]()
Edité le 30/03/2008 à 21:46
Et le top ten ? Tu le mets pas ???
Ouais Heroes moi j’ai un peu de mal !
Je ne l’ai pas. :ane:
Enfin, Firefly, Farscape et BG qui sont pas dans les 10 premiers … SCANDALE (comme dirait quelqu’un ^^)
Je les ai jamais vues ces séries-là ! :neutre:
C’est quoi BG ?
Normal, ce sont des séries de SF/Space opera qui est un genre franchement méprisé en France. Bref, tu n’as quasiment aucune chance de les voir sur une chaine normale. :neutre: De toute façon, les doublages/traductions sont tellement catastrophiques… ![]()
Battlestar Galactica.
La version 2003 à ne pas confondre avec la version 1978. ![]()
Edité le 30/03/2008 à 22:04
Quoi ?! J’aimais bien moi le Galactica des 70’s avec Futé de l’agence tous risques dedans ! ![]()
Battlestar Galactica ![]()
Et si tu aimes la SF les 2 autres sont des séries exceptionnelles :oui:
Houlà, ils ont bien changé… ils font plus agressifs là ! ![]()
Quantum Leap 50ème, stune honte :o J’adorais moi :ane:
Bon, je me tente Firefly dès que j’ai finit de les récuperer
D’après vos dires, c’est du bon;)
Après je testerai Twin Peaks. On m’en a dit énormement de bien.
Sinon pour le classement, j’aurai mis BSG dans le top 10, mais vu qu’au total je n’ai pas suivit 50 séries TV, j’aurai du mal…
Sinon y’a pas K2000 et supercopter dans le classement, c’est une honte :o Scandale comme dirai l’autre :o
:ane:
J’arrive pas à retrouver l’ancien casque… ![]()
Ils avaient une sorte de crête je crois aussi.
Ouais, c’était trop bon c’te serie… Un peu toujours la même chose, mais quand même :o
(ceci dit, je n’ai aps suivit en détails :s)
Oui… D’ailleurs, isl sont en guest star dans l’épisode pilote de BSG 2003 :ane: Dans un musé consacré à la première guerre Cylons-humains (la série se déroule 50 ans après la série de 79)
D’ailleurs, Saison 4 de BSG à partir de vendredi si je ne me trompe!!! :bounce: